mon amant ........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon amant ........

Messaggioda Eva*angel » Sat Mar 03, 2012 9:42 am

bonjour ,j ai une aventure en dehors de mon couple actuel . il s'appelle F.M. quelle sera l evolution de notre couple avec mon amant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

mille merci à celui qui souterais m'aider ,bonne journée avous ......
Eva*angel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon amant ........

Messaggioda Eva*angel » Sun Mar 04, 2012 2:44 pm

je me permet de remonter mon post ,merci beaucoup :))
Eva*angel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Mar 04, 2012 9:29 pm

Bonsoir,

qui est cet EMPEREUR (tombé sur la tête !) qui coupe la communication entre l'IMPERATRICE et cette PAPESSE
(Papesse : vous peut-être ?).

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eva*angel » Tue Mar 06, 2012 7:30 pm

et qu est ce que ça voudrait dire cet empereur à l'envers ? :)

merci
Eva*angel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Mar 06, 2012 7:42 pm

Bonsoir,

je ne me suis pas avancée, mais il pourrait représenter votre compagnon officiel qui, tout d'un coup, vous surprend dans les bras de votre amant.
Est-ce plus clair maintenant ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Wed Mar 07, 2012 12:49 pm

Bonjour Eva*angel

On voit dans la ligne du bas, un couple qui a des problèmes de communication (soleil à l'envers) et une situation de crise actuelle (hermite) très forte puisque les 3 cartes sont à l'envers. Il y a une réelle difficulté à débloquer les choses. Pour moi, ces cartes de votre couple officiel.

Après, j'ai besoin de votre avis car il y a plusieurs couples. Dites-moi donc si vous vous reconnaissez danscette lecture.

Sur la ligne solution, on voit 2 couples: le pape et la papesse qui encadrent la ligne et l'impératrice et l'empereur. Vous le voyez, actuellement, l'empereur regarde la papesse pour former un couple. Vous et votre amant à mon sens car la papesse ne "devrait" pas regarder cet homme mais le pape, qui lui est plutôt destiné. D'ailleurs, dans des circonstances "normales" (excusez tous ces guillemets), l'empereur ne devrait pas la regarder non plus. On dirait qu'il cherche en vous une mère, idée que l'on retrouve dans la lune juste au dessus de lui. Il est plutôt destiné à faire couple avec l'impératrice.

Avant d'avancer dans la réponse à votre question sur le devenir de votre couple avec votre amant, pourriez-vous me confirmer ou non mon interprétation?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT