TRAHISON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAHISON

Messaggioda mayerline » Tue Mar 06, 2012 1:03 pm

Compte tenu d'un problème qui dure depuis longtemps avec mon époux, en l'occurence sa relation avec son amie pour laquelle je ne connais pas la teneur de leur liaison, je me sens de plus en plus seule, trahie et suis dans le noir complet quand à l'avenir de mon couple.
Est ce que mon tirage vous permet de m'éclairer un peu.
Merci d'avance pour votre réponse

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: TRAHISON

Messaggioda francine letoile » Tue Mar 06, 2012 2:48 pm

Bonjour,

les forces masculines s'opposent aux forces féminines. L'harmonie ne règne pas : la communication est stoppée ? Votre couple semble avoir fonctionné comme cela depuis toujours ?

La SN s'achemine vers une accalmie (Tempérance) mais par un chemin que vous ne reconnaissez pas.
Avez-vous idée de ce que cela peut être ?

Soit vous "fermez" les yeux sur la réalité, et vous continuez à vivre comme par le passé.
Soit vous envisagez de réagir en... partant vers d'autres horizons.

Vous allez bientôt vous "réunir" pour en discuter. La maison (ou le logement) fait problème : est-il au nom de vous deux ou de l'un seulement ?

Autres pistes à creuser??
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Tue Mar 06, 2012 3:38 pm

Merci pour votre réponse. Cela confirme un peu ce que je pensais.
La maison appartient aux deux. Ce qui semble le retenir pour l'instant entr'autres.
Quoique, son comportement est très équivoque et je pense que la situation actuelle ne lui convient pas trop mal en sachant pourtant très bien qu'à moi elle ne convient pas du tout.
Mais prendra t'il la décision d'arrêter cette situation en faisant LUI un choix où attend t'il que ce soit MOI qui prenne la décision d'une séparation avec toutes les conséquences que cela apporterait ?
J'espère vraiment que vous allez pouvoir me répondre.
Merci d'avance
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Tue Mar 06, 2012 4:43 pm

Bonjour Hélène,

Permettez-moi d'intervenir car je pense utile de vous faire remarquer que vous n'apparaissez pas dans votre tirage: il n'y a aucune femme à proprement parler. Ce qui témoigne d'un manque de positionnement de votre part. On dirait que vous vous sentez vraiment transparente. Et lui, j'ai l'impression, à le voir tourné vers la lune, que le flou lui convient assez.

Donc je vous conseillerais de mettre de la lumière sur tout cela. Mettre les choses à plat, vous positionner clairement et prendre votre destin en main. Pourquoi attendre sa décision si la situation ne vous arrange pas?

En tout cas, avec le bateleur et le jugement dans la colonne du présent, on voit la nécessité pour vous que les choses changent, vous êtes fatiguée de cette situation, et la possibilité d'une nouvelle vie est plus que présente pour vous.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Tue Mar 06, 2012 4:58 pm

Merci d'être intervenue, vous avez vu juste en disant que le flou lui convient assez bien.
Effectivement je ne sais plus où est ma place dans mon couple. Oui je suis transparente.
J'ai pourtant essayé à maintes reprises d'éclaircir la situation, mais sans résultat.
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a dans la tête à ce propos alors qu'il peut être très ouvert sur d'autres sujets.
Je ne sais plus du tout ni vers où aller, ni quoi penser.
Merci à vous.
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Wed Mar 07, 2012 5:36 pm

Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce que mon nouveau tirage vous parle davantage quant à l'avenir de mon couple ? J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair avant de prendre une décision.
Merci pour votre réponse.
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Mar 08, 2012 5:37 pm

Bonsoir Hélène,

j'ai bien vu votre tirage, je reviens ce soir pour y répondre, j'aurai plus de temps.

:P

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Mar 08, 2012 6:00 pm

RE-bonsoir,

La dynamique du tirage a beaucoup changé depuis le premier, vous y êtes très présente! C'est bien! Ca veut dire que vous commencez certainement à vous positionner.

Dans cete optique, je voudrais que vous précisiez votre question, qu'avez-vous exactement envie de savoir, Hélène?

D'autre part, avez-vous des enfants? Une fille vous préoccupe-telle en ce moment?

Ce qui me vient en premier en tout cas, sans détailler le tirage, c'est qu'il est temps de penser à vous. :wink:

A vous lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Thu Mar 08, 2012 6:17 pm

Bonsoir Anne et merci de m'avoir répondu.
Une fois de plus, c'est bien vu.
Oui j'ai une fille et une seule et effectivement cela me préoccupe ; je n'arrive pas à penser à moi avant de penser à elle et son petit .
Avant de leur faire du mal en faisant éclater la famille car c'est ce qu'il se passerait, je voudrais savoir ce que mon mari va décider car je sais que tôt ou tard il tranchera dans le vif.
Pour moi tout est encore possible avec lui, il suffirait qu'il le veuille.
Dans l'attente de vous lire.
hélène
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Mar 08, 2012 8:17 pm

Est-il possible que des opportunités professionnelles se présentent pour votre fille actuellement ? A-t-elle une proposition de contrat à signer? Car j'ai l'impression qu'elle ne veut pas l'envisager par peur de quitter la maison.

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que les choses bougent pour elle en ce moment, ou vont bouger. Ce qui vous permetttrait d'envisager sereinement de prendre du recul et de refléchir à votre situation. Je ne vous vois pas trancher dans le vif mais réfléchir à vous-même, tirer la leçon de votre vie pour savoir ce que vous voulez vraiment.

Je pense que votre mari n'est vraiment pas présent autour de vous actuellement. Et je ne pense pas que le tarot vous incite à le comprendre lui mais à faire le point pour vous.

Ceci vous parle-t-il?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Thu Mar 08, 2012 8:58 pm

Ma fille n'a pas de changement professionnel d'envisagé. Elle a déja quitté la maison. Elle est mariée mais est très proche de nous.
Il se pourrait cependant qu'elle déménage prochainement avec son mari et son petit mais tout en restant très très proche de nous géographiquement.
Quant à moi, non je ne trancherai pas dans le vif .
Non mon mari n'est vraiment pas présent actuellement mais est ce que cela pourrait changer ?
Dois je essayer de comprendre son comportement ? Je suis fatiguée de réfléchir à ce que je veux . Sans savoir ce que lui veut, je n'ai pas la réponse.
Qu'attend t'il de moi ?
Merci à vous
Helène
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT