pour christine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour christine7

Messaggioda lisa79400 » Wed Mar 07, 2012 8:02 am

Bonjour Christine7

Cela fait maintenant quelques temps que je prends plaisir à tous vous lire, beaucoup m ont aidé à avancer, enfin à comprendre ce qui se passai dans ma vie, et je les remercie encore, Alysa, Le promeneur, et surtout tjr confiante, comme je l ai déja écrit, c est bluffant de voir l exactitude de vos interprétations, j aimerais si tu me le permets, te soumettre mon cas :mrgreen: , si tjr confiante me lit, elle va se dire que j ai continuellement besoin de savoir, j aime un homme infiniment, nos chemins se sont croisés, il venant tout juste de perdre son épouse, nous avons eu une jolie relation pendant 9 mois, avec pour lui, des phases compliquées émotionnellement , le travail de deuil étant compliqué, moi de mon coté je sortais de mon mariage, avec un tas de choses à régler, définitivement, l été dernier, alors que notre relation tendre allait bien, je crois qu il a dispersé les cendres de son épouse, à son retour, il n était plus le meme, du tout, et m a demandé de rompre immédiatement, j ai voulu comprendre en lui demandant, mais rien..............alors j ai laissé le temps au temps, en cette fin d année, n ayant aucunes nouvelles depuis plusieurs mois, je lui ai envoyé un mail pour les fetes, un message sympa, dans lequel je lui rappelai que j étais là si il avait besoin, que mon amour pour lui aussi, puis en début d année, je lui ai à nouveau envoyé un mail, en lui déclarant mon amour, de façon très romantique, et le retour à été cinglant......alors depuis, je lui ai écrit deux fois, en lui demandant d etre clair, car à chaque fois, il me dit,,,,je le cite, " dans plusieurs mois, ou quand tu auras un autre homme dans ta vie" ," on pourra à nouveau parler "," que tu ne puisses m oublier, soit, mais cela n empèche pas d avancer, en tout cas de sincèrement essayer, moi c est la voie dans laquelle je me suis engagé ".......donc à tout cela, je lui ai simplement répondu, que c était simple, pour me faire avancer et l oublier, il devait simplement me dire qu il ne m aimait pas, que l on ne se reverrait jamais.......................et je n ai jamais eu de réponses........
Voilà, j aimerais effectuer un tirage, et j aimerais que tu l interprètes, si tu as envie, si il t inspire, puis surtout si tu as le temps......
Ma question est la suivante

Hervé, une fois son travail de deuil terminé va t il me revenir, et surtout est ce que dans le temps cela va durer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour christine7

Messaggioda Arcane » Wed Mar 07, 2012 9:41 am

Bonjour Lisa,

bon, déja un petit mot à tous: c'est franchement dommage de se limiter à une seule personne pour lire vos tirages. D'ailleurs, on peut etre super performant un jour et nul le lendemain... :mrgreen: Il y a une richesse de bon tarologues sur ce forum alors SVP, profitez de l'abondance ! :wink:
De plus, je pense qu'il n'y a pas de hasard quand un tarologue choisit de répondre à un post, c'est que le consultant doit aussi entendre ce qu'il a à lui dire comme le tarologue a besoin d'aider cette personne également.

Bon, exceptionnellement, je vais répondre à ta sollicitation parce que je suis dans un extrêmement bon jour...(j'ai pris un délicieux petit déjeuner).

Bon, je ne suis pas allée regarder tes autres tirages pour ne pas être influencée. Franchement Lisa, je pense que Hervé (si c'est bien lui le Pendu) n'a toujours pas fait son deuil, il n'a toujours pas tourné la page, c'est un peu comme si il avait décidé de rentrer dans une non-vie lui aussi. La roue de fortune envers indique que la page n'est pas tournée, j'ai l'impression qu il ne se pardonne pas quelque chose ou qu'il culpabilise pour quelque chose...ou bien il veut se punir (te punir ?) pour quelque chose...
Ceci dit, comme tu aimes cet homme c'est aussi un bon miroir à ce que tu dois transformer en toi...

Le Pendu, c'est celui qui est dependant , un peu victime et c'est renforcé par cette roue de fortune envers, ceui ou celle qui ne prends pas son destin en main ou qui répète toujours les memes erreurs sur le plan karmique (= ce que l'âme est venue transformer et changer dans cette vie !). Or, le Diable en solution indique qu il faut OSER, passer du statut de "victime" à celui de "bourreau" ou de Diable (momentanément, hein ! :mrgreen: ) pour renverser la vapeur. L'energie inverse à celle de la victime quoi.

Toi, tu en es où sur le plan matériel dans ta vie, tu es à l'aise financièrement ? tu vis bien ? Tu travailles ? Tu es satisfaite de ce coté là ? Je te pose la question pour comprendre où cette roue de fortune peut être bloquée ou tourner en rond dans ta vie : est-ce sur le plan affectif ou dans un autre domaine de ta vie ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Wed Mar 07, 2012 10:17 am

re bonjour christine7,

Alors, ouiiii, tu as raison sur pas mal de choses, donc, déja le fait qur maintenant je sois seule à assumer ( maison et 1 enfant, certes grand, mais encore avec moi ), c est là que je suis un peu bloqué, j ai un petit job ( intérim ), mais j ai l avantage de savoir que je peux travailler toute l année, résultat, pas de quoi faire des merveilles, mais ou moins de payer les factures..........

Pour mon loup solitaire , oui je suis d accord avec toi, et tjr confiante, il est toujours dans son deuil, maintenant, te dire qu à mon age, quand on rencontre quelqu un comme Hervé, on essaye de le garder.......c est clair...mais, je ne veux pas non plus, attendre éternellement, voilà, j effectue un nouveau tirage, avec cette question,

Va t il enfin se rendre compte, au dela de son deuil, que j existe ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar18U:

Je te remercie, je te fais plein de bisous......

Céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Mar 07, 2012 8:02 pm

Hello Céline,

lisa79400 ha scritto:déja le fait qur maintenant je sois seule à assumer

Pourquoi maintenant, ce n'etait pas le cas avant ?

Bon, sinon le Hervé même si il sait que tu existes, même si il aspire à renaitre, il a l'air bloqué pour passer à la vitesse supérieure...On dirait qu'il souhaite rester seul pour le moment.

Je te suggère de poser des questions actives , qu'en penses-tu ? Là où tu as le pouvoir d'agir et de prendre ta vie en main. Je pense que tu as fait ce que tu as pu pour Hervé, maintenant, il y a clairement des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir...Parfois, les choses peuvent se débloquer si tu parviens à reprendre ton pouvoir là où ton âme le souhaite...
Je reviens sur ton 1er tirage que l'on n'a pas fini d'eclaircir : il y a clairement un troc bloqué ou qui se répète dans cette histoire (pas d'ailleurs forcé que ce soit uniquement dans cette vie-ci :wink: ); Par contre, Il y a aussi du positif dans ce tirage, donc un message que souhaite te faire passer le tarot ! L'Impératrice est une femme à l'aise dans la matière, elle est séduisante, elle assume son pouvoir et elle est pleine d'idée et de projets ! C'est curieux cette opposition avec le debut du tirage...tu as des projets que tu aimerais realiser dans ta vie ? Elle regarde le Jugement pleine d'assurance : cela peut etre sa famille...ou un jugement ? tu as une idée ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 6:26 am

bonjour Christine7,

Encore une fois, dans le mille, j ai un projet, celui de crée une micro entreprise, de légumes anciens bios, et de vente de volailles bio......j ai un petit élevage de canards, et ça me trotte dans la tete depuis un moment, maintenant j aurai voulu que ma situation soit plus claire sentimentalement pour avoir l esprit complètement libre pour cette aventure, mais j y pense très sérieusement, que se soit toi ou tjr confiante, je sais que je dois etre patiente pour voir un peut ou je vais avec mon loup solitaire :mrgreen: :mrgreen: , mais j imagine que le blocage dont tu parles c est cela.....

J ai commencé il y a plusieurs mois, à me renseigner pour cette entreprise, je devrais peut etre reprendre ce projet, cela me viderait la tete.....

Je te fais plein de bisous
Merci pour ta spontanéité...

Céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Thu Mar 08, 2012 8:16 am

lisa79400 ha scritto:je devrais peut etre reprendre ce projet, cela me viderait la tete.....

si je puis me permettre Céline, ne fais pas un projet avec l'unique optique de te vider la tête, ce ne sera pas suffisant comme énergie, vise plus haut ! Fais un projet dans lequel tu t'éclates ! :wink: L'Imperatrice au futur a des bonnes idées de toute façon ! :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 12:34 pm

re bonjour Christine7,

Sourires, ce que je voulais dire, ce projet me tient à coeur, il est murit depuis longtemps, maintenant oui, comme tu le dis, il faut de l énergie, mais je suis de nature énergique, c est d ailleurs pour cela que j ai tant de mal avec Hervé, autre chose, tu parlais de punition, Hervé se punissait, ou me punissait, sans rentrer dans des détails intimes, je sais , que nos rapports physiques ont étés pour lui ( comme pour moi ) , comment dire cela, quelque chose de très fusionnel, des découvertes............surtout pour lui...et je crois que cela l a beaucoup perturbé, de prendre autant de plaisir alors que son épouse venant de décéder, moi j ai vu qu il culpabilisait énormément, je lui ai dit, il s en est défendu..........mais c était très clair......chaque fois qu il m effleure, je l ai senti très, très troublé, je sais que je suis très réceptive, son épouse l était moins, d ou peut etre comme tu as dit, se punir, nous punir !!!!!

autre chose, tu m as dit, question active :mrgreen: :mrgreen:

OK, sourires, j effectue un tirage avec cette question, Hervé pense t il à moi, si oui de quelle façon ?

Je t embrasse Christine, comme tjr confiante, vous devriez etre remboursé par la sécu, car c est meilleur qu une thérapie !!!!!!!

Bisous, toute mon amitié....
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Thu Mar 08, 2012 12:36 pm

euh, c est quoi ce tirage, j en effectue un autre , avec la meme question, Hervé pense t il à moi, si oui , de quelle façon;;

Bisous
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar17U:

Céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT