pour toujours confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour toujours confiante

Messaggioda annare » Fri Mar 23, 2012 11:33 am

bonjour Toujours confiante
pourrais tu m'aider à comprendre la suite de cette retrouvaille avec l'homme avec qui j'avais rompu il y a deux ans et notre fin avait été très douleureuse pour moi..il est très particulier certes...mais j'ai un profond attachement et attraction envers lui
nous nous retrouvés deux ou trois fois mais je suis très méfiante et je ne suis pas sure qu'il revienne "en amoureux"..
quelle est la situation réelle?

un grand merci par avance
bien à toi
Annare

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour toujours confiante

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 8:06 pm

Bonsoir Annare, :wink:

Alors à ta question, si on veut vraiment rester dans le réel, on reste dans la 3D, donc sur la ligne du bas, celle en contact avec la ligne « terre ». Et sur celle-ci, on y voit le chariot, qui revient pour remettre la « justice » en mouvement. Ensuite toi, renversée, tout comme tempérance du reste. Je comprends donc que tu bloques, que tu te méfies et n’oses donc pas laisser les énergies circuler librement. C’est légitime et normal du reste. Ensuite il y a la lune, le contact, les ressentis qui se remettent à vibrer, mais c’est toujours deux maisons. C’est plutôt un dialogue qui s’installe, une atmosphère révolue qui revient faire vibrer le « présent » (du moment)…
En fait maintenant, Philipe Camoin disait et dit toujours que lorsqu’une lame est retournée c’set qu’elle bloque, et si y’a un problème, c’est qu’il y a une solution, sinon y’aurait pas blocage…
Bref, tout ça pour dire, ce que tu disais, à savoir c’est toi qui bloque, donc pour « débloquer », le Tarot conseille le dialogue. Mais avant, il dit « rentre dans la peau de la femme d’expériences qui sait maintenant analyser, comprendre « les défauts de la machinerie », pour savoir qu’elles sont alors les meilleures voies pour elles (amoureux). Avec la roue pas loin, peut-être fait-il un clin d’œil sur le Tarot, peut-être dit-il simplement que le moment est arrivé. Pourrait y avoir un lien aussi entre la justice et la roue.. qui indique le karma ?.. Mais la personne qui t’a laissée sans réponse et perdue pendant longtemps (jugement env), est maintenant revenue toute pleine d’ardeur, dans la peau du prince charmant (chariot), car le temps est arrivé (roue tout en haut)…

Bon ben voilà ma compréhension à tout ceci. J’espère que ça te parlera, que tu pourras en faire quelque chose.
Bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Sat Mar 24, 2012 11:50 am

merci chère Toujours Confiante :)
je comprends bien le message et je sais que je bloque mais simplement car on y oblige
cet homme que j'aurais adoré retrouver en amoureux a malheureusement en côté très sombre et dans le passé était toujours représenté par le diable à l'envers
je crains que ses apparitions sporadiques cachent un désir de possession narcissique et de vengeance...c'est pour cela que je me protège avant que son emprise puisse me faire bcp de mal (si si intention est celle ci)..je peux pousser et poser la question aux tarot par rapport à ses intentions envers moi...
merci et bises :wink:

:Tar20U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Mar 26, 2012 6:21 pm

Bonsoir annare,

Je comprends tes craintes.
Alors dans ce tirage là, on retrouve le diable dont tu parles, et en plus collé au mat, mauvais. Ca parle effectivement d’illusions de désir de possession, avec en plus l’impression d’avoir raison, alors que finalement la réflexion reste très limitée à certains aspects (pape).
Sur la ligne solution, je comprends le retour dans le jugement, avec le désir de rechercher un idéal, et pour ce faire un retour plein de bonnes intentions, mais ce n’est que la ligne solution. Sur terre y’a quand même ces racines de faussetés qui sont marquées, et quand je vois le pape envers, je sais pas s’il a vraiment compris.
Bref avec la lune au bout, d’une part il y a persévérance dans deux maisons. Ensuite y’a la justice dessus, et ça je pense que ça veut dire que tu dois rester vigilante, faire confiance en ton intuition, et le mettre en situation pour voir si vraiment il a compris quelque chose…

voilà ce que je comprends à tout ça, j'espère que ça pourra t'être utile, que tu pourras en faire qc et te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Sun Apr 01, 2012 2:12 pm

chère Tjrs Confiante
oui ta lecture est très très juste et j'ai vite compris que N. n'a pas changé et ses intentions ne sont pas les bonnes, pas pour un vrai partage ni reprise amoureuse, plutôt une revanche. je me suis donc éloignée, un renoncement juste pour éviter douleur et désillusions.

J'ai du aussi gérer la fin de la relation qui a suivie celle avec N., où là aussi il y avait des mensonges et comportements infantiles malgré l'âge adulte de O., là aussi j'ai du m'éloigner, me protéger pour pouvoir avancer en pleine conscience et respect de moi même. Au début de cette relation j'avais tiré les tarot et Anne je crois avait vu les deux cartes arcane sans nom et empereur et avait des doutes...m'avait dit qu'il ne fallait probablement pas continuer ...et je n'avais pas écouté à l'époque...finalement elle avait vu juste.

Période pas géniale en ce moment pour moi mais je pense faire les bons choix, en accord et en harmonie avec moi même

je tire les tarots pour avoir une lumière par rapport à maintenant, aux choix faits, la suite
un grand merci si tu peux encore m'aider à les interpréter
bon dimanche ensoleillé et amitiés
annare
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 5:57 pm

Bonsoir Annare, et merci pour ton retour :)

pour avoir une lumière par rapport à maintenant, aux choix faits, la suite
à première vue il a été éloquent.. il a surtout développé le mouvement exprimé en direction des choses à venir. S'agissant des sources, des bases, d'un historique quelconque, il signale simplement que les choses ont bougé, que des mouvements sur le chemin de vie ont été faits ou vécus, et qu'ils ont donné un sentiment de réussite dans la maison (?) (md).
Ensuite la papesse arrive et avec elle des paroles écrites et réalisées dans un univers superficiel et de faussetés (ce pourrait être des échanges avec des sites de rencontres).
En solution le Tarot en posant la lune, indique je pense le besoin de manifester ses tendances créatives, lesquelles demandent à être aussi exprimées (amoureux, jugement), mais dans une juste mesure (justice). J'ai l'impression que via le pape, le Tarot te conseille vivement de ne pas attendre trop de choses de ce type de rencontres ou d'échanges. Il te dit au contraire que ton amoureux, que tu ne connais pas encore (amoureux, hermite, chariot), avec qui tu vas pouvoir commencer une histoire (bateleur), pleine de joie, de spontanéité, de complicités, ben qu'il existe et que tu dois attendre sa venue (?) (étoile), et tout en haut, on peut dire que le chapeau est très beau et positif avec ce jugement et ce monde, la renaissance dans un idéal..

bon ben voilà comment j'ai compris tout ça, j'espère que tu en feras quelque chose et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Mon Apr 02, 2012 7:07 pm

chère tjrs Confiante
j'aime beaucoup ton alias :D
merci beaucoup pour ton retour
oui beaucoup de choses on beaucoup changé déjà depuis que j'ai pris la décision de m’éloigner de l'homme avec qui j'ai été pendant cette dernière année et les écrits ne sont pas par rapport aux sites de rencontres mais je crois pas rapport aux messages écrits très insistants pendant ces deux dernières semaines. je l'ai prié de me laisser tranquille, d’arrêter, son amour si déclaré n'est pas si profond je crois et il ment beaucoup je crois sans pouvoir se l’empêcher
le fait d'avoir aussi renoncé à continuer à voir l'homme N. (le diable à l'envers) avec qui j'avais vécu une relation très passionnelle mais très compliqué et pas très saine il y a deux ans m'a permis je crois de fermer les portes du passé qui m'entravent et m’empêchent de vivre une relation telle que j'aimerais la vivre
j'espère donc que l'amoureux, celui que j'aimerais rencontrer et avec qui partager des principes humains, une vraie complicité à niveau amoureux et spirituel, sera au rendez vous et que je saurai le reconnaître
pour la créativité..je peins depuis 2 ans et ça me porte, protège et inspire...je sais que j'ai enfin trouvé une voie plus profonde et en accord avec qui je suis et ce que je ressens...
un grand merci donc pour ta lecture rassurante qui me rends Confiante :wink: et donc plus sereine
une belle soirée à toi
amitiés
Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Mon Apr 02, 2012 7:07 pm

chère tjrs Confiante
j'aime beaucoup ton alias :D
merci beaucoup pour ton retour
oui beaucoup de choses on beaucoup changé déjà depuis que j'ai pris la décision de m’éloigner de l'homme avec qui j'ai été pendant cette dernière année et les écrits ne sont pas par rapport aux sites de rencontres mais je crois pas rapport aux messages écrits très insistants pendant ces deux dernières semaines. je l'ai prié de me laisser tranquille, d’arrêter, son amour si déclaré n'est pas si profond je crois et il ment beaucoup je crois sans pouvoir se l’empêcher
le fait d'avoir aussi renoncé à continuer à voir l'homme N. (le diable à l'envers) avec qui j'avais vécu une relation très passionnelle mais très compliqué et pas très saine il y a deux ans m'a permis je crois de fermer les portes du passé qui m'entravent et m’empêchent de vivre une relation telle que j'aimerais la vivre
j'espère donc que l'amoureux, celui que j'aimerais rencontrer et avec qui partager des principes humains, une vraie complicité à niveau amoureux et spirituel, sera au rendez vous et que je saurai le reconnaître
pour la créativité..je peins depuis 2 ans et ça me porte, protège et inspire...je sais que j'ai enfin trouvé une voie plus profonde et en accord avec qui je suis et ce que je ressens...
un grand merci donc pour ta lecture rassurante qui me rends Confiante :wink: et donc plus sereine
une belle soirée à toi
amitiés
Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Apr 03, 2012 1:58 pm

merci pour ton retour Annare et bonne soirée à toi aussi :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT