reve ou vraiment une prescence ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reve ou vraiment une prescence ?

Messaggioda lyd352 » Tue Jun 26, 2012 9:59 am

Bonjour à tous, decidemment je vous sollicite beaucoup en ce moment, je ne sais pas si je vais arriver à poser ma question correctement, hier soir en me couchant j'etais un peu angoissée j'ai donc demandée si mon guide ou si ma mamy étaient la pour me reconforter, dans un demi sommeil j'ai vu quelqu'un se pencher sur moi me faire un baiser sur le front et j'ai senti le drap se soulever tout doucement comme pour me border, un peu fou quand meme
ma question au tarot serai, y avait'il vraiment une prescence avec moi cette nuit ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reve ou vraiment une prescence ?

Messaggioda Galie » Tue Jun 26, 2012 10:40 am

Bonjour,

Il manque une seule carte à votre tirage : le mât qui représente le mystère, l'insaisissable... S'il s'agissait uniquement d'un rêve, je pense que la lame de la lune aurait été plus significative dans votre jeu.

Je pense que c'est votre mamie qui est venue vous apaiser. La lame de la papesse au dessus de la lune. De plus, la papesse regarde le bâteleur (vous, sa petite fille qui regarde l'arcance sans nom, l'au delà).

Je ne suis pas une experte du tarot, loin de là, voici seulement mon ressenti.

Belle journée à vous :D

Galie
Galie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reve ou vraiment une prescence ?

Messaggioda lyd352 » Tue Jun 26, 2012 11:00 am

merci galie pour ton ressenti , c est vrai qu'en voyant la papesse j'ai pensée également à ma mamy, en tout cas c'est un très joli message de savoir qu'elle veille sur moi, je te souhaite une belle journée :D
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT