Les vacances tombent à l eau?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les vacances tombent à l eau?

Messaggioda dodo » Tue Jul 10, 2012 4:56 am

Bonjour Tarot,

Pouvons nous Faire le voyage prévu malgré tout?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Les vacances tombent à l eau?

Messaggioda Arcane » Tue Jul 10, 2012 3:13 pm

Bonjour Dodo,

y a t il un probleme juridique à regler ?

En tous cas, c'est curieux mais le voyage est bien là au futur... :idea:

Vous pouvez en dire un peu plus ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Tue Jul 10, 2012 10:16 pm

Bonsoir Christine,

Merci de ton aide.
voilà je suis enceinte de 14 semaines et hier mon gygy m a déconseillée les voyages en Avion il dit que c'est 20 pourcent de fausses couches. Ce n est pas mon état ni celui du bébé en cause c juste les risques. Une autre gyneco m a dit qu il n y avait pas de problème!!
Donc quoi faire ? L assurance souscrite biensur ne prend pas l annulation pour la grossesse en charge!!! Voilà et comme on évite les sujets médecine j ai posé cette question comme ça.

Est ce que ce voyage va nous profiter a tous ( Ma fille, mon bébé, mon mari et moi)?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Thu Jul 12, 2012 11:32 am

Hello Dodo,

ta question relève du medical, je ne peux donc pas y repondre...Perso, je ferai confiance en mon gyneco en 1er pour ces questions là plutot qu'en une tarologue... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Fri Jul 13, 2012 9:18 am

Bonjour Christine,

Merci pour ta réponse. J ai finalement annulé le voyage et perdu beaucoup d' argent.... Mais bon pour le coup c est mieux...
A bientôt
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT