Ciao Carissima Poussière d'Etoile,
Grazie Carissima, tu es merveilleuse, merci
Quand tu m'écris que nous ne sommes pas en privé, peut-on se rejoindre ou plutôt s’écrire en privé?
17Etoile
poussiere-d-etoile ha scritto: Ti amo.. sincérement.... quoi en penser
C'est bien, tout cela...il pense à toi...Et il revient...en séducteur, c'est ce que je t'avais écrit il me semble

Normal, il sent que tu lui échappes...
je ne suis pas objective pour comprendre s'il y a une certaine sincérité, et puis depuis avant hier ces SMS sont lourds ... de paroles d'amours... de je t'aime en continuation alors que je n'ai plus droit à ces 2 mots depuis tellement longtemps... encore une fois je dois prendre du recul à ces écrits car je n'arrive pas à en distinguer la pureté et la sincérité de ce qu'il m'a écrit.
Tu vois je sais parfaitement qu'ils ont repris leur vol ce matin à les 10.00, il y a tout au plus 2h00 de vol jusqu'à Milan, je viens à peine de recevoir un mail ou il me dit qu'il va rentré en pleine nuit de cette nuit (pour memoire il est en train de revenir de croatie en moto) et voila que maintenant il est sous un très gros orage.. c'est vrai il m'a téléphoné très rapidement a les 13h30.
C'est très confus dans ma tete... je ne voudrais pas passer au travers de quelque chose d'important, tu comprends?
qu'il revienne en séducteur, oui tu me l'as écrit lors de mon tout premier tirage, cela m'avait "laissée rêveuse"…
poussiere-d-etoile ha scritto:Avec ce 2° tirage sur eux, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en séparer; il veut aller vers du nouveau, mais sans elle je pense. Je ne te parle que du futur, et c'est très court. Je pense qu'il n'est pas bien avec elle en tous cas
Signifierait il qu'il soit dans une grande période de doutes par rapport à notre relation et aussi par rapport à sa relation extra conjugale, sait-il au moins quoi faire?
L'impression que j'ai mais ceci est mon impression, est qu'il se sent bien avec elle...
Je sais qu’elle lui avait demandé en novembre 2010 (elle meme avait un homme dans sa vie avec qui elle était malheureuse) de vivre avec elle (et je pense que j'existe...), sincèrement c’est justifié elle va aller sur ces 39 ans elle est jeune, très belle et amoureuse elle se projette certainement avec lui construire une vie de famille, enfant …. , mais lui ca l’avait refroidit à cette époque, il est vrai que leur relation est marquée par des ruptures, des infidélités également de lui vis a vis d’elle … et cela dure … depuis un peu + de 2 ans, ne penses tu pas et le connaissant qu'elle ne lui demandera pas comme elle l'a fait dans le passée qu'il fasse un choix ?
Afin d'éviter tout emportement, parce que lui certe a de très belles qualités, mais des défaut il en a et pas des moindre... lui est colérique et impulsif et puis il manque de courrage aussi...
J’ai fait hier deux autres tirages sur eux, ne m’en veux surtout pas ma Belle Poussière d’étoile, mais mes doutes sont présents et ton aide m’aide beaucoup a y voir et comprendre …
Je te les envoie comme meme
Est ce que R est sincrère envers B?

l'autre question malheureusement j'ai le tirage des cartes mais je ne reuissis pas a faire copier coller...!!!
Je pourais seulement te l'envoyer via mail en copier coller..
Mais voyons ce que se tirage peut nous répondre un complément certainement.
Merci de tout coeur Poussière d'Etoile
A te lire bientot
Je t'envoi aussi un doux baiser
17Etoile