Je vous remercie par avance des éclaicissements que vous pourrez m'apporter sur cette situation.
La question que je pose au tarot est la suivante : Est-ce que je peux espérer le retour de cet homme dans ma vie amoureuse future ?

Ursule ha scritto:Merci Kim pour cette réponse qui correspond tout à fait à la situation actuelle du moment. Certains amis proches de cet homme l'on dissuadé de faire machine arrière car la femme qui partage sa vie, qui a mon âge et un emploi assuré refuse de quitter le domicile du M. (il est seul propriétaire) car peur de ne plus y arriver en étant locataire, le mois dernier il a réglé l'ensemble des dettes de la dame s'élevant à 13 000 €. Avec ses précédants compagnons elle a fait 3 tentatives de suicide (comprimés Inoffensifs) et avec lui une 4ème au mois de juin. Il avaient convenu ensemble qu'il réglait ses dettes et qu'elle se trouvais un logement afin de partir du logement famililal au 1er septembre. Il disait que j'étais son reflet car nous avions des passions communes et nous les partagions. Ce M. a une grande personnalité mais aussi certaines faiblesses. Le résultat pour moi est tel que je me sens rejettée abandonnée triste et angoissée me reliant à d'ancienes blessures. Sentiment d'échec et d'impuissance qui m'affaiblit car découragement total. Perception de manque de sens à ma vie car c'est un passage sombre et douloureux. L'attente peut être sombre et destructrice car décevante.
Je vais reposer une seconde question pour éclairer mes antennes car la solitude m'est pesante : me sera t'il permis dans un avenir proche de le reconquérir ou bien est-ce peine perdue et dois-je capituler devant l'échec.
Je vais reposer une seconde question pour éclairer mes antennes car la solitude m'est pesante : me sera t'il permis dans un avenir proche de le reconquérir ou bien est-ce peine perdue et dois-je capituler devant l'échec.

Visitano il forum: Nessuno e 11 ospiti