Bonjour,
"Ce n'est peut-être pas de réelle joie de vivre dont tu parles alors! Tu ne veux pas plutôt dire que celle-ci te servait de masque?"
Non, je parle bien d'appétit de vivre. De joie. Masque : oui, faire avec & malgré, aimer malgré.
Ne pas s'écouter trop, y aller, donner tout. M'engager moi à fond malgré les manques d'engagement autour : c'est ça la résignation. Se battre pour un amour par exemple jusqu'à s'user pour pallier aux exagérations ou aux manques de l'autre.
Résignée à la situation mais me battant pour vivre les choses malgré les circonstances.
Ah non pas Saturne! Je comprends en quelque sorte mais bon...ce n'est pas un peu extrême?
Saturne = le temps, c'est tout

Je le disais en référence à un ami astrologue qui m'a dit que 'jai Sturne en haut de mon thème' donc très sensible au temps.
"Tu veux dire que tu es malade? ou que tu te sens très fatiguée?"
clouée au lit avec découverte discopathie des cervicales.
Bien sûr qu'au niveau sentimental c'est lié, c'est ce que je disais dans ma première réponse. Mais c'est sûr qu'il va falloir changer ta manière de penser actuelle si tu veux du changement.
"Tu fais du sport? Yoga, Reiki, tu as essayé? Massages? Il y a de l'energie dans beaucoup beaucoup de choses. Parfois il faut y mettre le prix aussi."
""
J'en faisais, oui

Je ne peux pas vivre sans sport. Mais là avec la minerve et l'obligation de repos total

Je pensais au yoga ces derniers temps. Mais pour l'heure c'est ajournée. dès que possible j'irai faire quelques pas.
Puis-je faire un nouveau tirage pour ma vie sentimentale, si tu veux bien m'accorder quelques minutes et ton énergie? Merci

Bonne journée.