installation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

installation

Messaggioda omicron » Tue Oct 23, 2012 7:51 am

Hello à tous,

Je trouve que mon installation dans mon appartement traîne vraiment, pas mal de choses pas au point encore, notamment j'ai pas d'eau chaude, ils doivent changer le chauffe eau mais j'ai pas de nouvelles, l'agence doit me redonner une copie du bail dont j'ai besoin pour certaines démarches administratives, et ça traîne aussi, enfin bref, j'ai l'impression que tout traîne :lol:

Pourquoi cette installation traîne autant dans la longueur ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire..
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: installation

Messaggioda Thémis » Tue Oct 23, 2012 6:22 pm

Coucou Omicron,

En soi...qu'est-ce qui te gène dans le fait que cela traîne? avec cette roue de fortune à l'envers...l'énigme semble demeurer ailleurs que dans les soucis engendrés par les côtés administratif et technique...

Bonne soirée,

Thémis
Thémis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Tue Oct 23, 2012 6:28 pm

Hello,

ce qui me gêne c'est que j'ai pas mal de choses à mettre en place dans ma vie, notamment au niveau pro, et financier, faire bouger mon activité, me faire connaître, chercher un taf complémentaire etc.
J'ai besoin d'avoir l'esprit clair et libéré de tous ces trucs matériels et administratifs pour pouvoir m'y mettre vraiment.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Coelia » Tue Oct 23, 2012 9:07 pm

Juste une petite idée en passant...

Il faut que tu mettes cette roue à l'endroit pour commencer un nouveau cycle... Pour cela, la solution c'est l'étoile. Fais-toi confiance... la preuve tu peux trouver un travail complémentaire et par ce fait rencontrer du monde et qui sait par ce biais commencer ton activité pro principale...

La maison de dieu à l'envers, j'ai l'impression qu'il faut que tu rencontres du monde... comment et bien par le bateleur, le travail. Le pendu serait peut-être cette prise de conscience pour le poste de correspondant de presse local...

Bon après, je ne suis pas une pro mais cela te fera peut être tilter sur des petites choses... :wink: mais est confiance en toi, tu as déjà fait un grand et beau chemin pour parvenir là ou tu es :D

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Thémis » Tue Oct 23, 2012 9:47 pm

Re bonsoir,

Avec l'étoile en solution... je pense que l'un n'exclut pas l'autre.... il s'agirait d'agir sur ce que tu peux....et de lâcher prise sur ce que tu ne peux changer... rien empêche de commencer tout doucement à poser un cadre ou du moins à mettre en place l'aurore d'un espace, le temps que la situation se débloque de l'autre côté.... le tout étant de rester canalisée... ne pas se disperser... comme s'il fallait faire des cases.... dans lesquelles tu places un temps pour chaque chose et d'aller vers les solutions plutôt que de tourner et retourner le problème dans tous les sens... la solution ne se trouvera pas dans le problème mais au-delà.. il te faut juste prendre de la hauteur et regarder la situation d'un oeil nouveau...comme un enfant le ferait! Avec les enfants...jamais de problème.... que des solutions... ils ont le chic de toujours trouver le remède à tout parce qu'ils se concentrent sur leur objectif uniquement et non sur ce qui fait obstacle!

Belle soirée,

Thémis
Thémis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT