Re,
parfois dans la vie, certaines âmes ont besoin d'aller vers le gémeaux car elle ont une tendance à communiquer de façon trop sagiterienne avec leurs proches...et si l'interlocuteur a un pbl d'inferiorité ou de manque de confiance en lui, ça ne fait que raviver les choses ce type de communication....
C'est exactement ce qui s'est passé, mais la vie m'a fait redescendre dans les réalités sans renoncer à mes convictions...Savoir si lui est prêt à monter un peu , le terme monter n'est pas un jugement de valeur et n'a rien de péjoratif, c'est dans le sens que je plane si haut parfois, mon manque d'ancrage , et lui aurait bien besoin de décoller, je crois ...bref ,on ne pourra se retrouver qu'en faisant chacun un bout dans sa propre évolution vers le monde de l'autre ,j'ai au moins pris conscience de ça...Savoir s'il en a envie...
oui, tout à fait, éviter les regrets et faire tout son possible pour tenter ce qu'il y a à tenter...
Oui, voilà, c'est tout à fait ça, tant que j'y croirai un chouilla, je ne pourrai pas lâcher...Il faut que j'en prenne conscience en moi pour renoncer, ça vient doucement au fil des années, mais avec une tristesse qui fait des dégâts, car elle tue l'espérance en même temps, je le sens , que je pourrai un jour être heureuse avec quelqu'un que mon coeur aimera spontanément ...et non pas dans le : mais c'est au fil des jours que se construit et patati et patata...J'ai voulu fonctionner comme ça avec mon mari, être raisonnable enfin

, et ça a été un choix catastrophique au final...alors je me dis qu'au moins pas envie de renoncer à l'amour tel que je le conçois dans mon coeur, ni au désir de ne vivre que le meilleur, la joie, les rires etc ,et tant pis, voilà...
Maintenant, avec ton tirage, je pense que tu auras une reponse, tu me diras ? pas forcement la reponse mais simplement si il t'a repondu ? Envie de savoir si ce Jugement confirme une nouvelle, meme si ta question n'etait pas specifiquement orientée vers ça...
Aujourd'hui, vu l'évolution , dans mes propos aussi, je prends son silence comme une réponse, négative mais réponse car pas envie d'entendre les mêmes choses redites, puisque la dernière fois , il s'est au moins exprimé clairement , donc pour une fois, et c'est une grosse évolution , due à mon changement aussi , les choses ont été clairement dites de sa part...
Ce que je lui demande moi, c'est d'évoluer par rapport à cette décision , compte-tenu de mes propres difficultés et désirs.
Donc son silence sera aussi une réponse...et je redoute toujours ses mots qui m'ont un jour , tant blessé, c'est toute l'ambiguité aujourd'hui, son silence m'use et ses mots me font peur...donc je pense ne pas être loin de lâcher oui, enfin, aujourd'hui...Et seuls les actes pour moi désormais, ont de l'importance, je me détache de plus en plus des mots auxquels j'ai donné trop d'importance toute ma vie et m'en méfie, donc...Mais je te dirai oui

Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .