Bonjour,
je te remercie vraiment pour ta réponse, j'en ai vraiment tenu compte mais j'ai attendu avant de répondre, parce que j'ai eu beaucoup de choses à faire et aussi parce que les événements ont beaucoup évolué.
En bref, j'ai continué à ne pas décidé mais pour ne pas lui faire perdre l'occasion, je l'ai incitée à réserver si elle y tenait tant, avec la possibilité de décider plus tard pour moi; pas mal de jours sonts passés et au final elle a décidé d'y aller quand meme: mais il n'y avait plus de billets pour les jours prévus! Donc elle a attendu un autrre jour pour trouver une solution et quand elle l'a trouvée...son amie lui a dit qu'elle aurait été occupée par un examen à préparer, et donc qu'ele n'aurait pas pu lui consacrer tout son temps comme mon ex aurait voulu,si jamais je ne l'avais pas rejointe.
Donc la chose est un peu retombée, donc le role de l'amie pouvait-il etre important? Qu'est-ce que tu avais vu à ce sujet?
En outre mon ex a perdu beaucoup de jour dans l'attente de ma décision, donc je dirais que l'amie n'était pas la raison principale mais cependant un élément important.
Enfi, deux choses ont eu lieu: j'ai connu pendant deux nuits une fille, très douce oui, mais surtout avec laquelle j'ai réussi à communiquer énormément, tout ce qu'il s'était produit dans la vie de chacun; comme une jumelle, une véritable jumelle. Elle était seulement de passage et maintenant elle est dans une autre region, bien qu'elle avait l'intention de continuer une sorte de relation,j'ai préféré avoir une approche très détachée à cause de la distance. Ce qui est un peu triste car il s'est agit d'une connexion vraiment magique. Ces jours-ci on s'appelle, il y a un lien mais je ne sais pas ce qu'il se passera. Ce qui est sur c'est que ça a été comme un message qui m'a parlé d'autres dimensions relatives aux relations et pas seulement.
La deuxième chose est absurde aussi, hier mon ex m'a proposé d'aller avec un couple d'amis, que j'estime beaucoup (lui artiste, un des 3 réalisateurs de l'oeuvre que bous voyez ici
http://www.gauguin-vangogh.com/en/photos-galery , comme vous etes en France j'en profite pour vous le suggérer!, elle, prof de danse, il y a une génération entre nous et eux) aux Canaries, toujours à un prix convenable. Cette fois cela m'a semblé etre une excellente idée, parce que j'avais vraiment envie d'un endroit chaud pour ces jours-là... et surtout parce qu'il y a un ami à qui je rendrai volontiers visite à Las Palmas! En bref, la situation s'est retournée! et maintenant je ne saurais plus quoi demander entre la nouvelle fille que j'ai connu , les Canaries, la relation avec mon ex, que je continue à trouver difficile... cependant ça me surprend beaucoup, au sens positif, qu'on en soit arrivé là; et le hasard pour moi a toujours une signification importante.
Après toutes ces nouveautés, j'aimerais avoir une nouvelle vision de ta part Coelia, ou de qui aura envie de se coller à ce chaos.
Je dirais donc que je dois faire un nouveau tirage pour demander:
est-ce donc une bonne idée de suivre ce chemin et d'opter pour ce nouvel an?
Merci et pardonez-moi ce moment chaotique,
Paolo