promotion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

promotion?

Messaggioda lily-rose » Mon Nov 19, 2012 9:42 am

Bonjour,

J'ai sollicité une promotion a l'interne. celle ci va t'elle aboutir?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: promotion?

Messaggioda lily-rose » Wed Nov 21, 2012 5:35 pm

:D
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Fri Nov 23, 2012 1:00 pm

Allez, je retente une petite remontée sur les cimes du forum.... :wink:
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Sat Nov 24, 2012 1:11 pm

une dernière fois.....dès fois que..... :wink:
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 1:01 am

Aaaahhhh du prédictif, j'adoooreee :twisted:

Alors voyons voir dans ma boule : le Jugement c'est la promotion le Bateleur le travail,à l'envers, y'a comme un problème pour arriver à avoir cette fichue promotion. Pour remettre le bonhomme à l'endroit, il lui faudrait passer par la case Amoureux, Roue :arrow: J'ai comme l'impression qu'il manque un peu "d'ancienneté" dans cette histoire pour la décrocher cette promo.

Le choix ne semble pas s'arrêter sur toi. :cry:

Bon mais j'peux m'planter hein :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Tue Nov 27, 2012 7:10 pm

Cartevitale ha scritto:Aaaahhhh du prédictif, j'adoooreee :twisted:

Alors voyons voir dans ma boule : le Jugement c'est la promotion le Bateleur le travail,à l'envers, y'a comme un problème pour arriver à avoir cette fichue promotion. Pour remettre le bonhomme à l'endroit, il lui faudrait passer par la case Amoureux, Roue :arrow: J'ai comme l'impression qu'il manque un peu "d'ancienneté" dans cette histoire pour la décrocher cette promo.

Le choix ne semble pas s'arrêter sur toi. :cry:

Bon mais j'peux m'planter hein :mrgreen:

Bonjour cartevitale!

Bon ben je suis quand meme contente que quelqu'un se soit arrété sur mon post......
Bon eh bien on va repasser par la case concours alors!!!!!

On ne m'ouvre pas une porte, je tente le passage par la fenetre..... :D

merci et belle soirée.

lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Nov 27, 2012 8:04 pm

Mais avant de passer par la fenêtre, vérifie que la porte soit vraiment fermée :mrgreen: Tu obtiendras réponse quand pour cette promo?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Tue Nov 27, 2012 8:31 pm

Cartevitale ha scritto:Mais avant de passer par la fenêtre, vérifie que la porte soit vraiment fermée :mrgreen: Tu obtiendras réponse quand pour cette promo?

Oui :lol:
Mais je n'aurai la réponse qu'aux alentours de juin 2013 (grand max), a la prochaine commission paritaire en fait!

Et meme si j''ai l'age pour pouvoir prétendre a cette promotion a l'interne, c'est vrai que je ne bosse pour cette institution que depuis 10 ans....
Par rapport a d'autres, c'est sur que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté!!!! :?

Merci :wink:
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Sun Dec 02, 2012 1:28 pm

Bonjour,

A nouveau moi! :wink:

A défaut de grimper les échelons en interne, (on verra bien mais le tarot ne semblait pas optimiste) je vais m'inscrire pour passer un concours qui aura lieu en 2013 (concours de Conseiller socio éducatif). Le passage de ce concours est il la solution pour moi pour monter en grade?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Dec 02, 2012 5:10 pm

Il semble que oui Lily-Rose, le Pape montre la Papesse du doigt : c'est un couple donc on a la notion de complémentarité. Or le Pape induit une notion de supérieur, supérieur hiérarchique entre autre, donc on peut y voir ici ton désir de monter en grade. La Papesse est une femme qui a du savoir, des connaissances, c'est également une femme qui se forme, qui prend connaissance du savoir des livres.

Cette voie que tu envisages est une vraie possibilité de monter en grade pour toi

Bon n'oublie pas que la Papesse n'est pas arrivée à accumuler tout son savoir en baillant aux corneilles :mrgreen: C'est une travailleuse acharnée qui s'isole pour mieux apprendre !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Sun Dec 02, 2012 6:58 pm

Cartevitale ha scritto:Il semble que oui Lily-Rose, le Pape montre la Papesse du doigt : c'est un couple donc on a la notion de complémentarité. Or le Pape induit une notion de supérieur, supérieur hiérarchique entre autre, donc on peut y voir ici ton désir de monter en grade. La Papesse est une femme qui a du savoir, des connaissances, c'est également une femme qui se forme, qui prend connaissance du savoir des livres.

Cette voie que tu envisages est une vraie possibilité de monter en grade pour toi

Bon n'oublie pas que la Papesse n'est pas arrivée à accumuler tout son savoir en baillant aux corneilles :mrgreen: C'est une travailleuse acharnée qui s'isole pour mieux apprendre !

Bonsoir et merci Cartevitale!!!!! Ca c'est de la nouvelle!!! :D

En fait je l'ai déja passé il y a deux ans ce meme concours et je n'ai pas été une des élues alors que j'ai eu ....15.5 de moyenne! Ca a été dur!!!!

Je compte bien fignoler mes écrits d'ici là et ensuite me préparer pour l'oral!
Peut etre aurai je encore besoin de tes lumières et de ton savoir pour m'aider lorsque le moment sera venu..... :wink:
On a le temps! La première épreuve est prévue pour.....Septembre 2013!

En tous cas, merci de t'etre arrétée sur mon post! :D
Ca va me donner du courage pour apprendre et continuer a me former pour ce concours!

A bientot :wink:

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Dec 02, 2012 8:03 pm

lily-rose ha scritto:
Cartevitale ha scritto:Ca va me donner du courage pour apprendre et continuer a me former pour ce concours!

y

Aaaaah que oui :arrow: apprendre c'est le Pape et former c'est la Papesse : tu vois, c'est pour toi ! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Tue Jan 01, 2013 8:21 pm

Bonjour Cartevitale et très belle année a toi!
Je sais que ma question est du predictif mais après tout, pourquoi pas? J'avais envie de savoir si il y'aurait des changements notoires dans ma vie professionnelle en 2013? (changememnt de job, de lieu, mutation, montée en grade, que sais je???? )

:Tar18U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Si le tirage t'inspire..... :wink:

A bientot

Lily
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT