LA MAISON dans la GUERISON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA MAISON dans la GUERISON

Messaggioda westort » Wed Nov 21, 2012 11:02 am

Bonjour,

ces jours-ci j'ai parfois des intuitions qui arrivent un peu de rien, il y a quelques jours indépendament du fil de mes pensées j'ai commencé à me dire "la maison" ...en meme temps j'avais des sensations comme des souvenirs mais j'avais du mal à les sentir clairement.
Souvent dans mes derniers tirages il y a la maison Dieu et le la lune, n'est-ce pas deux arcanes qui ses réfèrent à la maison?

Puis hier en parlant avec un ami, homme mais qui a une histoire similaire à la mienne, un peu en miroir, il m'a dit tu devrais creuser l'importance de la maison car je sens que c'est surement un point crucial.
La maison c'est aussi l'uterus et je ne suis pas encore totalement guérie du vaginisme, ouverte , les tensions cèdent mais c'est justement au niveau de l'uterus que je sens encore un "mur" si je puis dire.

Alors cette question:
L'importance de la maison dans ma guérison?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

De nouveau la lune et la maison Dieu!
La justice retournée: manque d'assise, de domicile dans le passé ?
Pour le jugement je vois pas...s'agirait-il de mes parents et moi?

Merci à ceux qui seront inspirés,

une très bonne journée à tous.
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT