Partir ou pas partir ? that is the question !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir ou pas partir ? that is the question !

Messaggioda vicky » Mon Dec 17, 2012 7:06 pm

Bonjour,

Je vais essayer de faire court.. j'ai fait rénover entièrement ma salle de bain mi-juillet. Puisil y a eu un problème de fuite qui a inondé mon voisin du dessous. un goutte à goutte pendant plus d' 1 mois s'est infiltré dans les murs. Il a donc fallu casser le nouveau carrelage pour reperer la fuite car elle n'était pas apparente car les tuyaux sont derrière le carrelage. Le problème : Ils ont vissé une vis à travers le carrelage pour fixer la paroi de douche sauf qu'il l'ont vissé directement dans le tuyau.
Ca été réparé début septembre. Là, l'expert du voisin du dessous est venu aujourd'hui et a mesuré le taux d'humidité et surprise les murs sont toujours très imbibés d'eau. L'expert suppose qu'il y a de nouveau une fuite ou peut etre une autre. grrrrrrrr !!
Donc il est question de faire une recherche de fuite mais ça veut dire que si il y a un problème, il faudra recasser des endroits de la salle de bain ! En fait j'en ai marre. D'un coté, Je subis le bruit du voisin du dessus continuellement et je ne peux pas faire grand chose contre lui car mm les bruits ordinaires du quotidien sont insupportables et de l'autre je n'en peux plus cette salle de bain dont je n'en vois pas le bout. Pourtant j'adore mon appart mais lui apparemment, ce n'est pas le cas ! il me cause bien des soucis depuis que je l'ai acheté !

Est ce que dois trouver un nouvel appart et déménager d'ici ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Partir ou pas partir ? that is the question !

Messaggioda vicky » Wed Dec 19, 2012 2:00 pm

Qqn pour faire une petite lecture de ce tirage ? Merci.
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Wed Dec 19, 2012 4:02 pm

salut vicky,

l'énergie du mouvement / changement est à l'envers dans le tirage, pose problème.

y'a un truc à comprendre de cette histoire d'appartement, la "fuite", est-ce que tu fuis quelque chose ?
tu as un choix à faire actuellement ?

tu vis seule dans cet appartement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Thu Dec 20, 2012 9:39 am

Bonjour Omicron,

Merci de t'etre penché sur mon tirage.
Pour répondre à ta question, à part cette obsession de fuir le bruit de mon voisin, je ne vois rien d'autre. Je vis avec mon mari et tout va bien !
Si j'ai un choix à faire il se situe bien dans le fait de chercher un autre appartement et là ou c'est difficile d'imaginer un autre ailleurs c'est parce qu'on aime notre appartement. On a fait des travaux dans ce sens et j'ai l'impression que tout est ruiné par les bruits du voisin et maintenant par ces fuites. Je n'ai pas détaillé mon histoire mais il y a aussi une fuite de radiateur qui est apparue dernièrement, toujours dans la salle de bain et qui ne pourra pas etre réparée avant début janvier.

En 2 jours c'est plus clair dans mon esprit, je dois partir d'ici ...quand tous les travaux seront terminés !

Comme je me sens plus positionnée je repose ma question

Est ce que je vais vendre mon appartement ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que vais trouver un autre appartement qui corresponde totalement à mes besoins ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée et Merci beaucoup pour la lecture de ces tirages. En espérant qu'ils soient de bon augure !
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Fri Dec 28, 2012 9:45 am

Bonjour,

Qqn pour continuer à interprêter mon tirage ? Omicron ou d'autres ?

Merci et bonne journée
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Thu Jan 03, 2013 10:03 am

Bonjour et bonne année !

J'aimerai beaucoup continuer avec ce sujet qui est très important pour moi. Quelqu'un pour interpréter ce tirage svp ?

Merci et bonne journée
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Sun Jan 06, 2013 10:42 am

Sniff ! :( :(
personne ne veut répondre ?
J'abandonne ce post ...ca fait plusieurs fois que je le remonte mais sans succès.
Certaines personnes croulent sous les réponses pendant que d'autres rament pour en avoir. :(
Bonne journée
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT