Négociation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Négociation

Messaggioda Kinou25 » Fri Mar 15, 2013 6:40 am

Bonjour Tarot et bonjour à tous,

Une mission faisant appel à d’anciennes de mes compétences, risque de m’être imposée dans le cadre de mon travail

Celle-ci ne peut être confiée à aucun de mes collègues car je suis seul à pouvoir la mener à son terme, grâce à mon expérience et mes compétences

Après avoir montré qu'il m’était possible de réaliser ce type de mission sur d’autres dossiers, j’avais clairement exprimé le fait d’être ouvert à toute négociation, dans le cas où une nouvelle mission se présenterait.

Tarot, comment réussir à négocier au mieux avec ma hiérarchie, la prochaine mission de maîtrise d’œuvre que mon chef de service tentera de m’imposer ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En souhaitant que le tirage vous inspire

Salut à tous

Kinou
Kinou25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Négociation

Messaggioda ANNA » Fri Mar 15, 2013 7:06 am

Bonjour Kinou,

s' il va tenter de t' imposer, tu pourrais écouter d' abord ses propositions, pour après dialoguer de forme cordiale, sou-pèser les pros et les contres de ce qu' on te propose et après décider ce que tu penses qu' est le mieux, ce que te convient. Tu as la tienne à dire aussi.
Il faut arriver a une entente qui soit juste pour tous.

Bonne négotiation.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Négociation

Messaggioda Kinou25 » Fri Mar 15, 2013 9:44 am

Bonjour Anna

Il y a de fortes chances qu'il attaque directement sans désirer aborder une négociation et m'imposer ce dossier, du moins s'il respecte ses habitudes

Je suis à la recherche du meilleur angle pour ouvrir une brèche dans sa carapace

Toutefois, il est fort possible qu'aucune marge de manoeuvre me soit offerte

Je désirais pour l'instant connaître l'avis du Tarot, pourrais me faire part de ton impression du tirage

Merci par avance

Kinou
Kinou25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT