qu'elle est ma voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'elle est ma voie

Messaggioda oramour » Tue Jun 04, 2013 3:48 pm

Je suis nouvelle et c'est ma 3 ème question. Pardonnez mon audace, mais je sais que la lecture du tarot Camoin est différente des autres et je crois que je pourrai trouver avec votre aide, des réponses. Je me sens un peu bête de poser cette question. Mais je crois avoir quelque chose, un don à développer mais je n'arrive pas à percevoir vers quoi je me tourner pour avancer sur mon chemin de vie, c'est comme une sensation très forte de quelque chose que je n'arrive pas à définir. Pourriez vous m'aider à déchiffrer cela? La question serait donc qu'elle est ma voie?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar15D:
:TppfFR:

merci infiniment,
oramour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT