Abus de confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Abus de confiance

Messaggioda hierary » Mon Jul 01, 2013 7:17 am

Bonjour,

Ces 2 personnes vont-elles ennuyer mes parents ? Elles (un homme et une femme) ont essayé d'abuser de leur confiance lors de l'achat d'un bien. Je suis intervenue à temps, heureusement ! J'ai appelé ces 2 personnes hier en leur disant leur 4 vérités et en leur disant de s'éloigner. J'ai piqué une bonne colère !

Les cartes sont à l'endroit donc cela me semble se calmer. Que représente le diable au présent ?

Merci

:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hierary

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Abus de confiance

Messaggioda omicron » Mon Jul 01, 2013 8:21 am

hello,

Que représente le diable au présent ?

toi qui t'énerves :mrgreen:

en principe c'est bon, tes parents devraient être tranquilles je pense.
les deux personnes en question ont vu que tu veillais au grain, je pense que ça ira.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Jul 01, 2013 9:01 am

remarque je reviens un peu sur ma lecture, possible aussi que le diable soit ces personnes.

du coup peut-être nécessaire de les mettre dehors une nouvelle fois.

ils s'étaient déplacés chez tes parents ? ils connaissent l'adresse ? ils sont du genre à sonner à la porte comme ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hierary » Mon Jul 01, 2013 11:36 am

Hello Omicron,

Merci pour ton message. L'idée m'avait effleurée que le diable ce soit moi :mrgreen: Je me suis bien défoulée au téléphone !

Oui, ces personnes sont déjà venues chez mes parents et elles seraient capables de re-sonner. Je viens d'appeler mon père. Il est très remonté contre eux donc je pense qu'il les enverra balader sinon je lui ai dit de dire à ces personnes de m'appeler (je me défoulerai à nouveau !!!). J'ai perdu mon frère il y a peu et mes parents sont fatigués. Mon père a dû caractère (normalement du moins, mais là avec le décès de mon frère, bien évidemment il ne réagit plus de la même façon). Le bien appartenait à mon frère et ces personnes là sont amis avec une amie de mon frère qui ne nous apporte que des ennuis. Nous avons décidé de l'écarter et ne plus la recevoir elle et son entourage.

Je te fais un retour à la fin de la semaine pour te dire s'ils sont venus sonner :wink:

A bientôt et encore merci Omicron :D
hierary

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Mon Jul 01, 2013 2:23 pm

Bonjour hierary

Si ces 2 personnes sont représentées par 4 et 3, il faut rester sur tes gardes car ils sont entrain de chercher des solutions diaboliques de différentes manières, il faut être très prudent !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 2:26 pm

Bonjour,

Moi, je pense qu'il faut rester vigilant, puisque au présent on a le diable, des gens avec des mauvaise intention au future on a l'impératrice toi, leurs fille, qui les mets à nouveau hors de la maison, à la porte, comme dans la maison dieu.

Donc, à ta place je resterais vigilante pendant un petit moment.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 2:32 pm

re...

Je partage aussi l'avis de Phil, c'est comme si il sont occuper à faire un plan, à manipuler, je ne sais pas avec qui ou avec quoi, afin d'arriver à leurs fin.

C'est comme si c'est gens vive dans l'illusion que en quelque sorte ils sont dans leurs droit.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hierary » Mon Jul 01, 2013 7:10 pm

Bonjour Phil, bonjour Marie-Madeleine,

Si ces 2 personnes sont représentées par 4 et 3, il faut rester sur tes gardes car ils sont entrain de chercher des solutions diaboliques de différentes manières, il faut être très prudent !

Je suis sur mes gardes et c'est pour cela que j'ai appelé mes parents ce midi pour m'assurer qu'ils étaient toujours très remontés envers ces personnes néfastes. C'est le cas mais je ne doute pas que ces personnes cogitent sur un plan B... C'est à dire, comment essayer d'amadouer mes parents ?! Nous avons découvert la véritable facette de la personnalité de l'amie de mon frère, il y a peu : Un vautour !

Moi, je pense qu'il faut rester vigilant, puisque au présent on a le diable, des gens avec des mauvaise intention au future on a l'impératrice toi, leurs fille, qui les mets à nouveau hors de la maison, à la porte, comme dans la maison dieu.

Donc, à ta place je resterais vigilante pendant un petit moment.

Ça ne me rassure pas mais tu as tout à fait raison. J'ai dit à mes parents de leur dire de m'appeler donc c'est possible qu'ils essayent d'amadouer mes parents et que ceux -ci les envoient balader en leur disant de m'appeler (Je sais sortir les crocs quand il faut).

re...

Je partage aussi l'avis de Phil, c'est comme si il sont occuper à faire un plan, à manipuler, je ne sais pas avec qui ou avec quoi, afin d'arriver à leurs fin.

C'est comme si c'est gens vive dans l'illusion que en quelque sorte ils sont dans leurs droit.

Oui, j'ai appelé hier pour leur dire leur 4 vérités donc ils doivent cogiter en ce moment... avec cette pseudo amie de mon frère qui pense avoir la confiance de mes parents et de moi ! mais c'est là qu'elle se trompe.

Cette pseudo amie n'avait aucun lien légal avec mon frère. Elle a abusé de sa gentillesse. Nous avons découvert certaines choses mais on ne peut pas le prouver devant la loi (manque de preuves tangibles). Quand tu dis qu'elle pense avoir des droits. C'est exactement ce dont nous discutions avec mon père : Nous avons eu la surprise de voir qu'elle nous donnait des ordres et agissait dans la maison de mon frère comme si elle était chez elle. Elle discute du sujet dont elle n'a rien à voir et qui concerne uniquement la famille. Au décès de mon frère, nous avons été très sympas avec elle... Là, on est tombé de très haut, qui plus est avec ce que nous avons découvert. Elle veut tout s'approprier et déposséder mes parents avec ses complices...

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que L va continuer à ennuyer mes parents ?

Le mât vers la justice... J'avais dit que j'irais voir la police si cela continuait. Est-ce la justice en tant que telle ou les liens qui sont purement et simplement rompus.
La tempérance, on dirait que nous allons re-trouver un peu de calme mais cela ne me semble pas très rapide... je pense qu'il va falloir que nous restons sur nos gardes tout l'été.

Amicalement
hierary

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Tue Jul 02, 2013 8:58 am

Bonjour hierary

hierary ha scritto:Est-ce que L va continuer à ennuyer mes parents ?

Apparemment elle cherche effectivement à détruire les relations familiales pour mieux être maitre de la situation à un point tel que vous ne savez plus comment faire !

Oui, elle va continuer, Il est urgent de faire appel à la Justice (via la police) !

Ce qui reste étonnant, c'est sur quelles éléments elle se base pour se permettre de vous manipuler à ce point !

hierary ha scritto:Ces 2 personnes vont-elles ennuyer mes parents ? Elles (un homme et une femme) ont essayé d'abuser de leur confiance lors de l'achat d'un bien. Je suis intervenue à temps, heureusement !

Comment es-tu intervenue ?
N'y a t'il pas eu des choses convenues ou signées entre tes parents (ta mère ou ton père) et eux avant ces événements ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hierary » Fri Jul 05, 2013 9:32 pm

Bonjour,

remarque je reviens un peu sur ma lecture, possible aussi que le diable soit ces personnes.

du coup peut-être nécessaire de les mettre dehors une nouvelle fois.

ils s'étaient déplacés chez tes parents ? ils connaissent l'adresse ? ils sont du genre à sonner à la porte comme ça ?

Omicron,

C'est exactement ce qui c'est passé mais par téléphone uniquement ! :wink:

Ils ont appelé mon père en milieu de semaine qui leur a dit fermement qu'il ne s'occupait plus de rien et qu'il fallait voir avec moi. Je lui avais dit de dire ça.

Ils m'ont laissé un message sur mon portable (toujours en milieu de semaine et ce malgré que je leur avais dit leurs 4 vérités le we dernier !).

Je ne les ai pas rappelés comme ils me demandaient de le faire (histoire de leur montrer que je ne leur accorde aucune importance). Cependant, ils m'ont rappelé aujourd'hui. J'ai décroché et menacé de contacter un ami policier s'ils contactaient à nouveau mes parents. Ils se sont empressés de raccrocher (en me disant au revoir et que oui, ils avaient bien compris ce que je leur avais dit... Je précise que je n'ai pas mâché mes mots !!!).

Là, je sais qu'ils ne feront plus rien. La pseudo amie de mon frère sait que je ne me laisse pas faire et qu'elle risque d'avoir des ennuis avec la justice si elle m'énerve de trop. Elle sait également que j'ai un ami policier dans mon entourage.

Merci à vous tous :wink:
hierary

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 06, 2013 10:41 am

Bonjour,

Le mât vers la justice... J'avais dit que j'irais voir la police si cela continuait. Est-ce la justice en tant que telle ou les liens qui sont purement et simplement rompus.

Je ne les ai pas rappelés comme ils me demandaient de le faire (histoire de leur montrer que je ne leur accorde aucune importance). Cependant, ils m'ont rappelé aujourd'hui. J'ai décroché et menacé de contacter un ami policier s'ils contactaient à nouveau mes parents. Ils se sont empressés de raccrocher (en me disant au revoir et que oui, ils avaient bien compris ce que je leur avais dit... Je précise que je n'ai pas mâché mes mots !!!).

Là, je sais qu'ils ne feront plus rien. La pseudo amie de mon frère sait que je ne me laisse pas faire et qu'elle risque d'avoir des ennuis avec la justice si elle m'énerve de trop. Elle sait également que j'ai un ami policier dans mon entourage.

Tu leurs avait déjà dit pour la police et malgrè tout, ils ont rappelé.

Donc j'espère pour toi que cette fois ci ils ont vraiment compris.

Mais je suis pas sur qu'il vont laisser tomber si vite, des personnes, qui sont représenter par le diable, ne lâche pas si facilement.

Parfois ils dissent oui, oui, pour après essayer de trouver une autre plan.

Peux être faire un nouveau tirage, pour voir si ils ont reéllement compris cette fois si et que vous êtes déberaser une fois pour toute de ces personnes.

Pour revenir sur ton premier tirage, justice papesse empereur, ton frère avait fait des documents légale.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hierary » Sat Jul 06, 2013 11:34 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ta réponse. Oui, mon frère avait un testament. Tout est à mes parents. Mon père a eu la mauvaise idée de le dire à la pseudo amie de mon frère. C'est pour cela qu'ils ont essayé de passer par mon père très affaibli par le décès de mon frère. Aujourd'hui, c'est moi qui gère avec le notaire et le banquier. Mon père ne s'occupe plus de rien. Ma mère veille au grain également.

Vont-ils à nouveau ennuyer mes parents ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Belle journée ensoleillée à toi
hierary

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT