Bonjour Phil, bonjour Marie-Madeleine,
Si ces 2 personnes sont représentées par 4 et 3, il faut rester sur tes gardes car ils sont entrain de chercher des solutions diaboliques de différentes manières, il faut être très prudent !
Je suis sur mes gardes et c'est pour cela que j'ai appelé mes parents ce midi pour m'assurer qu'ils étaient toujours très remontés envers ces personnes néfastes. C'est le cas mais je ne doute pas que ces personnes cogitent sur un plan B... C'est à dire, comment essayer d'amadouer mes parents ?! Nous avons découvert la véritable facette de la personnalité de l'amie de mon frère, il y a peu : Un vautour !
Moi, je pense qu'il faut rester vigilant, puisque au présent on a le diable, des gens avec des mauvaise intention au future on a l'impératrice toi, leurs fille, qui les mets à nouveau hors de la maison, à la porte, comme dans la maison dieu.
Donc, à ta place je resterais vigilante pendant un petit moment.
Ça ne me rassure pas mais tu as tout à fait raison. J'ai dit à mes parents de leur dire de m'appeler donc c'est possible qu'ils essayent d'amadouer mes parents et que ceux -ci les envoient balader en leur disant de m'appeler (Je sais sortir les crocs quand il faut).
re...
Je partage aussi l'avis de Phil, c'est comme si il sont occuper à faire un plan, à manipuler, je ne sais pas avec qui ou avec quoi, afin d'arriver à leurs fin.
C'est comme si c'est gens vive dans l'illusion que en quelque sorte ils sont dans leurs droit.
Oui, j'ai appelé hier pour leur dire leur 4 vérités donc ils doivent cogiter en ce moment... avec cette pseudo amie de mon frère qui pense avoir la confiance de mes parents et de moi ! mais c'est là qu'elle se trompe.
Cette pseudo amie n'avait aucun lien légal avec mon frère. Elle a abusé de sa gentillesse. Nous avons découvert certaines choses mais on ne peut pas le prouver devant la loi (manque de preuves tangibles). Quand tu dis qu'elle pense avoir des droits. C'est exactement ce dont nous discutions avec mon père : Nous avons eu la surprise de voir qu'elle nous donnait des ordres et agissait dans la maison de mon frère comme si elle était chez elle. Elle discute du sujet dont elle n'a rien à voir et qui concerne uniquement la famille. Au décès de mon frère, nous avons été très sympas avec elle... Là, on est tombé de très haut, qui plus est avec ce que nous avons découvert. Elle veut tout s'approprier et déposséder mes parents avec ses complices...

Est-ce que L va continuer à ennuyer mes parents ?
Le mât vers la justice... J'avais dit que j'irais voir la police si cela continuait. Est-ce la justice en tant que telle ou les liens qui sont purement et simplement rompus.
La tempérance, on dirait que nous allons re-trouver un peu de calme mais cela ne me semble pas très rapide... je pense qu'il va falloir que nous restons sur nos gardes tout l'été.
Amicalement