vais je vendre ma maison à l'étranger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je vendre ma maison à l'étranger?

Messaggioda maryse22 » Sun Jul 28, 2013 12:01 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai acheté cette maison mitoyenne il y a plus de 10 ans, nous y avons passé des vacances en famille agréables. Depuis, je ne suis pas arrivée à la vendre et elle est restée vide. Je l'ai rénovée récemment et j'ai réussie à la louer. Les voisins ne s'occupaient pas du jardin ni du terrain. La voisine de droite est décédée en tombant dans les escaliers assez raides, le propriétaire de gauche est décédé d'un cancer. La première est louée à des employés de l'hôtel proche et la maison de gauche vient d'être vendue. Il n'y a pas de co-propriété et personne n'entretient plus le beau jardins. La maison a une grande terrasse sur le toit avec une vue splendide sur la mer, nous sommes sur une péninsule.
Je me pose des questions, elle est mise dans une agence immobilière qui doit faire des photos, celle qui a vendu l'autre maison.
Qu'en pensez-vous,
maryse22

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je vendre ma maison à l'étranger?

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Jul 30, 2013 6:36 pm

Bonjour Maryse

La situation me semble difficile; pour chercher des solutions, je te parle des lames envers...
Y a -t-il un problème d'accès à ta maison ?
Est elle en bon état, en dehors du jardin non entretenu? Il semblerait qu'il y ait qqs travaux à faire pour la vendre; la réponse n'est pas favorable pour l'instant...:?

A voir ce qui te parle...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse22 » Thu Aug 01, 2013 5:18 pm

Merci pour votre réponse. L'accès de la maison est en mauvais état, une grille blanche qui ferme mal et est cachée par un gros bougainvillier, un parking extérieur défoncé et les marches d'escalier qui ne sont plus balayées, ma locataire n'arrose plus les fleurs et les feuilles mortes se sont accumulées.
L'intérieur par contre a entièrement été refait et est bien arrangé.
Le bateleur suggère t-il qu'il faille retravailler la question? j'ai déjà beaucoup investi dans cette maison ; la maison voisine a cependant été vendue et sa nouvelle propriétaire m'a demandée de l'aider financièrement pour l'entretien du jardin.
Merci
Maryse
maryse22

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Aug 04, 2013 2:38 pm

Bonjour Maryse

maryse22 ha scritto:Le bateleur suggère t-il qu'il faille retravailler la question? j'ai déjà beaucoup investi dans cette maison ; la maison voisine a cependant été vendue et sa nouvelle propriétaire m'a demandée de l'aider financièrement pour l'entretien du jardin.

En effet, malgré les efforts que cela te demande, je pense qu'il te faudrait coopérer avec ta nouvelle voisine. Elle doit être contente d'avoir un jardin plus joli, et le Bateleur peut signifier un effort supplémentaire.
L'ASN me fait penser par ailleurs à un nettoyage, un grand coup de ménage :)

Vois avec elle ce que tu peux faire, dans la mesure de tes possibilités...en vue de la vendre; car le Pendu indique de l'attente, voire beaucoup d'attente si tu n'écoutes pas les solutions :wink: La grille est à revoir...la route d'accès à la maison est elle facile? (Chariot envers) Dégager la grille me semble intéressant, car la maison est peut être trop "cachée"? ou le numéro mal indiqué sur le pilier du portail? Le Pendu me fait penser à quelque chose de caché peut être, de pas bien visible

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maryse22 » Sun Aug 04, 2013 10:11 pm

Merci pour ces éléments de réponse qui me semblent très pertinents. Je viens d'écrire un mail à ma voisine et effectivement, je ferais bien de l'aider.
La visibilité de la maison n'est pas bonne, c'est vrai. La grille est mal entretenue. Je crois qu'il va falloir faire des efforts financier et malheureusement, je ne suis pas sur place.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous remercie de me faire prendre conscience de ces éléments.
maryse22

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Aug 05, 2013 9:53 am

Bonjour Maryse

Bonne continuation et tiens nous au courant :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT