coup de foudre!?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de foudre!?

Messaggioda lacaroh » Sun Aug 04, 2013 3:01 pm

Bonjour amis tarologue,
voilà j'ai rencontré récemment un homme plus jeune que moi
Cette rencontre reste pour moi assez forte malgré certains aspects que je connais et dont je me méfie
il y a quelque chose d'enflammé chez lui que je redoute malgré tous ses actes attentionnés
Il me parait évident de rester vigilante en attendant de mieux se connaitre mais je pressens de grande divergence
nous ne pouvons nous voir pour le moment car chacun dans ses activités respectives
et vous auriez vous un nouveau regard à faire partager ? voici mon tirage le concernant
bien merci à vous
Caroline

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar12D: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: coup de foudre!?

Messaggioda königin » Tue Aug 06, 2013 10:55 pm

Bonsoir,

Si je peux me permettre je te conseille de refaire un tirage avec une question claire, précise et positive.

Par exemple : "vais-je vivre une relation amoureuse avec x ?"

Bises
königin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT