évolution relationnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relationnelle

Messaggioda königin » Mon Aug 05, 2013 1:16 pm

Bonjour,

ça fait 8 ans que je suis en couple avec un homme, quand je l'ai rencontré j'avais 18 ans et lui 23.

C'était mon premier "mec", et nous partagions de nombreux centres d'intérêts (sorties, cinéma, arts, vision de la vie...)

C'était comme si j'étais absorbée par son univers. Très vite, il est devenu exclusif, toujours très attentionné, mais fusionnel. Nous sortions que tous les deux, n'avions pas ou vraiment très très peu d'amis en commun.

Au début, j'ai apprécié cette petite "bulle" qu'on formait, mais très vite j'ai commencé à avoir des doutes concernant l'intensité de mes sentiments par rapport aux siens.

Bref, une rupture (à ma demande) en 2010, une réconciliation, un emménagement (2011), un mariage annulé et un bébé plus tard (2012) : nous sommes toujours ensemble et les doutes sont toujours là.

J'ai toujours l'impression que "l'herbe est bien plus verte ailleurs". Que je passe à côté de mes véritables inspirations, de mon bonheur.

Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
königin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution relationnelle

Messaggioda königin » Tue Aug 06, 2013 3:16 pm

Bonjour,

Je remonte ma question,

Merci
königin