Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai reformuler ma question. Pour savoir si nous allons enfin trouver un apparte ou une maison idéale nous sommes en pleine recherche nous faisons beaucoup de visites
en fait nous sommes tout les deux d'accord sur un appartement qui nous à l'aire bien On aimerai bien signer mais evidemment on a peur de trouver mieu apres Mais étant donner l'état parfait et le prix , je pense que l'on ne trouvera pas mieux ailleurs
Donc m'a 2eme question, Avons nous raison d'acheter cet appartement ?est-ce une bonne idée ?
Il y a beaucoup de cartes à l' envers et avec ce DIABLE il ne semble pas le bon contrat. L' autre tirage que tu as fait hier, sur le même sujet, Cartevitale t' a répondu bien. Il ne faut pas se précipiter.
Oportunités il y en a toujours, il faut chercher bien.