Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messaggioda Lunijambiste » Tue Aug 13, 2013 5:08 am

Notre vie de couple est de plus en plus pesante à tous les deux.

Le crépuscule est il sur le point d'arriver ?

Tarot, comment notre couple va t'il évoluer ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple

Messaggioda christine7 » Fri Aug 16, 2013 3:59 pm

Bonjour,

effectivement, le Diable peut parler d'une routine, d'une monotonie dans le couple...
L'Imperatrice regardant la Lune evoque soit, le fait de vivre separemment et qui peut etre benefique, soit que ta compagne considere éventuellement un projet de demenagement ? :roll:
Au niveau boulot, est ce qu'il n'y a pas un probleme pour toi de ce coté là ?
Bien à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Aug 19, 2013 11:37 am

Bonjour Christine,

Merci pour ce retour dont je viens de prendre connaissance.

Notre vie de couple a commencé il y a déjà quelques années, plus de vint ans. Il est certain que pour tous les deux, la monotonie s’est installée et qu’une séparation, pourrait éventuellement nous être bénéfique.

Le Tarot semble le confirmer selon ton interprétation du tirage. Ce qui me semble certain en tout cas, est que ma compagne préférerait me voir quitter notre nid, que d’envisager un déménagement.

Concernant le boulot, une lassitude et un manque de motivation m’apporte un certain trouble. Toutefois, qu’est ce que le tirage évoque en particulier ?

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 19, 2013 11:47 am

Bonjour lunijambiste,

Tu as un ange qui t' observe et t' aide à te sentir en paix, malgré les circonstances et qui peut t' aporter un peu de serenité, comme on peut observer au tirage dans la carte de LA TEMPERANCE.

Par raport le travail, as-tu pensé à faire un autre boulot complèmentaire dans un autre endroit, où travailler la nuit?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Aug 19, 2013 12:00 pm

Bonjour Anna,

Merci pour cette réponse qui m’apporte une certaine quiétude, un ange est présent pour mon bonheur, que demander de plus finalement.

Trouver une activité complémentaire à mon travail est une idée qui me chatouille depuis un certain temps.

La Lune pourrait elle représenter, la période propice à un investissement pour développer cette activité ?

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 19, 2013 12:10 pm

En automne serait une periode propice. Qu' en penses-tu Lunijambiste?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Aug 19, 2013 12:24 pm

Anna,

Une chose est certaine, est celle ci est ma motivation à vouloir investir mon énergie pour développer une activité complémentaire.

L'automne serait parfait, dans le sens où celui ci est relativement proche.

Il reste à choisir cette activité.

Le tirage pourrait il nous mettre sur une piste ?

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 19, 2013 12:35 pm

LA TEMPERANCE à côté du PENDU, c' est la solution que montre le tarot à la situation de ce BATELEUR à l' envers, par raport le travail, et peut répresenter une notion d' aide où soins aux gens avec dificultés.

Ça te parle?
Sinon tu pourrais faire un autre tirage pour cette question en concret.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Aug 19, 2013 12:52 pm

Anna,

Un tirage sera un plus.

Tarot, je souhaiterais développer une activité complémentaire à mon travail, peux tu m'indiquer vers quel domaine m'orienter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

Anna, je reprendrai contact sur le forum en soirée.

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 19, 2013 2:21 pm

Qu' aimerais tu faire? Dans quel domaine te considères tu, que peux devenir un expert?

Il y a beaucoup d' eau dans tes tirages. Tu aimes les animaux? Ça peut te donner une piste?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Aug 19, 2013 7:47 pm

Anna,

Ta réponse me désarçonne un peu dans la mesure où je m’attendais à plus de précisions, au regard du nombre de lames dans le tirage.

Je sais que ton interprétation ne peut pas se réaliser sans mon aide et je tenterai tout, pour t’apporter des informations.

Un seul domaine pourrait me permettre d’atteindre le niveau d’expert et celui-ci, correspond à mon actuelle activité. Le tirage parle t’il d’un niveau d’expert dans une activité complémentaire ?

Pour le reste, j’aime les animaux toutefois, je ne me vois pas m’occuper de bestioles dans un milieu aquatique.

Pourrais tu me communiquer plus de détails, sur le tirage ?

Bien à toi.

Lunjambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 19, 2013 8:35 pm

Bon c' est vrai Lunijambiste, qu' il y a beaucoup de cartes qu' ont le regard posé vers le futur.
LA ROUE de FORTUNE au passé montre que tu termines un cicle de ta vie pour aller ver un renouveau, mais avec LA LUNE à la fin on dirait que n' est pas clair, il est plutôt flou.
LE BATELEUR encore aparaît à l' envers, pourtant le travail pose problèmes.

Pour développer une autre activité complementaire, il y a des aspects à destaquer, mais je ne sais pas quel d' eux peut t' intèresser le plus. Il faut t' écouter dans ton intèrieur que ressonne plus en toi, si tu avais déjà l' intention de faire autre chose comme tu as exprimé avant.
Pour ma part je seulement peut essayer de te donner quelques pistes com per exemple la formation. Observe qu' il y a LE PAPE et LA PAPESSE.

Aussi il y a une notion à l' informatique au JUGEMENT et à LA JUSTICE.

L' arcane XIII et L' HERMITE que peut aider aux gens que soufren ... et qui est un expert aussi dans son champ.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Tue Aug 20, 2013 11:51 am

Bonjour Anna,

Dans un premier temps, je pense nécessaire de t’apporter quelques éléments, dans la mesure où le tirage semble autant confus que mes propres idées et il est, toujours difficile de comprendre un film sans en connaître le début.

Pour le décor, il concerne mon univers professionnel. Je travaille depuis quelques années dans une collectivité, situation enviable pour beaucoup et je suis conscient de cette situation privilégiée.

Le fond de l’histoire quant à lui, est relatif à mon bien être. Je possède une sécurité de l’emploi (du moins pour l’instant), ce qui me permet d’avoir une certaine qualité de vie non négligeable. Toutefois, au sein du système dans lequel je me trouve, la carotte est inexistante tout comme le bâton.

Je me retrouve donc dans une situation où il est impossible pour moi, de fixer un itinéraire pour atteindre un objectif. Cible nécessaire dans mon esprit pour situer son rôle d’acteur dans ce grand péplum, offert par notre vie terrestre.

Mon but recherché n’est pas un changement immédiat de mon domaine professionnel. En effet, pourquoi ne pas conserver cette position avantageuse et développer une autre activité en parallèle. Je suis donc à la recherche de quelque chose me permettant d’apporter un sens à ma vie.

Maintenant voici quelques questions.

Le problème au sein du travail révélé par le tirage, est il relatif à mon manque de motivation ou désigne t’il une autre situation ?

Les conseils du Tarot pour cette activité ont-ils éventuellement un rapport avec la médecine parallèle (soins apportés avec les mains) ?

Les conseils du Tarot pour cette activité ont-ils éventuellement un rapport avec la voyance ?

La question au Tarot est elle bien formulée ?

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Aug 21, 2013 5:25 am

Bonjour lunijambiste,

par raport le travail, on dirait plutôt qu' il peut se traiter d' une manque de motivation, dissons une lassitude en ce moment. Au deuxième tirage est à côté de lE TOILLE difficulté pour faire une inversion quoi que ce soit. LA MAISON DIEU sort en solution.

Ce qui m' interpelle le plus c' est LA LUNE à l' envers au final du tirage. Au premier tirage avec L' IMPERATRICE LUNE, il y a l' idee de faire une activité complementaire à ton travail, au deuxième tirage il y a comme une dificulté de concrètisation de ce rêve. Tant l' HERMITE com LA TEMPERANCE inviten à la patience.

Avec LE JUGEMENT là haut en solution, peut être le tarot veut te suggèrer de solutionner le sujet familial avant de passer à autre chose. Aussi peut signifier une bonne nouvelle qui peut t' arriver.

Tu dis que tu ets à la recherche de quelque chose que puisse t' aporter un sens dans ta vie, mais LE MAT n' est pas dans la bonne direction. Il dirige son regard au SOLEIL à l' envers. Avez vous d' enfants? Où peut être répresente la collectivité avec laquelle travailles, qui ne t' aporte ce que ton âme a besoin?

Par raport le sujet des massages, on ne voit pas.
Par contre la vidence peut être répresenté par LA JUSTICE et l' HERMITE, mais qu' il faut maîtrisser bien.

De toute façon deux fois l' ange de LA TEMPERANCE est à ton côté qui t' aide dans ton chemin à la recherche de cette nouvelle vie.
Bon, c' est seulement mon avis.

Je te souhaite un bon cheminement Lunijambiste.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Wed Aug 21, 2013 5:30 pm

Bonjour Anna,

Je pense qu'il est plus sage pour l'instant d'attendre un peu, de plus l'ange semble m'apporter un soutien dans cette situation de blocage.

Merci encore de ton aide.

Bien à toi.

Lunijambiste.

PS : Si toutefois l'un des membres du forum est inspiré pour apporter un plus, je suis preneur. Merci à tous.
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT