questions techniques :P

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questions techniques :P

Messaggioda omicron » Tue Sep 03, 2013 6:28 am

salut,

questions bêtes, questions techniques, voyons si le tarot est doué en bidouillage :D

j'ai chez moi deux postes à musique, qui ne marchent pas tellement mieux l'un que l'autre, l'un s'arrête tout le temps en plein milieu dès qu'on bouge un truc dans la pièce, l'autre a un problème de tete de lecture je crois (il mouline pour trouver le cd et souvent ne le trouve pas).

bref.

je me tatais à les balancer simplement, mais j'ai quand même demandé au tarot, desfois que de petites réparations ou quelque chose de simple puiss permettre de faire fonctionner raisonnablement l'un ou l'autre, ça serait dommage de les balancer sans vérifier.

donc :

y'a-t-il moyen de faire fonctionner le poste 1 ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le poste 2 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

marrant et intéressant le diable dans les deux. mais une fois à l'endroit l'autre fois à l'envers.

pour le poste 1, je me demande si le tarot ne me parle pas de lui trouver une place en équilibre, pour que du coup il ne bouge plus et ne s'interrompe plus pendant la lecture du cd.

qu'en dites-vous ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: questions techniques :P

Messaggioda omicron » Tue Sep 03, 2013 6:31 am

re,

bon pour éclairer et préciser la situation, la maison dieu envers du premier tirage indique surement d'une part que chez moi c'est pa sbien droit :mrgreen: (vieil appart un peu déglingué), et aussi que pour l'instant le poste est posé sur le frigo dans la cuisine et que c'est peut-être pas tellement stable comme endroit, peut-être que je lui en demande un peu beaucoup.

marchera-t-il mieux si je le mets sur mes étagères dans le placard ? (elles sont directement apposées au mur, donc y'a peu de risque que quand on marche dans la pièce ça fasse bouger jusqu'aus murs quand même).

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

peut-être que oui, mais peut-être avec une sorte de "cale" pour lui trouver la bonne position (tempérance ?).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Sep 03, 2013 10:38 am

Bonjour Omi,

Pour le premier , je te donne mes pistes : 'Il y a peut-être une histoire de contact de fils qui ne se fait pas très bien et qu'il faudrait arranger ( le diable ) en le faisant voir par quelqu'un qui s'y connait un peu ( le bateleur) ... Ou le frigo n'est pas le bon endroit, question de stabilité mais aussi peut-être d'ondes et d'humidité , il faudrait le poser dans un endroit stable et bien sec, comme une table, étagère...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda shadow65 » Tue Sep 03, 2013 7:59 pm

Bon je tente un truc au cas ou.....
Bateleur...démonte tout
Tempérance....mélange les deux pour en faire un
Le diable....2 en un
Fonctionne seulement si les postes sont compatibles mais on sait jamais des fois que....t'as les infos mais pas la musique?
shadow65

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT