comment interpreter cette combinaison empreur imperatrice ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment interpreter cette combinaison empreur imperatrice ?

Messaggioda blagdog » Wed Sep 04, 2013 11:04 am

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Bonjour,

ce tirage est pour une question sentimentale : plus précisément pour un renouvellement dans un couple, mais j'ai du mal à interpréter la position de l'empereur et l'imperatrice
qu'est ce que vous en pensez ?
blagdog

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment interpreter cette combinaison empreur imperatric

Messaggioda réalité » Wed Sep 04, 2013 11:26 am

Bonjour Blagdog,

Je dirai pour ma part qu'ils ne regardent pas la même chose, ils ne se sont pas sur la même longueur d'onde... Lui est dans le passé, il regarde ...une femme ? une conception de la femme telle qu'il avait ? ... y a-t-il eu des choix à faire qui ont eu du mal à passer, être acceptés ?... Elle, aspire à ...un renouveau ? Une vie de famille ? ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda blagdog » Wed Sep 04, 2013 11:43 am

pour lui il y a une trahison dans le passé d'ou la difficulté de s'investir dans une nouvelle relation et préfère du coup des relations superficielles, pour elle c'est plus une envie de stabilité mais elle a une grande emprise sur lui d'ou ses va et viens à lui et une instabilité.

d'après ce que g vu mais je peux ne pas être objective, comme tu viens de le dire ils sont si proches l'un de l'autre mais incapables de se regarder.

ce qui me rend perplexe c'est la notion du passé, du présent et futur dans les cartes, est ce qu'on doit les prendre en considération ? c'est à dire est ce que la carte du jugement qui représente le futur indique quelque chose qui va arriver dans le futur, par exemple une prise de décision ?

merci
blagdog

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Sep 04, 2013 11:53 am

Re,

Le Tarot a souvent plusieurs niveaux d'interprétation...On voit ce que tu dis effectivement, pour lui cette difficulté de sortir du passé et elle cette envie de créer , de renaissance...

Mais je pense que tout autant , la carte du Jugement montre que la situation va s'éclaircir, il y aura une communication entre eux en ce sens , ou une prise de décision, qu'elle soit renaissance ou libération de cette relation, et je pense que c'est elle qui la prendra ou en sera à l'initiative en tout cas ( l'impératrice regarde le jugement )... La carte étant à l'endroit , ça sera pour du positif de toute façon...

Voilà ce que j'y vois ... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda blagdog » Wed Sep 04, 2013 11:56 am

Merci beaucoup :)
blagdog

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT