Bonjour, ma question est par rapport à un ami qui est malheureux et qui a tout ce qu'il faut pour etre heureux dans sa vie, je me sens impuissante, car je ne comprend pas ce qu'il a ni comment l'aider ! est ce qu'il a des prob ?
blagdog ha scritto:qui a tout ce qu'il faut pour etre heureux dans sa vie,

Encore une fois Omicron, le tarot n'est pas un ordinateur...il est omniscient, ce que toi et moi ne sommes pas
IL va donc repondre ce que la personne a besoin d'entendre ou non. Mais nous n'avons pas à etre juge ou censeur des autres surtout que nous ne les connaissons pas, nous sommes tous des anonymes sur ce forum...donc, seul le tarot sait ce qu'il doit repondre ou pas. Peut etre cela peut sauver des vies, cela peut soulager momentanement des angoisses ou des depressions.
D'ailleurs, le tarot est tout à fait capable de mentir certaines fois, ce qui prouve bien qu'il y a une conscience dans le tarot, comme le dit le Majordome, le tarot n'est pas notre esclave ... mais je suis confiante qu'il privilégie toujours l'âme sur l'Ego, ce que Philippe a toujours enseigné du reste...et que j'ai egalement pu tester personnellement depuis des années.
De toute façon, personne n'est obligée de repondre si la question ne lui convient pas, chacun est libre sur ce forum, c'est un gros avantage....

Le raisonnement mental ne remplacera jamais l'empathie et la tendresse pour les faiblesses humaines...
Visitano il forum: julie-annee e 22 ospiti