Tjrs Confiante: que me conseille le Tarot?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrs Confiante: que me conseille le Tarot?

Messaggioda gioviri » Mon Sep 16, 2013 4:58 pm

Bonjour Chère Tjrsconfiante,

Comment allez-vous? Merci encore de m'avoir si bien ouvert l'esprit la dernière fois; je vous en suis reconnaissante.
J'espère que vous êtes toujours sur ce forum à l'illuminer de vos belles interprétations. Si vous n'êtes pas disponible, bien entendu, que je recevrai avec plaisir aussi l'interprétation d'un autre tarologue, mais voilà je lance l'appel..
Je reviens sur ce forum pour vous demander ce que le Tarot me conseille comme comportement dans la relation vis-à-vis de mon fils de 39 ans. Ces dernières rien de bien facile et aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, je sature et j'ai bien envie d'envoyer tout promener. Je suis inexistante et je pense que je l'ai toujours été, et c'est un peu de ma faute car je donne beaucoup en temps et en argent, et aucun merci ni gratitude; nous avons payé ses dettes, ses meubles, etc...pour le bien des enfants, pour éviter qu'il ne revende sa maison, et rien en retour, jamais un appel, jamais un mot gentil. Même si beaucoup de mamans vivent des situations similaires, moi c'est la mienne et j'en souffre beaucoup et j'enrage de me laisser piéger..

Tarot: comment me comporter vis-à-vis de mon fils à partir de ce jour?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Et stp une autre question: Cher Tarot: comment évolue la dernière relation de mon fils avec sa nouvelle compagne?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je regarde le ciel tous les soirs et je me dis que tout peut bien se passer enfin!

Un énorme merci Tjrsconfiante du fond de mon coeur.
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tjrs Confiante: que me conseille le Tarot?

Messaggioda gioviri » Fri Sep 20, 2013 5:28 pm

Bonjour, je me permets un petit coup de pouce en remontant ce post.. Merci à vous
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT