des nouvelles ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles ou pas

Messaggioda Fontaine » Sat Nov 23, 2013 10:19 am

Bonjour à tous,
je voudrai poser une simple question prédictive au tarot.
Je suis séparée depuis plus d'un an de mon ex P et silence radio absolu. il m'a zappé moi et mes enfants.
Alors va t il me recontacter pour les fêtes de fin d'année ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfFR:
Merci à vous et bien sûr je vous ferai un retour ; c'est bientôt. Avec le pendu à la fin j'ai bien peur que non :(
Catherine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: des nouvelles ou pas

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 24, 2013 9:10 am

:| je rejoins tes propres ressentis.
Je suis désolée Fontaine...
courage et bonnes fêtes de fin d'année quand même :wink:
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Nov 24, 2013 12:23 pm

Bonjour Fontaine et tjrsconfiante,

En même temps le Pendu est à l'endroit , donc c'est peut-être mieux comme ça.

Est-ce que c'était très conflictuel entre lui et toi ? Parce que parfois, même si en cette période c'est encore plus dur pour les enfants ( est-ce les siens aussi :?: ) , c'est peut-être mieux que de voir les parents se déchirer sans trêve ?...Que la paix et le silence sur une souffrance peuvent être une étape nécessaire...

Ce Pendu peut aussi être signe, il écoute vers l'avenir , que ce silence est nécessaire à une maturation vis à vis des enfants notamment , d'autant que l'hermite au présent les éclaire...Peut-être du trop douloureux pour lui aussi pour des raisons qui lui sont propres et qui l'amènent à fuir et réfléchir plutôt qu'un contact dans l'immédiat :?:

Je dis ça parce que ce tirage n'a rien de désespérant en soi , il n'est pas torturé , trois cartes à l'endroit claires et nettes...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 24, 2013 1:36 pm

Bonjour Fontaine,

Il a besoin d' une pause en ce moment et c' est mieux comme ça, parce que cette introspection va l' aider à voir la situation plus claire des évènements vécus, sous un autre point de vue.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Tue Nov 26, 2013 10:51 am

Bonjour à tous et merci pour vos lectures,
Réalité, notre relation n'était pas très conflictuelle et ce ne sont pas ses enfants mais il avait un lien assez fort surtout avec mon fils (notre histoire a duré 7 ans).
Je n'étais pas prête encore à vivre avec lui, chez lui dans sa maison (ce qu'il souhaitait : il a donc mis fin à cette relation par sms, sur un coup de tête je pense).
Cette rupture a été violente pour moi : il me disait qu'il sera toujours là pour les enfants et que sa porte me serait toujours ouverte : mais que des mots!!!. Silence total de sa part depuis février dernier : je l'avais appelé pour qu'il vienne me faire quelques petits travaux chez moi (il m'avait encore appelé ma chérie).
Ensuite j'ai appris qu'il avait rencontré une nouvelle compagne et là je suis tombée dans les oubliettes : je comprends qu'il doit aussi tourné la page et avancer dans sa vie.
Cependant un contact de temps en temps pour demander comment je vais moi et mes enfants m'auraient fait du bien et m'aurait conforté dans le fait que nous avions été important pour lui (moi et mes enfants).
J'ai longtemps espérer un retour de sa part( et peut être encore maintenant) : peut être il est mieux qu'il garde ses distances pour que je puisse avancer aussi.
Cependant je souffre et m'interroge face à ce silence. Je ne voudrai pas tomber dans l'interprétation hasardeuse des prétendus ressentis de mon ex. Mais comprendre les raisons pour lesquelles mon ex garde le silence, pourrait peut être m'aider à avancer ou pas et il faudrait peut être que ce soit moi qui renoue le dialogue.
Anna vous dites qu'il est dans une période d' introspection donc la meilleure réponse que je peux apporter à ce silence c'est mon propre silence?
Alors une question au tarot : que signifie le silence de mon ex (de l'indifférence, de la rancoeur, de l'incertitude....)?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cordialement
Catherine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Tue Nov 26, 2013 10:52 pm

Bonsoir Fontaine,

Pas facile ce type d'interprétation ...Je dirai pour ma part un besoin de tourner le dos à ce qui a été douloureux pour lui, cette séparation et ce chacun sa maison , en prenant ses distances, rompant les liens pour pouvoir avancer ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Thu Jan 02, 2014 4:38 pm

Bonjour à tous,
je vous fais un petit retour.
Pour l'instant pas de nouvelles de sa part comme vous l'aviez vu.
Je voudrai alors poser une question au tarot :
si j'envoie mes voeux pour la nouvelles année cela pourra t il réamorcer un début de dialogue ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:
merci pour vos lectures.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Jan 02, 2014 5:05 pm

Bonjour Fontaine,

Et merci pour le retour...

Pour ton tirage ,je dirai que oui...Ca pourrait détendre l'atmosphère, avec de nouvelles relations entre vous, en tout cas mettre les choses au clair... En tout cas , quelle que soit la décision que tu prendras, cette Femme du Monde quitte les problèmes pour aller vers le Soleil, elle s'affranchit , donc ça me semble bénéfique pour toi :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Thu Jan 02, 2014 5:36 pm

merci réalité pour la réponse.
J'ai un autre post intitulé" rencontre" si vous pouviez y jeté un coup d'oeil (si c'est possible)car je n'ai pas de réponse : il est peut être trop compliqué?
en tout cas merci :)
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Mar 30, 2014 11:13 am

Bonjour,
un petit retour : je n'avais donc pas envoyé mes voeux directement , mais ayant eu des contacts avec sa mère je lui avais dis de le lui donner.
vais je tout de même me libérer de cette histoire car il est toujours dans mes pensées?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar2U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Mar 30, 2014 12:05 pm

Non tu ne t'en libèreras jamais JAMAIS. Tu vas traîner cette histoire comme un boulet jusqu'à la fin de ta vie !
Immagine

:mrgreen: fake :mrgreen:

Bon sinon tu préfères une réponse à quelle sauce ? Parce que vais-je m'en libérer?..... Immagine

Alors Pendu :arrow: Pffff ouais t'as un fil à la patte
Justice :arrow: ça fait 2 ans qu'il t'a fait sortir de sa vie, qu'il a refait sa vie et qu'il ne te donne plus de nouvelle même par sa môman, t'attends quoi?
Lune envers :arrow: Chacun dans sa maison et tu ne l'acceptes pas.Ou tu rumines le fait que si tu avais accepté d'emménager dans sa maison vous seriez encore ensemble?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Mon Mar 31, 2014 6:06 pm

Bonsoir Cartevitale,
oui ma question est plutot passive j'en conviens :oops:
et effectivement je rumine mon erreur .
Ma question était plus comment me libérer, faire le deuil de cette histoire?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

merci à vous
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Mon Apr 28, 2014 12:09 pm

bonjour,
je remonte mon post
merci