constantine ha scritto:Bonsoir
Le Tarot ici s'efface et vous met devant votre responsabilité. Avec le Pendu renversé et la Roue au dessus, il vous demande de vous repréciser la question. C'est à dire est ce que j'oublie et je retrouve ou est ce que je trouve puis j'oublie. Enfin de compte avec le Monde et la Justice, il n'appartient qu'à vous de prendre la décision et non pas au Tarot de le faire à votre place mais il vous assure que vous avez les moyens de surmonter les difficultés et le dilemme. Et puisque si la carte du Monde vous représente je ne serai pas inquiet pour votre avenir.
constantine ha scritto:Bonjour
Un petit effort intellectuel est nécessaire. Vais-je réussir à l'oublier n'est pas la bonne question. Vous vouez ou avez voué si je ne m'abuse une véritable passion pour lui, le problème n'est pas de savoir si vous allez l'oublier mais de savoir si vous pouvez vous en passer. Le Tarot ici ne se fatigue pas à votre place, il ne peut que vous inviter à vous vider la tête ce qui reste impossible à moins d'une lobotomie. Maintenant si vous désirez vraiment vous en passer vous savez ce qu'il vous reste à faire.
constantine ha scritto:Que vous reste t-il a faire !!!!
Ce qui vous semble être le meilleur pour vous et la qualité de votre devenir.
constantine ha scritto:Que vous reste t-il a faire !!!!
Ce qui vous semble être le meilleur pour vous et la qualité de votre devenir.