pour el guarana

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour el guarana

Messaggioda macaron78 » Sun Nov 24, 2013 12:09 pm

je suis réceptive a vos reponse sur ce site
alors peut etre que vous pourriez m'aider
je suis dans une relation compliquée avec un homme qui est marié
je suis paumée car je ne sais plus quoi faire avec lui
l'attendre esperer rompre
ma question que dois je faire dans cette situation
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
macaron78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour el guarana

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 24, 2013 12:50 pm

Bonjour,

Un petit mot en passant...
Vous faites des tirages à la hauteur de la situation, particulièrement simples... :wink:

Déjà comme ça, sans trop regarder dans les détails, je peux vous dire que votre ami est aussi paumé que vous, voir même plus et qu'il faut y faire attention car, a ne pas voir de solutions, il pourrait rentrer dans une déprime intériorisée que je qualifierai de...sérieuse.

je reviens vers vous.

A bientôt,

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda macaron78 » Sun Nov 24, 2013 3:01 pm

merci de m'avoir répondu ce petit aperçu me donne a réfléchir
a plus tard
macaron78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 24, 2013 4:22 pm

Bonsoir,

Votre ami à de réels sentiments pour vous, il tient à vous. Vous avez su lui donner des réponses quand l'amour en règle générale, de la tendresse, de l'affection ; ce qui lui a permis de renouer de l’espérance en lui. Peut-être l'avez vous rencontrer dans sa vie à un moment donné où sa croyance dans l'espèce humaine battait de l'aile. Il est touché par la façon dont le monde tourne actuellement et la teneur égoïste des nouvelles relations humaines qui l'affecte.

Ceci à trouvé de l'écho en vous, (entre autres choses), c'est un homme qui sait aimer une femme, je veux dire de façon concrète (par en surface, pas de façon légère). Il est sincère, il y a une présence et une puissance forte chez lui quand à sa façon d'aimer.
Il vous a apporté cette profondeur d'âme qui le caractérise, et qui n'est pas très commune, mais qui aurait aussi besoin d'être travaillée par une pratique spirituelle (non religieuse et non dogmatique) qui l'aiderait à se développer dans son besoin de retrouver de l'espérance dans ce monde, ou tout du moins de l’asseoir sur une forme de réalité concrète. Il s'interroge sur le sens de la vie (par exemple) et ne trouve pas forcément de réponses, seul c'est difficile.

Cela l'aiderait dans sa vie et son environnement le ressentirait. Cet homme est profondément seul, alors qu'il a beaucoup de monde autour de lui. Il y a en lui comme une solitude de presque désespéré .

Il sait qu'il doit prendre une décision mais elle lui est difficile, non pas qu'il a du mal à décidé, non décider ne lui pose pas de difficulté, mais manifestement c'est compliqué sur beaucoup de plans : familiaux, financiers et je dirais même professionnels.

Votre ami à un "défaut" c'est qu'il ne compense pas suffisamment, il prend beaucoup sur lui, c'est une éponge. Souvent, cette attitude ce caractérise chez les personnes qui ne veulent pas de conflits, qui n'aiment pas les tensions car ils se sentent agressés. Ils ne possèdent pas les défenses énergétiques suffisantes pour se protéger, donc ils sont impactés directement par les "attaques" ou les agressions qui peuvent s'exprimer de façon violentes ou imprévisibles. Il aurait donc tendance à développer une sensibilité irritative qui le pénalise, une sensibilité à fleur de peau.

Et il à du mal à accepter les conséquences négatives d'une décision, ça percute sa sensibilité. C'est une réalité. S'il estime que dans un choix, aucune des décisions n'est bonne, il retarde sa décision et transférant ou en essayant de transférer sur l'autre la responsabilité de celle-ci (inconsciemment il n'est plus le responsable du résultat négatif ou du moins ce résultat est partagé il n'est plus seul face à cette sur-responsabilité).

Sa difficulté, c'est qu'il ne veut pas faire de mal. On ne peut pas lui en vouloir mais forcément cela a des répercussions, sur lui et sur vous. Il n'est pas heureux, vous non plus, et son indécision rend cette situation difficile. Il le sait mais reste bloqué. Je pense que cela doit venir de sa famille actuelle, enfants et épouse, en dehors du domaine professionnel qui m'apparaît un peu complexe de surcroît et qui doit poser des difficultés en cas de divorce.

De votre côté vous apportez ce que vous pouvez comme vous pouvez, et vous ne pouvez rien faire d’autre, mais l'attente est longue et il est normal que vous vous posiez des questions.

Manifestement vous aimez cet homme mais vous non plus vous ne voulez pas de heurts ni de difficultés, vous aspirez à la paix et de pouvoir partager des moments tranquilles avec cet homme. Si vous ne l'aimiez pas vous ne seriez pas dans ce questionnement. Vous ne doutez pas de lui, de l'amour qu'il vous porte, vous doutez de la possibilité qu'il puisse se sortir de sa situation actuelle et du besoin d'énergie nécessaire à faire face à ce qui l'attend.

De ce fait répondre à votre question n'est pas simple, d'autant plus que vous posez 2 questions :

Dois-je l'attendre ? Et dans ce cas, quelles "garanties" puis je obtenir et sur quoi puis-je appuyer mon espoir ?

ou…

Dois-je rompre ?

La question ultime serait alors : comment faire pour sortir de cette situation ?

Mais cela impliquerait que vous souhaitiez en sortir. Hors je n'ai pas le sentiment que vous le souhaitez réellement et dans ce cas la question serait :

Comment faire pour vivre au mieux cette situation ?

A réfléchir…

Très amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda macaron78 » Sun Nov 24, 2013 8:40 pm

je suis surprise par autant d'exactitude
vous venez de me montrer ce qui était caché et que je
ne voyais pas chez lui
vous avez raison de dire que c'était simple
maintenant je mens rend compte
c'est parce que des fois je pars dans tous les sens et j'ai du mal
a me recentrer
en tout cas je suis exactement dans cette situation de savoir comment vivre cette relation
et un grand merci pour m'avaoir éclairée
je me sens apaisée et très émue par votre gentillesse
je vous souhaite une bonne soirée
et je pourrais me permettre de revenir vers vous pour vous raconter la suite ?
macaron78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 24, 2013 10:20 pm

Bonsoir,

L’intérêt de la consultation du Tarot c'est d’essayer de perce-voir et montré ce qui nous semble caché, c'est une immersion sous l'iceberg.
Si j'ai pu vous éclairer un instant c'est parfait.

Pour le reste c'est Votre histoire, rien ne vous oblige à la reporter ici, vous ferez comme vous le sentirez.
Essayer de la vivre comme vous pouvez, au mieux.

Celui qui concilie les contraires et accepte les paradoxes, sans se dédouaner de ses désirs, s'élève.
Et celui qui s'élève sans se sentir supérieur accueille l'humilité.

Vous êtes de cette nature, tout se jouera donc dans votre capacité à gérer les contradictions, les émotions et affirmer vos désirs.

N'hésitez pas si vous avez besoin (si je suis encore là je suis un saltimbanque et j'ai tendance à voyager).

Amicalement :wink:
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda macaron78 » Sun Nov 24, 2013 10:34 pm

vous savez trouver les mots
merci pour cette analyse qui me touche profondement

vous souhaites de beaux voyages !!!
mais j'espère pas tout de suite

vous etes une belle personne
alors peut etre a bientot
macaron78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 24, 2013 11:02 pm

:wink:
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda macaron78 » Fri Dec 13, 2013 5:45 pm

les étapes du tarot se sont révélées exactes
gérer mes émotions pas acquis !!
affirmer mes désirs c'est fait
mais mon impulsivité m'a fait mettre un terme a nos rencontres
car elles nous rendent malheureux a tous les deux
est ce que ma décision va faire réagir ch.
:Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
macaron78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sat Dec 14, 2013 6:53 am

macaron78 ha scritto:est ce que ma décision va faire réagir ch.
merci

Bonjour,

Cela dépend de ce que vous entendez par "réagir" et surtout de ce que vous attendez de cette réaction.

Déception, intériorisation, tristesse, quelque part un soulagement.
Pour lui et pour vous aussi sûrement.

Rien là qui ne m'apparaisse aller dans le sens que vous souhaitez.

A moins qu'il y ait des éléments qui me dépasse...et vous aussi.

Mais votre ami ne m’apparaît pas comme quelqu’un qui puisse prendre des décisions radicales qui pourraient aller dans votre sens.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda macaron78 » Sat Dec 14, 2013 9:10 am

merci pour le temps passé a me répondre
mon ami m'apparait ne pas avoir l'énergie necessaire
pour apporter a sa vie une tournure positive
je sens que cette decsion n'ira pas dans mon sens
j'avais envie de l'entendre dire
merci