Cette cure peut elle m'apporter un bienfait physiquement et répondre ainsi à mes souhaits ?

Vais je être satisfaite de ce séjour ?

Dans l'attente de pouvoir vous lire, merci
cyclamen
cyclamen ha scritto:bonjour, j'envisage de suivre une cure thermale pour apaiser des problèmes articulaires...J'aimerais poser deux questions sur le sujet, espérant qu'il sera possible d'analyser ces deux tirages..je vous en remercie El Guarana.
el_guarana ha scritto:J'ai l'impression que vous êtes dans un bloc de béton alors que vous ne voulez "faire que ça que d'avancer dans votre vie".Vous êtes comme "plombée".En fait, vous n'êtes pas dans votre vie, vous êtes à côté et le plus dur pour vous c'est que vous le savez et que ça vous prends la tête très sérieusement, ce qui ne fait que contribuer à un cycle pénalisant...
!!el_guarana ha scritto:Les articulations sont liées à la souplesse, à l'huile dans les rouages. il serait intéressant de savoir dans quels endroits du corps ces problèmes d'articulations se manifestent pour en comprendre le symbolisme et chercher un peu plus loin.Une action sur le corps sera toujours bénéfique, et même indispensable, mais elle doit s'accompagner d'un changement d'être pour que les soucis ne reviennent pas.Il faut aller à la cause des causes, donc chercher celles ci à travers l'expression symbolique des endroits du corps en parallèle avec le Tarot.
el_guarana ha scritto:Oui, je pense même que cela peut-être un bon moyen pour vous d'avoir une réflexion de fond sur ce que vous voulez faire de votre vie et de comment vous souhaitez la mener.
cyclamen ha scritto:Cette cure va t'elle me permettre de mieux me connaitre ?
el_guarana ha scritto:toutes les émotions profondes que vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, exprimées normalement se révèlent à travers le corps physique et à travers des énergies "chaudes" comme vous l'exprimez, ce qui créé de la rigidité. ...... Ces énergies correspondent en fait à ces pensées refoulées dans votre corps physique et qui doivent bien "sortir" par quelque part puisqu'elles ne sont pas exprimées. Et elles sortent là où cela a une signification.
, cette phrase déclenche des larmes ...el_guarana ha scritto: ma vie est un échecJe me sens coupable .
el_guarana ha scritto: .Tout ce qui a pu vous mettre en relation avec une autorité de savoir ou de groupe à du vous poser des difficultés, notamment en terme d'intégration et la sensation de rejet, le fait d'avoir été rejeté.
el_guarana ha scritto:[cela pose la question de la personnalité de votre maman et de votre papa, ou des personnes qui vous ont éduqués, symboliquement cela peut-être l'école aussi ou une décision de justice, de placement dans un établissement, un problème de repère maternel et surtout le sentiment de l'aval paternel, c'est assez difficile à expliquer, j'ai l'impression d'une valeur maternelle froide et sèche sans chaleur et d'une distance contenue de la valeur paternel qui acquiesce et qui dit amen
el_guarana ha scritto:De ce fait votre rapport aux hommes à pu, et l'est peut être encore, difficile, et vous n'avez jamais pu réellement vivre comme vous le souhaitiez et développer votre propre personnalité dans la relation avec les hommes. Perte de croyance, "je n'y crois plus", je n'arrive pas à faire ce que je voudrais avec un homme car il ne m'apporte pas suffisamment d'éléments rassurants pour que je puisse réellement croire en lui et me reposer sur lui.Ceci est vraiment problématique pour vous car vous êtes dans un passage difficile de votre vie ou vous devez relancer, ou trouvez, votre espérance dans l'autre en développant l'amour de vous même. .
el_guarana ha scritto:C'est tout a fait possible si vous apprenez profondément à vous aimez, à vous accepter avec vos forces et vos faiblesses, à cesser de vous battre contre ce que vous estimez injuste. Vous devez regardez toute l'expérience que vous avez acquise toutes ces années et reconnaître que c'est un atout précieux et que cela fait de vous une personne exceptionnelle..
el_guarana ha scritto:L'ouverture de votre cœur est essentielle si vous voulez vous libérer de toutes les émotions qui empoisonnent votre existence. Vous devez prendre la place qui vous revient, accepter et adopter de nouvelles façons d'être, réévaluez les priorités de votre vie et vous fixer de nouveaux objectifs plus réalistes et en harmonie avec ce que vous aimez et qui vous donne du plaisir dans votre vie.
Visitano il forum: Nessuno e 28 ospiti