J'ai en ce moment une baisse d'énergie, des doutes m'assaillent quant à mes choix. Je me retourne vers toi aujourd'hui pour te demander de l'aide, si bien sur c'est possible, car je sais que tu es déjà bien sollicitée sur le forum.
Tout ce bouscule dans ma tête depuis déjà quelques mois. Au fond de moi, je sens bien que je ne suis pas prêtre à affronter cette nouvelle année 2014, et pourtant ? J'ai une situation professionnelle (enseignante) ; une vie de couple, certes un peu compliquée, bref tout pour être heureuse ! Je ne sais pas, je ne veux pas mettre de nom ni d'étiquette là dessus, mais je souffre d'un mal être permanent.
Professionnelement je n'arrive même plus à m'investir, pourtant j'ai la chance d'avoir un métier qui me plaît (enseignante). Alors je ne sais plus :
Dois je m'orienter vers un nouveau métier ?

Sur le plan sentimental, je suis perdue aussi, je veux quitter mon mari car je le rendre malheureux.
Suis je sur le chemin de la séparation ?

Et dernièrement, Quelle claque... j'ai l'impression de perdre ma meilleure amie Reste qu’au plus profond de moi-même, elle restera toujours ma meilleure amie. Et que si demain elle appelle, je serai là.
Vais je la perdre comme amie ?

Voilà, peut être me suis-je mal exprimée, mais j'ai beaucoup de mal à exprimer mon ressenti. Excuse moi !
Je te souhaite une très bonne fin d'année Tjconfiante, le temps est précieux dans une vie et tu en accordes beaucoup aux autres c'est tout à ton honneur...