Mes relations

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes relations

Messaggioda réalité » Wed Feb 05, 2014 10:17 am

Bonjour,

Qu'est ce que je dois comprendre de mes relations aux autres ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où me situer ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Force et roue me confirment je crois , d'aller vers l'avenir et les changements et de les accepter...

Je pose la question parce que d'une part quand on change intérieur et extérieur, dans les gens avec qui on était proches , il y a comme un sentiment de les voir dans le rétroviseur tous ceux qui sont restés où ils en étaient avec nous ,et c'est un déchirement vu mon caractère , de plus ça amène une grande phase de solitude affective le temps que d'autres viennent, mais je sens à quel point un fossé s'est creusé...Le problème ,c'est que j'ai ce sentiment avec presque tous les gens de ma vie :? et comme je n'arrive pas à dissocier l'affectif ,c'est douloureux. Mais j'en ai marre d'être toujours celle qui doit entretenir la relation pour qu'elle ne s'étiole pas, et ce sur tous les plans, je ne suis plus celle-là. J'ai par exemple des gens qui arrivent dans ma vie après des mois de silence et me disent grand sourire ,"alors comment ça va ? "et reprennent le dialogue comme si de rien n'était.Ou veulent me faire replonger dans mes souvenirs parce qu'ils en sont restés là mais moi ,c'est trop douloureux et je l'ai assez ressassé, c'est du présent et de l'avenir que je veux parler. Et le lien énergétique s'est cassé avec leur départ pour moi , ils ne seront plus jamais ce qu'ils ont été, je le ressens comme ça en moi...

D'autre part, je me dis qu'il y a quelque chose qui n'arrête pas de se répéter ces temps ci ,trop pour que je n'ai pas à en comprendre : Je constate autour de moi ces derniers temps que c'est noir de tous côtés. J'ai mes problèmes mais je fais tout pour avancer , et j'ai besoin de joie ,de chaleur ...Or je n'ai quasi que des mines défaites , des propos défaitistes qui me plombent au point que je suis obligée de m'isoler pour me sauvegarder surtout avec le travail personnel que je fais parce que déjà que c'est difficile de travailler seule, si en plus on me balance que du négatif et ce même involontairement de gens que j'aime et qui m'aiment...Du coup je suis encore plus dans ma tour d'ivoire et je ne sais plus quoi faire pour trouver le soleil dans mes relations .

Quoi faire pour trouver le soleil dont j'ai besoin dans mes relations ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Mat aspire à la Force...

Si ça inspire, merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mes relations

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Feb 05, 2014 2:54 pm

Bonjour Réalité,

Le Mat aspire à la Force...

C'est interessant ce que tu as écris la, pour moi il y a une clé la, puisque la force ce trouve déjà dans ton tirage, mais à l'envers. Donc le message est répète.

Il faut arrivé à cette force, avec cette force interièure qui est entre le passé et le futur, elle ce trouve en plein milieu, 10 carte avant, 10 carte après et dans le schéma des trois rangée de Camoin elle ce trouve au milieu, au centre.

mais je sens à quel point un fossé s'est creusé
Je constate autour de moi ces derniers temps que c'est noir de tous côtés

Tu as deux fois l'arcane sans nom et le mat à l'envers, je me demande ci ce fosse ce trouve pas en toi aussi, entre l'ancienne et la nouvelle Réalité.

C'est difficile à expliqué, mais c'est comme ci il y a l'ancienne et la nouvelle Réalité, mais l'ancien fait partie de la nouvelle et même ci tu n'est plus du tout la même, l'ancienne fera toujours partie de toi et pas seulement ca, mais elle a également une grande influence sur la Réalité que tu es aujourd'hui et la Réalité que tu sera demain.

La je sens comme ci il y a une rélation à rétablir entre l'ancienne Réalité et la nouvelle.

La force et la roue me font également dire ca, la force elle régarde la roue de fortune, qui est notre passé et présent et futur, qui symbolise, les hauts et les bas de la vie, les cycles, notre parti divine et notre parti terrestre. Et c'est ca qui fait la force, ca force, une force interièure être en harmonie avec tout ces aspects et ci ce n'est pas le cas retourné sur ces pas comme fait le mat qui ce trouve à l'envers et faire les transformations et deuil, qui ont encore besoin d'être fait.

J'ai par exemple des gens qui arrivent dans ma vie après des mois de silence et me disent grand sourire ,"alors comment ça va ? "et reprennent le dialogue comme si de rien n'était.Ou veulent me faire replonger dans mes souvenirs parce qu'ils en sont restés là mais moi ,c'est trop douloureux et je l'ai assez ressassé, c'est du présent et de l'avenir que je veux parler. Et le lien énergétique s'est cassé avec leur départ pour moi , ils ne seront plus jamais ce qu'ils ont été, je le ressens comme ça en moi...

Dans ce que tu écris là il y a beaucoup de choses interessant, puisque les gens qui reviennent après des mois de silence dans ta vie en te demande avec un grand sourire alors comment ca va, comme si rien n'était, c'est l'ancien Réalité, à qui la vie vie souriait d'une certaine facon, qui parle à la nouvelle, mais la nouvelle Réalité elle a trop vecu des choses le derniér temps et elle est encore dedans, donc encore replongé dans plus de souvenirs c'est trop douloureux, tu dois encore géré tous qui tes arrivés l'arcane sans nom et ton âme, ne s'en est pas encore remis il ce trouve encore en morceau, le mat à l'envers. A un moment la douleurs concernent le passé dois ce transformé dans un souvenir. Et la tu sais que l'ancien Réalité et la nouvelle Réalité font à nouveau un, le lien énergétique s'est à nouveau rétabli, d'une facon qui est juste à ce moment la pour ton âme.

Comme solution tu as la lune, le diable, vivre ces instinct, vivre ses émmotions, vivre ces passion, vivre ces rêves, et avec le jugements faire tout ca mais sur un plan plus élevé. Et avec l'amoureux, le faire avec beaucoup d'amour envers toi même.

T'occupé de ton âme, le mat, le faire avancé dans les projets, et s'épanouir.

Mais tire une nouvelle carte pour suivre le regard du mat ci tu veux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Feb 05, 2014 3:17 pm

Hello Marie Madeleine,

Mais tire une nouvelle carte pour suivre le regard du mat ci tu veux.

Je l'ai tiré puisque c'est la Force comme je l'ai marqué ;)

Je vais laisser cheminer ce que tu me dis parce que je sens que ça touche très profond , et un schéma qui est tout faux alors , car je coupais là où je dois relier. Pour moi l'ancienne Réalité était morte puisque je ne la reconnais plus dans ce que je suis ,ce que je ressens , ce que je fais ...Et oui j'ai le sentiment que les gens de mon passé parle à celle-là qui n'est plus moi d'où le fossé et je me sens étrangère... Et la nouvelle ,je l'aime mais je ne sais pas où elle va...

En fait c'est comme si une troisième me regardait en spectateur dans les deux cas :idea: Celle qui sera la future, en ayant relié les deux ?...

C'est exactement ça ce que je ressens avec ces personnes du passé, c'est comme si elles venaient parler à une qui est morte et qui plus est, du coup en ne voyant pas celle qui est aujourd'hui. Et moi je ne peux pas revenir sur un passé trop douloureux encore car trop récent...Il s'est passé trop de choses en trop peu de temps et en plus je veux vivre et laisser le passé se décanter doucement...Peut-être que ce que je prends pour morte ,c'est une anesthésie pour cause de trop de douleur et mon passé se reveillera doucement au fur et à mesure que je l'intégrerai ...

Mais pour l'instant je me sens coupée, et je sens que c'est important cette notion de jonction entre les deux en moi...

Comme solution tu as la lune, le diable, vivre ces instinct, vivre ses émmotions, vivre ces passion, vivre ces rêves, et avec le jugements faire tout ca mais sur un plan plus élevé. Et avec l'amoureux, le faire avec beaucoup d'amour envers toi même.

J'apprends mais c'est difficile ce beaucoup d'amour envers moi-même , j je ressens une solitude très profonde en moi...

T'occupé de ton âme, le mat, le faire avancé dans les projets, et s'épanouir.

Je vais vers ça mais je suis perméable aux autres et leurs sensations et avis et j'aimerais tant avoir des gens positifs et chaleureux dans mon entourage et non m'aimant mais plombés ou froids...

Un grand merci ! :D

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Feb 05, 2014 4:17 pm

Bonjour Réalité,

Oui, je te proposait ca puisque en principe on tire une carte qi ne ce trouve pas encore dans le tirage, mais ici la force ce trouvait déjà dans ton tirage, mais ci tu ne le sens pas de tiré une autre carte, ne le fait pas, ci cela c'est présenté comme ca, c'est que c'est juste de toute facon.

Pour moi l'ancienne Réalité était morte puisque je ne la reconnais plus dans ce que je suis

Une des raison peux être que l'arcane sans nom ce trouve à l'envers dans tes deux premier tirage.

Ci tu la laisse morte, tu t'attire la froideur, l'immobilisme, le non dialogue, tous qui est en lien avec un mort, puisque malgré tout elle continu à faire parti de toi dans la matière, dans cette vie ci. Tu ne sais pas coupé la moitié de toi même et continué que avec l'autre moitié, j'ai hésite de marqué cette dernière phrase, parce que je ne veux surtout pas te blessée, mais je l'ai mis, parce que je trouve que le message dans cette phrase est trop important et qu'elle pourrait te donné une clé.

Pour redressé cette arcane sans nom, c'est de regarder que l'ancienne Réalité n'est pas morte, mais qu'elle c'est transformé, transmuté, vers ce qu'elle est maintenant.

Et la nouvelle ,je l'aime mais je ne sais pas où elle va...

Il y a un proverbe qui dit, ci on veux savoir ou on va, il est important de savoir d'où en viens, de la l'importance que l'ancienne Réalité continu à faire parti de toi, puisque c'est elle qui va à chaque fois savoir te donné la réponse d'où tu viens.

En fait c'est comme si une troisième me regardait en spectateur dans les deux cas :idea: Celle qui sera la future, en ayant relié les deux ?...

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire et te faire comprendre.

Peut-être que ce que je prends pour morte ,c'est une anesthésie pour cause de trop de douleur et mon passé se reveillera doucement au fur et à mesure que je l'intégrerai

C'est une belle image de le voir comme ca.

J'apprends mais c'est difficile ce beaucoup d'amour envers moi-même , j je ressens une solitude très profonde en moi...

C'est parce qu'il y a encore ce fossé en toi, quand tu te sera retrouvé dans ton entièreté cette solitude va partir, mais pour retrouvé ton entièreté, il va falloir aimé autant, celle que tu as été, celle que tu est, et celle que tu deviendras.

Je vais vers ça mais je suis perméable aux autres et leurs sensations et avis et j'aimerais tant avoir des gens positifs et chaleureux dans mon entourage et non m'aimant mais plombés ou froids...

Rends ton âme moins lourds, le plomb et moins froid, la Réalité du passé mort et le positive et la chaleur feront parti de ta vie.

Je t'envoi déjà une pensée de vie et une vague de chaleur. :wink:

Gros bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Feb 05, 2014 5:14 pm

Re,

Oui, je te proposait ca puisque en principe on tire une carte qi ne ce trouve pas encore dans le tirage, mais ici la force ce trouvait déjà dans ton tirage, mais ci tu ne le sens pas de tiré une autre carte, ne le fait pas, ci cela c'est présenté comme ca, c'est que c'est juste de toute facon.

:shock: C'est dingue parce que j'ai tiré la carte de la Force sans reconstituer le tirage que j'avais fait en automatique et je me suis dit , elle n'y est pas , c'est bon, je ne l'ai pas vue dans mon tirage et même quand tu me l'as dit...Donc je crois que ça veut trop dire quelque chose pour que je tire une autre carte effectivement :idea:

Pour moi l'ancienne Réalité était morte puisque je ne la reconnais plus dans ce que je suis

Une des raison peux être que l'arcane sans nom ce trouve à l'envers dans tes deux premier tirage.

Ci tu la laisse morte, tu t'attire la froideur, l'immobilisme, le non dialogue, tous qui est en lien avec un mort, puisque malgré tout elle continu à faire parti de toi dans la matière, dans cette vie ci. Tu ne sais pas coupé la moitié de toi même et continué que avec l'autre moitié, j'ai hésite de marqué cette dernière phrase, parce que je ne veux surtout pas te blessée, mais je l'ai mis, parce que je trouve que le message dans cette phrase est trop important et qu'elle pourrait te donné une clé.

Tu ne me blesses pas parce que c'est exactement ce que je ressens en moi ces derniers temps après les moments de joie, d'espoir mais aussi de souffrance, c'est comme si froid ,tout ce qui est en lien avec la mort effectivement en moi...Et tu as raison, je l'ai coupé dans tous le sens cette moitié... :idea: Je n'avais pas vu la correspondance dingue...Et en plus ça me renvoie que si je l'ai coupé ,c'est aussi parce que comme ça elle est morte donc ce qu'elle a vécu ne reviendra pas = peur de la rechute que j'ai en moi ...

Pour redressé cette arcane sans nom, c'est de regarder que l'ancienne Réalité n'est pas morte, mais qu'elle c'est transformé, transmuté, vers ce qu'elle est maintenant.

En te lisant, j'ai envie de l'aimer soudain et de la consoler parce que je sais tout ce qu'elle a accepté et qu'elle s'en veut de ça aussi , de toutes les erreurs commises et du coup l'enterrer ,c'était ne plus y penser.

Et la nouvelle ,je l'aime mais je ne sais pas où elle va...

Il y a un proverbe qui dit, ci on veux savoir ou on va, il est important de savoir d'où en viens, de la l'importance que l'ancienne Réalité continu à faire parti de toi, puisque c'est elle qui va à chaque fois savoir te donné la réponse d'où tu viens.

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire et te faire comprendre.

Je voulais faire l'amnésie d'où je viens par peur d'y retourner je crois. Dans le sens que si l'ancienne Réalité est toujours vivante, alors j'ai peur qu'elle reprenne le pas sur la nouvelle. Je sais que c'est idiot , que je dois concilier les deux justement mais l'autre était si vulnérable , la nouvelle est bien plus armée ,froide, dure en moi, et du coup elle ne souffre pas pareil...Idem dans les sentiments amoureux avec les hommes. Je me disais que la nouvelle saurait ne pas se faire avoir et souffrir encore alors que l'autre :roll: Je crois même que j'espérais enterrer avec elle mon amour pour cet homme en me disant enfin je m'en sortirai avec une nouvelle façon de fonctionner froide etc. Et je suis en train de me dire à cet instant qu'en tuant l'ancienne ,je tue la nouvelle , je l'empêche de vivre tout autant puisque je suis Une au final et c'est pour ça que je sens tout ce froid en moi...

Peut-être que ce que je prends pour morte ,c'est une anesthésie pour cause de trop de douleur et mon passé se reveillera doucement au fur et à mesure que je l'intégrerai

C'est une belle image de le voir comme ca.

C'est parce qu'il y a encore ce fossé en toi, quand tu te sera retrouvé dans ton entièreté cette solitude va partir, mais pour retrouvé ton entièreté, il va falloir aimé autant, celle que tu as été, celle que tu est, et celle que tu deviendras.

Je suis en train de le comprendre oui, parce que ces derniers temps si je disais ce que je ressentais, c'est comme un tombeau en moi mais sans souffrance mais aussi sans tout ce qui faisait ma gaîté et croire et espérer...

Rends ton âme moins lourds, le plomb et moins froid, la Réalité du passé mort et le positive et la chaleur feront parti de ta vie.

Je ne sais pas pourquoi ,ça me fait penser à Blanche-Neige, et enlever le morceau de pomme empoisonné et elle reviendra à la vie ...

Je t'envoi déjà une pensée de vie et une vague de chaleur. :wink:

Un grand merci Marie Madeleine :D Tu m'as énormément aidée sur ce tirage , je ne comprenais toute cette tristesse qui me plombe ces temps -ci comme si toute une part de moi était morte effectivement...Et je n'avais même pas vu l'analogie que j'avais fait avec ce qui m'est arrivé... A moi de la ranimer en l'acceptant et l'accueillant, reste à fusionner passé et présent...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT