Re,
Je l'ai tiré puisque c'est la Force comme je l'ai marqué 
Oui, je te proposait ca puisque en principe on tire une carte qi ne ce trouve pas encore dans le tirage, mais ici la force ce trouvait déjà dans ton tirage, mais ci tu ne le sens pas de tiré une autre carte, ne le fait pas, ci cela c'est présenté comme ca, c'est que c'est juste de toute facon.

C'est dingue parce que j'ai tiré la carte de la Force sans reconstituer le tirage que j'avais fait en automatique et je me suis dit , elle n'y est pas , c'est bon, je ne l'ai pas vue dans mon tirage et même quand tu me l'as dit...Donc je crois que ça veut trop dire quelque chose pour que je tire une autre carte effectivement
Pour moi l'ancienne Réalité était morte puisque je ne la reconnais plus dans ce que je suis
Une des raison peux être que l'arcane sans nom ce trouve à l'envers dans tes deux premier tirage.
Ci tu la laisse morte, tu t'attire la froideur, l'immobilisme, le non dialogue, tous qui est en lien avec un mort, puisque malgré tout elle continu à faire parti de toi dans la matière, dans cette vie ci. Tu ne sais pas coupé la moitié de toi même et continué que avec l'autre moitié, j'ai hésite de marqué cette dernière phrase, parce que je ne veux surtout pas te blessée, mais je l'ai mis, parce que je trouve que le message dans cette phrase est trop important et qu'elle pourrait te donné une clé.
Tu ne me blesses pas parce que c'est exactement ce que je ressens en moi ces derniers temps après les moments de joie, d'espoir mais aussi de souffrance, c'est comme si froid ,tout ce qui est en lien avec la mort effectivement en moi...Et tu as raison, je l'ai coupé dans tous le sens cette moitié...

Je n'avais pas vu la correspondance dingue...Et en plus ça me renvoie que si je l'ai coupé ,c'est aussi parce que comme ça elle est morte donc ce qu'elle a vécu ne reviendra pas = peur de la rechute que j'ai en moi ...
Pour redressé cette arcane sans nom, c'est de regarder que l'ancienne Réalité n'est pas morte, mais qu'elle c'est transformé, transmuté, vers ce qu'elle est maintenant.
En te lisant, j'ai envie de l'aimer soudain et de la consoler parce que je sais tout ce qu'elle a accepté et qu'elle s'en veut de ça aussi , de toutes les erreurs commises et du coup l'enterrer ,c'était ne plus y penser.
Et la nouvelle ,je l'aime mais je ne sais pas où elle va...Il y a un proverbe qui dit, ci on veux savoir ou on va, il est important de savoir d'où en viens, de la l'importance que l'ancienne Réalité continu à faire parti de toi, puisque c'est elle qui va à chaque fois savoir te donné la réponse d'où tu viens.
En fait c'est comme si une troisième me regardait en spectateur dans les deux cas
Celle qui sera la future, en ayant relié les deux ?...
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire et te faire comprendre.
Je voulais faire l'amnésie d'où je viens par peur d'y retourner je crois. Dans le sens que si l'ancienne Réalité est toujours vivante, alors j'ai peur qu'elle reprenne le pas sur la nouvelle. Je sais que c'est idiot , que je dois concilier les deux justement mais l'autre était si vulnérable , la nouvelle est bien plus armée ,froide, dure en moi, et du coup elle ne souffre pas pareil...Idem dans les sentiments amoureux avec les hommes. Je me disais que la nouvelle saurait ne pas se faire avoir et souffrir encore alors que l'autre

Je crois même que j'espérais enterrer avec elle mon amour pour cet homme en me disant enfin je m'en sortirai avec une nouvelle façon de fonctionner froide etc. Et je suis en train de me dire à cet instant qu'en tuant l'ancienne ,je tue la nouvelle , je l'empêche de vivre tout autant puisque je suis Une au final et c'est pour ça que je sens tout ce froid en moi...
Peut-être que ce que je prends pour morte ,c'est une anesthésie pour cause de trop de douleur et mon passé se reveillera doucement au fur et à mesure que je l'intégrerai
C'est une belle image de le voir comme ca.
J'apprends mais c'est difficile ce beaucoup d'amour envers moi-même , j je ressens une solitude très profonde en moi...
C'est parce qu'il y a encore ce fossé en toi, quand tu te sera retrouvé dans ton entièreté cette solitude va partir, mais pour retrouvé ton entièreté, il va falloir aimé autant, celle que tu as été, celle que tu est, et celle que tu deviendras.
Je suis en train de le comprendre oui, parce que ces derniers temps si je disais ce que je ressentais, c'est comme un tombeau en moi mais sans souffrance mais aussi sans tout ce qui faisait ma gaîté et croire et espérer...
Je vais vers ça mais je suis perméable aux autres et leurs sensations et avis et j'aimerais tant avoir des gens positifs et chaleureux dans mon entourage et non m'aimant mais plombés ou froids...
Rends ton âme moins lourds, le plomb et moins froid, la Réalité du passé mort et le positive et la chaleur feront parti de ta vie.
Je ne sais pas pourquoi ,ça me fait penser à Blanche-Neige, et enlever le morceau de pomme empoisonné et elle reviendra à la vie ...
Je t'envoi déjà une pensée de vie et une vague de chaleur.
Un grand merci Marie Madeleine

Tu m'as énormément aidée sur ce tirage , je ne comprenais toute cette tristesse qui me plombe ces temps -ci comme si toute une part de moi était morte effectivement...Et je n'avais même pas vu l'analogie que j'avais fait avec ce qui m'est arrivé... A moi de la ranimer en l'acceptant et l'accueillant, reste à fusionner passé et présent...
Je t'embrasse
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .