Notre projet maison avec potager se concrétise enfin en 2014

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre projet maison avec potager se concrétise enfin en 2014

Messaggioda gioviri » Wed Feb 12, 2014 6:38 pm

Bonjour amies/amis tarologues du forum

Depuis quelque temps nous voulons revendre notre maison, quitter la ville pour un endroit paisible avec jardin et potager. J'ai mis quelques posts il y a quelques années sur ce sujet.
Mais enfin, voilà, maintenant notre budget est bouclé et nous avons les fonds pour une petite maison (nous ne rajeunissons pas). C'est vrai que nos critères sont bien précis, mais nous y tenons. Je cherche activement et nous allons voir beaucoup de maisons qui ne nous correspondent pas....j'ai fait un photomontage que j'ai plaqué sur le frigo, j'appelle cette maison chaque matin, et je suis pleine d'espérance.

Comme j'ai été privée de jardin et de potager pendant de longues années, et que j'adore les plantes, les légumes à faire pousser, les plantes aromatiques, etc...et mes petits-enfants les poules etc...j'en rêve et j'attends que notre maison se manifeste, en me réjouissant d'y voir pousser mes premières plantes.

Tarot: allons-nous trouver notre nouvelle maison en 2014?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

Tarot: dans quel endroit devons-nous chercher?
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

Un immense merci pour la lecture de ce message et le temps passé à y répondre.

Je reviendrai vous donner un feed-back dans quelque temps.

Belle soirée
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Notre projet maison avec potager se concrétise enfin en

Messaggioda ANNA » Wed Feb 12, 2014 7:31 pm

Bonjour gioviri,

LE SOLEIL en solution peut aporter de la lumière à votre demande et solucionner ce PENDU à l' envers, qu' aparaÎt en ce moment. Avec LE MONDE à la fin du tirage, tout est possible.
Avez vous pensé à la construire?

Peut-être grâce à des amis, par le bouche oreille, où parmi des annonces.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Wed Feb 12, 2014 8:30 pm

Ah merci beaucoup Anna pour ta lecture! comment vas-tu? il y a quelque temps que je n'ai plus utilisé ce forum sur lequel je pouvais te lire..

Oui effectivement nous avons pensé à faire construire et avons pris quelques renseignements, mais le budget est vraiment trop lourd pour nous. J'aimerais trouver une maison déjà faite dans laquelle nous installer tout de suite, sans tous les tracas liés à la construction, et avec un beau jardin/potager.

Puis-je encore te solliciter svp Anna?

Tarot: vers quelle période de cette année trouvons-nous notre nouvelle maison?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore, je te souhaite une belle soirée.
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Feb 12, 2014 9:07 pm

On peut voir la maison ici dans ce tirage qu' aparaît en solution. Pour la date en concret, le destin va agir, mais il faudra patienter un peu. Peut-être après l' hivern, dans un changement de saison serait possible Gioviri.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Wed Feb 12, 2014 9:29 pm

Merci Anna!

Je reste dans l'attente heureuse.

Belle soirée
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Fri Oct 03, 2014 7:58 am

Bonjour Anna,

Comment allez-vous? Bien j'espère par ce beau temps d'automne.

Je me permets de vous solliciter à nouveau concernant la recherche d'une nouvelle maison. Malgré toute l'énergie que nous y mettons, aucune maison jusqu'à présent ne nous a fait battre notre cœur. Nous cherchons dans les endroits qui nous plaisent une maison qui ferait un joli coup de cœur. Nous nous déplaçons beaucoup pour trouver une maison qui correspond à nos critères. Comme je vous l'ai déjà annoncé, nous avons toujours la nôtre que nous revendrons et qui nécessite des travaux. Nous sommes presque retraités, et franchement tout ce que nous voyons est surévalué, en mauvais état, etc....dans notre budget bien sûr.

Je me pose des questions et commence un peu à ne plus y croire. Pourtant nous avons le sentiment qu'il ne faut pas abandonner les recherches, mais nous arrivons fin 2014 et j'espérais sur cette année.

Ma question au Tarot est:

Tarot allons-nous trouver une maison qui nous plait encore en 2014?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Anna de me lire et de votre réponse qui me fera beaucoup de bien comme d'habitude.

Je vous souhaite une lumineuse journée
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT