re changement dans l'air

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re changement dans l'air

Messaggioda Chris4 » Tue Feb 18, 2014 5:33 pm

décidément je ne suis pas douée avec l'ordi, je recommence.......

Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
Chris4

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: re changement dans l'air

Messaggioda Océan » Tue Feb 18, 2014 7:05 pm

Chris4 ha scritto:décidément je ne suis pas douée avec l'ordi, je recommence.......

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour,

je replace ton tirage et te répond simplement que oui, ca sent le changement...... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Feb 18, 2014 8:25 pm

Non pas tant le changement d'ailleurs (enfin tout dépend comment on l'entend), mais plus un épanouissement, une force qui te conduit a exprimer quelque chose.....
une force qui te permet de te libérer......
je ne sais pas si je suis bien claire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chris4 » Sat Apr 05, 2014 8:52 pm

Je refais le tirage , histoire de confirmer ce changement. De quel ordre est'il?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chris4

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 8:43 am

Bonjour Chris4

Je refais le tirage , histoire de confirmer ce changement. De quel ordre est'il?

mais quand tu faisais ce tirage en premier lieu tu posais cette question comme ca? sans savoir de quoi tu parlais?

Tu sais les cartes ont des significations nombreuses et diverses......donc ça peut être n’importe quel domaine!

Qui plus est là, l'action est bloqué, donc pas de changement pour le moment.....la roue ne peut pas tourner pour confirmer le commencement du nouveau cycle.....
avec le bateleur retourné et le chariot, je ne sais pas, je tablerais peut être sur un domaine professionnel mais sans être catégorique!

tu bosses actuellement? tu aspires a un changement dans ce cadre? tu veux changer d'institution?

en tous cas, dès que tu auras remis ce bateleur debout, le processus de changement sera engagé :wink:

A te lire

océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chris4 » Mon Apr 07, 2014 10:22 am

Bonjour océan,
merci d'avoir répondu.
En fait c'est plutôt d'ordre général . Aussi bien professionnel que privé En ce moment c'est la course aux offres d'emploi qui ne semble pas beaucoup évolué. J'attends une réponse concernant un entretien dans moins d'un mois. J'ai l'impression d’être sur la fin d'un cycle. Et a chaque fois que je me suis retrouvé dans cette situation quelque chose est venue bouleverser totalement ma vie : changement total de situation. Je peux essayer de reposer ma question dans ce sens.

:Tar13U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar18D:
Chris4

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 07, 2014 2:10 pm

Bonjour......

heuuuhhhh oui, et alors, c’est quoi la question????? :shock: :mrgreen:
je ne la vois pas :shock:

Chris4 ha scritto:Bonjour océan,
merci d'avoir répondu.
En fait c'est plutôt d'ordre général . Aussi bien professionnel que privé En ce moment c'est la course aux offres d'emploi qui ne semble pas beaucoup évolué. J'attends une réponse concernant un entretien dans moins d'un mois. J'ai l'impression d’être sur la fin d'un cycle. Et a chaque fois que je me suis retrouvé dans cette situation quelque chose est venue bouleverser totalement ma vie : changement total de situation. Je peux essayer de reposer ma question dans ce sens.

:Tar13U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar18D:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT