da Marie Madeleine » Fri Feb 21, 2014 9:45 pm
Bonsoir Agathe,
Est ce que mes derniers tirages et peut être plus le dernier sont délicats, difficiles à interpréter ?
Merci à toi de ta réponse
Non, non pas du tout c'est juste un peux difficile de le communiqué via le forum, puisque afin de gardé un certaine anonymat, on ne peux pas trop travaillé sur les dates, ni les prénoms, sauve ci tu veux les communiques.
mon papa est décédé le 14 décembre dernier, jour pour jour 25 ans après que j'ai fait la rencontre de cet homme. Mon père et cet homme portent le même prénom.
Pour moi, oui il y a un lien, c'est pour ca que je disais que faire ton acte écrit n'allait pas arrangé le problème, puisque pour moi le problème de fond est bien plus anterièure que la rencontre avec cette homme et tous que tu as vécu avec lui.
Ci tu regarde dans le tirage
Je demande au Tarot si cette deuxième façon de procéder serait bonne pour moi ?
Tu peux voir que la papesse et les écrits sont à l'envers à nouveau en plus il y a l'arcane sans nom à l'envers pointe sa faux vers cette papesse et vers les écrit, donc c'est assez violant, c'est comme ci faire cette acte d'écrire c'est te faire violence à toi même, d'une forme ou une autre.
Mais ca peux également dire qu'il y a un secret sur des écrits.
J'ai envie de te dire qu'il est important pour toi d'aller vers plus de douceur envers toi même.
Quand je regarde tes tirages, j'ai l'impression d'un grand non dit.
C'est pour ca que je veux reprendre ton premièr tirage et regardé avec toi ce qu'il veux nous dire de plus.
Quand tu regarde, on voit l'impératrice qui regarde l'œuf qui va être fécondé, dans la papesse, mais celle ci ce trouve à l'envers et elle regarde l'ange de l'amoureux à l'envers et l'ange dans le jugement à l'envers, donc l'ange peux symbolisé ici le bébé à venir. Par contre sur ces deux cartes il y trois personnage.
Qui est la troisième personne dans le couple.
Après on voit le diable qui peux évoqué un mensonge, mais aussi la passion, ici à nouveau trois personnages, puis il y a le pendu, l'enfant qui nait, et l'arcane sans nom lui tourne le dos, pour aller pointé sa faux dans la justice à l'envers, ce qui me fait pensée à un enfant sans nom de famille ou qui ne porte pas juridiquement le bon nom. en plus il pointe sa faux vers le plateau le plus lourds dans la justice, donc c'est lourds à porté.
Puis on a l'étoile à l'envers entre le mat et le chariot, donc il y a une femme enceinte qui ce mets à l'envers, et du coups elle n'écoute et ne régarde plus l'âme de l'enfant, le mat qui regarde le bateleur, à venir qu'elle porte, mais elle cherche sans résultat le prince qui s'est t'en aller.
Alors on a la roue de fortune à l'envers qui regarde le bateleur, le destin d'un enfant commence déjà à l'envers, ci je peux le dire de telle facon.
Puis on a la force, qui regarde la lune à l'envers, solutionné par la maison dieu et l'empereur, ca me fait pensé que sur une grossesse, la lune envers, on peux ce demandé, qui est le père, empereur et maison dieu.
C'est un problème dans ton arbre généalogique ton clan et avec ton arbre avec les dates et nom on aurait pu voir ci il y avait une confirmation de ce que je te propose dans ma lecture et c'est pour cela que ca m'ennuyait un peu de te répondre.
A toi de voir, ci le faite de lire ce que j'ai écrit t'évoque quelque chose.
En tout le cas le 14/12 est en résonnance avec le faite de devoir porté ca croix, mais aussi avec la dénonciation des adultères.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.