Bonsoir Marie Madeleine et Mamour,
Merci de vos réponses !!!
Marie Madeleine ha scritto:Le tarot répond clairement à ta question, ca me fait un peux pensée à une naissance ta question puisqu'on passe par un tunnel, mais le tirage aussi, pendu et lune.
Le travail lors de ta naissance à t'il été long et l'accouchement en lui même comment ca c'est passé.
La seule chose que je sais est que l'accouchement c'est fait par césarienne et que j'ai beaucoup dormi.
Marie Madeleine ha scritto:Ici en voit aussi que tu as été fort dans le passé, tu as puissé dans tes réserve ci je peux le dire ainsi.
En ce moment tu es dans l'énergie du pendu, le lâche prise, tu as fait ce que tu pouvais et il faut un moment d'attente maintenant.
Ecoute ta petite voix interièure elle peux te reconforté. il y a un nouveau départ qui va ce présenté, avec l'aide peux - être d'un conceillé, ca peux être un notaire, avocat ... puisque le totale de tes cartes font 5 le pape.
J'ai surmonté beaucoup de choses durant des choses entre la séparation de mes parents, une agression ****, 15 ans de vie commune durant lesquels je me suis totalement effacée et une séparation il y a quelques mois. Je me bats au quotidien pour survivre avec ma fille et suis effectivement dans le lâcher prise par épuisement physique et moral. Ma petite voix me dit de continuer à me battre mais la lenteur d'action me fait flancher. Un avocat m'aide dans un premier temps à sortir d'un fichage bancaire lié à la liquidation de mon entreprise. Est-ce le seul à pouvoir m'aider et me conseiller ?
Marie Madeleine ha scritto:Et après tu as la lune, donc oui tu avance vers la sortie du tunnel, en tout les cas tu vas trouvé une lumière qui va t'aider à t'en sortir, puisque la lune éclaire dans le noir.
J'espère que cette sortie arrivera rapidement.
Mamour ha scritto:Je pense que tu es, comme on dit, " prêt à traverser la rivière " >> aller dans les profondeurs de ton inconscient (LUNE) découvrir une ou plusieurs choses sur ta personnalité profonde.
Dans l'autre tirage, la même chose (DIABLE) faire face à ta personnalité profonde, et puis ensuite pouvoir dépasser ce qui t'aliène, peut-être ?

Je suis depuis quelques mois en pleine introspection et me découvre mais que dois-je dépasser ?
Mamour ha scritto:Attention dans le deuxième tirage, il est indiqué que tu refuses p-e le changement (Justice envers)
Un ou une ami(e) pour te soutenir ?
J'ai pourtant envie de changement et ressens un changement intérieur mais je ne sais si je fais les bons choix car malgré tout j'ai toujours cette peur de me tromper. J'ai beaucoup de mal à faire confiance et suis de nature à toujours vouloir me débrouiller seule dans un premier temps ; un ami m'a beaucoup soutenu et aidé mais suite à une séparation à couper tout contact avec moi et celà me pèse. Je ne sais pas vers qui me tourner ?
A vous lire
Phèdre