Changements en vue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changements en vue ?

Messaggioda tjrconfiante » Wed Mar 05, 2014 4:10 pm

Vers quel univers ces cures thermales vont-elles me propulser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Sera-ce un terrain propice pour y reconstruire une vie sociale ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Une ouverture pour des expos ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une rencontre sentimentale ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:

Toujours intéressée à connaitre vos lumières
merci :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changements en vue ?

Messaggioda réalité » Wed Mar 05, 2014 5:21 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Je te donne ma version ;)

On dirait que ça va te faire renaitre d'une certaine façon, que ça va tout nettoyer en toi et t'impulser une nouvelle énergie...

Peut-être pas instantanément mais ça va ouvrir ton monde sur autre chose en tout cas, et tu t'y sentiras bien , je crois, apaisée.

Des échanges en tout cas, qui en en parlant, pourraient amener des idées, de nouvelles perspectives pour ton travail...

Je dirais plutôt des échanges amicaux...mais va savoir sur quoi ils peuvent débouler... :wink:

Bon, que mon idée, d'autres t'en diront sans doute plus... :D

Je t'embrasse :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Mar 05, 2014 7:11 pm

Bonjour tjrconfiante,

je me risque a quelques interprétations :wink:

Alors on voit que les choses "coincent" actuellement.....j'aurai tendance a penser que cette cure va permettre de "te dérouiller" ce qui te permettra de te retrouver en femme "libre de tous mouvements"......
tu rentres "rouillée" et tu ressors dans un superbe état de plénitude.....

Pas mal non?

Reconstruire une vie sociale peut être pas au vu de ce tirage mais faire des rencontres, échanger, prendre du bon temps, oui!

Alors peut etre pas une rencontre sentimentale mais des rencontres chaleureuses, amicales et un apaisement je dirai...Peut être aussi le moyen de faire le point avec toi même, sur tes projets, tes envies..... mais pas dans la crainte ou l'angoisse, non, mais dans un climat serein et apaisé, oui.....

Voila pour mon avis sur trois de tes tirages...

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Mar 06, 2014 8:55 am

:D
Un grand merci pour vos ressentis les filles. Vous êtes des coeurs tout plein.
Je vois qu'ils ressemblent aux miens, on comprend donc le même langage....

A suivre... on verra tout ça fin avril....

bonne journée et merci encore :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 03, 2014 12:11 am

Retour :wink:

Un stress pas possible...
un investissement de 4 heures par séance, deux fois par semaine.
Je me suis pliée à ce projet médical (impératrice / étoile).
Mais au lieu de me détendre, j'ai couru contre la montre.... (roue/md).
Je pense que j'ai du être la seule dans le centre qu'on voyait courir entre les exercices de musculation, la piscine (au rez de chaussée les deux, mais à l'opposé l'un de l'autre, ce qui me faisait passer devant la réception en courant, puis au 1er pour le fango, et enfin le 2ème étage pour la physio...
J'ai du faire preuve d'une organisation du tonnerre pour faire le tour et arriver à la maison pour préparer le repas de l'ado pas trop tard. (justice sur roue). 1er passage devant la réception en courant vêtue de mon « training » direction piscine, 2ème passage enveloppée de ma serviette, en maillot de bain, direction fango, puis départ un étage plus haut, habillée cette fois pour faire la physio... Tout ça au milieu d'un petit monde de quasi retraités qui se déplacent à 2 à l'heure.... (ça faisait pas vraiment net je dois dire... md env?)
Je me suis remusclée, pour sûre.
Mais les douleurs sont toujours là.
Encore deux séances la semaine prochaine et ensuite j'arrête ce cirque.
Je continuerai par contre dans un autre centre tout près de chez moi, avec piscine aussi et appareils de fitness.
Résultat des courses : ça m'a permis de prendre un nouveau rythme où je consacre du temps à la mobilité de mon corps. J'ai appris des exercices ciblés pour tenir mes articulations. J'ai même fait l'achat d'une combinaison, pas de plongée mais de natation, avec palmes et cagoule, histoire d'aller faire du dos crawlé au lac pour muscler le dos et les jambes... (interdiction de faire de la brasse à vie, tout comme du footing – au moins un truc qui me fait rudement plaisir -) dans une eau plutôt froide.
Je suis emplie d'une nouvelle énergie pleine de bonne volonté pour persévérer dans ce que j'ai débuté (force – monde), et c'set obligatoire si je veux une amélioration (justice).

A quoi pensais-je ???????
plutôt un terrain propice pour rebâtir mon corps, oui, (md sur monde)
Un choix (amoureux) nécessaire (étoile) pour la construction de mon corps (md en soluce) et certainement pas pour une reconstruction sociale (monde) – n'importe quoi -, mais résultat quand même positif (étoile), j'ai presque arrêté de fumer. J'en suis à 5 clopes par jour au lieu des 15 avant... et je sens que la cessation totale devient toujours plus proche...

C'est fou ce que je peux être naive parfois....
Ni le lieu, ni l'intérêt, ni rien du tout
pape : pas d'interlocuteurs potentiels – ce qui est tout ce qui a de plus normal (hermite = déduction logique + présence justice renv)
md : pas le lieu adéquat et méconnaissance totale (papesse)
Par contre dans la même période, et dans le même sujet, j'ai pu exposer une toile dans une galerie (j'ai choisi mon avatar, que j'adore, et dont le but est de faire connaître mon style), ce qui a fonctionné puisque la galerie va exposer mes œuvres le mois prochain (normalement)...
-) sn en solution direction justice surmontée de l'amoureux (nouvelle direction, pas là où j'espérais le jour du tirage, mais mieux), suivie du bateleur (mise en action) et du jugement (dans le public), enfin la lune du bout qui serait les échanges d'ores et déjà eu et à venir concernant l'organisation de l'expo de mes tableaux... yeahhh....

Avec un chtit vieux de 80 balais... ouiiiiii c'est c'la...
Alors là pas de retour, j'en sais rien....
J'ai eu des contacts sur site de rencontre, donc d'abord écrits (papesse).... sympa (soleil), mais c'est du « à suivre », parce que ça va pas plus loin. Ma libido ne parle mais pas du tout, du tout....
Par contre y'a un gus qui serait pas pour me déplaire physiquement, mais pour le moment y'a aucun mouvement, et s'il vient à avoir une réaction, faudra encore voir ce qu'il a dans la tête.... c'est donc loin, voire même très loin d'être « gagné »... (bon tempérance me laisse quand même un tantinet rêveuse... )

voilà pour le retour. :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat May 03, 2014 10:18 am

Bonjour Tjrconfiante,

Merci pour le retour détaillé , cartes à l'appui :wink:

Ce qui est "drôle " , je trouve, c'est que tu avais employé les mots "Vers quel univers ces cures thermales vont-elles me propulser ?" et , à ce que tu en dis, propulser a bien été le mot au premier sens du terme ! Et effectivement Justice Force = maîtrise du timing et en fait la Femme du Monde, c'est tout à fait toi en train de courir
2ème passage enveloppée de ma serviette,
:shock:

Bon, il y a eu des points positifs heureusement pour ton corps , mais j'espère effectivement que la prochaine choisie te sera moins stressante :? et que les autres domaines vont se développer dans le positif ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 03, 2014 1:24 pm

Hello :D

Bon, ben oui, y a mieux pour se sentir épanouie et.....ressourcée! :?

Merci pour le retour.... :wink: peut etre que ce que tu vas entamer plus près de chez toi va répondre plus a ce que tu peux attendre de cette cure....

A bientot :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat May 03, 2014 2:32 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT