bad luck

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bad luck

Messaggioda lillla » Mon Mar 10, 2014 3:46 am

Bonjour,

:oops: désolée de vous assomer de messages mais en ce moment j'ai vraiment pas de chance. Rien ne va bien, et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là.
Comment faire pour que ma situation s' arrange?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour vos conseils.
Lilla
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bad luck

Messaggioda lillla » Fri Mar 14, 2014 2:05 am

Bonjour,

Ma situation ne s' arrange pas tellement et je suis toujours confuse sur la direction à prendre.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos qui pourrait m'aider à avancer...
Quelle serait la meilleure chose à faire pour moi en ce moment?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonne journée !
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Fri Mar 28, 2014 7:08 am

De nouveau, Bonjour :)

Il y a quelque chose qui ne va pas, et je ne trouve pas,
Qu'est ce qui serait la meilleure chose à faire dans cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar06U:

N'hésitez pas si vous avez des suggestions, j'ai besoin d'y voir plus clair.
Merci
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Fri Mar 28, 2014 4:40 pm

bonjour Lilla,
tu ne poses pas ton problème de manière très explicite, ce qui fait que la lecture est très hasardeuse.
Il y a cependant une constante : l'étoile qui conseille d'être humble, honnête avec soi même.

Autrement il y a de la colère, de l'immobilisme et des actions à contre courant de ce qu'il faudrait faire.
Etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Sat Mar 29, 2014 6:31 am

Bonjour Etresoie,

Merci de m'avoir répondu.
Je sens en effet que je nage à contre courant alors même que je pense avoir trouvé ma voie, peut être n'est ce pas pour tout de suite...
Je vais essayer d'être plus clair,
Est ce le moment pour moi de persister dans cette voie, à savoir trouver un endroit qui pourrait m'apprendre les plantes?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14U:

Que se passe t-il si je change de cap et me concentre sur trouver du travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Sat Mar 29, 2014 11:26 am

bonjour Lillla
tu n'as finalement dit qu'une chose de ta situation : tu as envie d'apprendre les plantes. C'est important pour le décodage, chaque lame prenant de multiples significations selon le contexte.
A la lumière de cette information, l'omniprésence de l'étoile, à l'endroit qui parle du jardin d'Eden, pourrait indiquer que c'est ta voie. (plantes médicinales ? potagères ? permaculture ?....)

dans le tirage 'est ce le moment...'
amoureux+justice indiquent que c'est le bon choix.avec le diable au dessus de la justice il y a l'idée d'oser ce qui est juste pour toi.
par contre on retrouve le mat envers, cette marche à contre courant, serait-ce que tu remets tes choix en jeu, que ta détermination est instable ?
avec l'étoile au dessus, il y a l'idée de foi nécessaire pour suivre le chemin.
ensuite il y a le pendu et tempérance qui invitent à la patience

tirage 'que se passe-til si je me concentre sur chercher du travail '
il y a un point à faire sur ta démarche (hermite qui éclaire le pèlerin), avant que les choses ne se mettent en route. et cela te prend la tête (impératrice envers);
il y a deux fois un guide ou conseiller dans ce tirage (hermite, pape), voire 3 fois avec le soleil.
y a-t-il autour de toi des gens qui peuvent éclairer ta démarche ?
Ne fais pas de nouveaux tirages avant qu'on ait pu élucider ces deux là, par des retours, ou explications qui confirment ou infirment (ça embrouille).
bon we
etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Sun Mar 30, 2014 1:09 am

Bonjour Etresoie,

Merci pour cette interprétation, je m'y retrouve totalement.
J'ai commencé une formation par correspondance sur les plantes médicinales, ce qui pour moi va inclure aussi la production donc permaculture...
J'étais venue ici spécialement pour compléter le côté pratique mais la première ferme ne produit plus et la deuxième m'a refusé.
D'où le mat envers, mes doutes, déjà présents sur ma capacité à faire ce métier n'ont fait que grandir. Pourtant je sens que c'est "juste". L'idée d'oser est aussi assez présente, je pense que c'est un des mes "challenges".

Concernant le travail je comptais passer par des agences, mais n'étant pas sur place ça me semble compliqué. Surement la mise au point prise de tête, sans compter les heures de recherche internet.
J'ai rencontré une dame qui m'a proposé du travail, sur la première ferme où j'étais, elle veux la racheter, mais la proprio actuelle ne semble pas sûre sur la vente... ce qui repousserait facilement à 1 ou 2 mois, si ça se faisait, mes débuts et j'ai besoin de travailler très rapidement, quitte à y retourner plus tard.
On m'a donné des contacts travail récemment, je vais voir si ça marche.

Désolée pour la longue détente, j'espère que ces nouvelles infos facilitent la tâche ,
Merci de t'être arrêtée, ça m'aide à y voir plus clair.

Bon weekend :)
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Sun Mar 30, 2014 6:03 pm

Bonsoir Lillla,
tu dis 'je suis venue ici' : tu es venue d'où pour aller où ?
sinon, le soleil apparait dans tes tirages : y a-til une opportunité 'd'association' ? on bien simplement c'est le contact 'travail' que tu as eu sur le lieu des fermes où tu es venue pour te former.
bonsoir,
etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Sun Mar 30, 2014 10:33 pm

Bonsoir Etresoie,

Je suis en voyage, donc c'était quitter le continent pour aller sur une île alentours.
Je pense que le soleil pourrait être ce contact, mais j'avoue ne pas l'avoir sérieusement considérée ne l'ayant vu que 2 jours, assez brièvement.
Pour le moment je ne vois pas de possibilité d'association.
A bientôt
Lilla
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lillla » Fri Apr 04, 2014 5:13 am

Bonjour à tous, Etresoie

Les choses se sont éclaircies, mon projet initial de plantes reste entier, et même plus solide mais pour le moment je cherche du travail dans des fermes assez isolées, et ne trouvant pas d'infos facilement je voulais poser quelques questions.

Qu'est ce qui pourrait m'aider à trouver du travail dans cette région?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar20U:

Vais je y trouver du travail?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serait ce une bonne chose pour moi d'y travailler?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ça m'apparaît pas facile et ne l'ayant jamais fait seule je me pose des questions,
Merci d'avance à ceux que ça inspirera.
:)
lillla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT