da veroploum » Sun Mar 23, 2014 6:46 pm
Merci Beaucoup Etoile 13; etresoie et soltice pour votre réponse, je suis gâtée, j'ai de la chance !
Etoile 13, je pense que le force et l'ermite ce n'est pas ce qui faisait notre couple car ce couple n'existe plus et que mon problème avait été de m'affirmer. c'est plutôt ce que j'ai retrouvé aujourd'hui, il me semble, ma force car je l'avais perdue, et l'ermite m'aide à analyser cette situation avec lucidité?
Je me disais que la lune envers pourrait être un manque de confiance en moi, manque d'affirmation justement, et l'amoureux: le mauvais choix que j'ai fait en le choisissant lui. Je vous remercie pour votre message, en effet la question était sans doute, comme tu me le dis etresoie, du but de tout ça et je pense que vous me mettez en évidence la réponse, mettre le nez dans mon intériorité, mes émotions que j'avais du mal à exprimer, mes sentiments profonds, pour pouvoir enfin trouver ma place, et l'étoile me réconforte car il apparait que je sois enfin maintenant sur le bon chemin. Je pense pouvoir le confirmer aujourd'hui. J'ai en effet besoin d'analyser rétrospectivement ce qui s'est passé là pour mieux me connaitre, comme tu me le dis Solstice. Merci vraiment à toutes les trois. Véro