Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messaggioda tatayoyo » Fri Mar 21, 2014 10:43 am

Puis-je faire confiance à cette personne que je viens de rencontrer ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il me plait mais j'ai peur de faire fausse route
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messaggioda tatayoyo » Sun Mar 23, 2014 8:31 am

Coucou,

Je n'ai pas eu de réponse, alors je tente à nouveau...

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 11:57 am

Bonjour,

vous posez cette question dans un cadre sentimental?

Qu'est ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas lui témoigner cette confiance?
le connaissez vous depuis longtemps?

avez vous eu une autre personne dans votre vie récemment avec qui il y aurait eu des choses pas cool? êtes vous mariée? divorcée?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tatayoyo » Sun Mar 23, 2014 4:07 pm

Océan ha scritto:Bonjour,

vous posez cette question dans un cadre sentimental?

Qu'est ce qui vous fait penser que vous ne pouvez pas lui témoigner cette confiance?
le connaissez vous depuis longtemps?

avez vous eu une autre personne dans votre vie récemment avec qui il y aurait eu des choses pas cool? êtes vous mariée? divorcée?

A vous lire

Océan

Bonjour,

Oui c'est dans un cadre sentimental mais plutot de l'amitié amoureuse... Je commence à me relever d'une rupture d'avec quelqu'un qui semblait clair mais ne l'était pas... alors, je me suis plutot méfiante

Merci de vous intéresser à mon tirage ;)
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 4:31 pm

Bonjour, et merci de vos précisions,

je suis un peu embêtée avec vos tirages car on ne voit pas d'amitié amoureuse.....ou alors dans le premier. Si votre ami est représenté en pape et vous en papesse, on peut voir de belles émotions et une excellente communication!
Vous êtes dans le premier tirage représentée en force et vous avez toute cette énergie qui déborde pour vous recréer après ces choses pas cool que vous avez vécu avec votre ex et qui sont plutôt bien décrits du reste dans vos tirages!
Vous avez su refaire surface et vous reconstruire, c'est très bien! a priori, il y avait une dépendance avec votre ex mais vous avez su la "soigner"....vous avez su la dépasser!
C'est la suite qui m'inspire moins!
dans le premier tirage, vous regardez la maison dieu renversée.....et je ne comprends pas pourquoi! dans quel cadre connaissez vous cette personne? l'avez vous connu au travail? êtes vous collègues?

dans le second tirage, vous êtes cette fois représentée en impératrice, femme rempli de projets, créative.....
un empereur vous regarde! toute la question est de savoir si c'est votre ami ou si c'est votre ex qui est représenté!
comment se passe la communication entre votre ami et vous? vivez vous déjà une histoire d'amour ensemble? ou une histoire S.E.X.U.E.L.L.E?

La aussi, comme dans le premier tirage, la femme qui vous représente va devoir faire face a des conflits, un manque de communication.....et vous amène a commencer a avoir une certaine réflexion sur ce qui se passe!

Merci de me faire un nouveau retour pour tenter de comprendre au mieux vos tirages

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tatayoyo » Sun Mar 23, 2014 5:02 pm

Merci Océan,
Non pas d'histoire en cours pour le moment mais un jeu de séduction... quant à mon ex la page est tournée pour moi... je ne souhaite pas réellement m'engager pour l'instant j'ai besoin d'une relation "light"
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 5:09 pm

tatayoyo ha scritto:Merci Océan,
Non pas d'histoire en cours pour le moment mais un jeu de séduction... quant à mon ex la page est tournée pour moi... je ne souhaite pas réellement m'engager pour l'instant j'ai besoin d'une relation "light"

jeu de séduction il ya! pas de soucis la dessus! il a des problèmes votre ami en ce moment? il est renversé dans le tirage!!
il n'est pas en couple déjà?

En tout cas cet homme, dans une position fort peu conventionnelle vous regarde et admire la femme que vous êtes! c'est déjà un bon début......le futur est bien plus flou...et moins facile!
problèmes de communication principalement je dirai!

j'ai besoin d'une relation "light"

ben je ne sais pas si elle sera aussi light que cela..... :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tatayoyo » Sun Mar 23, 2014 5:12 pm

bon... ça m'arrange pas trop ça ! lol... merci beaucoup de t'être penchée sur ma question !
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 5:14 pm

tatayoyo ha scritto:bon... ça m'arrange pas trop ça ! lol... merci beaucoup de t'être penchée sur ma question !

Un retour serait le bienvenu.....et ne jamais oublier que tout le monde a son libre arbitre et que si tu te sens bien dans cette relation, il n y a pas de raison de ne pas la vivre....
tu auras le temps de voir ce qu'il en est après......

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 5:15 pm

Mais si quelqu'un lit autre chose dans ce tirage, qu'il n’hésite pas a intervenir bien sur..... :wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tatayoyo » Mon Mar 24, 2014 11:37 pm

Retour : bien vu !
après plus ample connaissance, il s'avère que cette personne est complètement absorbée par ses déboires conjugaux... ça ne pourrait pas être light effectivement !
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Mar 25, 2014 8:35 am

tatayoyo ha scritto:Retour : bien vu !
après plus ample connaissance, il s'avère que cette personne est complètement absorbée par ses déboires conjugaux... ça ne pourrait pas être light effectivement !

Merci pour le retour :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT