Une situation à décanter...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une situation à décanter...

Messaggioda famiette26 » Fri Mar 21, 2014 10:48 am

Bonjour tout le monde,
Je reviens face à une situation qui semble avancer, et j'espère avec votre aide trouver des clés pour libérer ma relation avec mon chéri de cette situation vraiment difficile.

Je suis obligée pour ce sujet de raconter un tout petit peu l'histoire... Je vais essayer une version raccourcie :

Mon chéri s'est fait faire un bébé qu'on peut appeler "bébé dans le dos" par une femme, que j'appellerai S. ici.
Une aventure de quelques semaines entrelacée avec notre rencontre à nous, qui avec un gros mensonge, a donné une grossesse non désirée par lui, et un bébé qui aujourd'hui a 11 mois.

Mon chéri a droit à 2h une à deux fois par semaine pour voir sa fille. Et jusque là, il pouvait aller faire un tour avec la petite tout seul. J'ai donc pu être là la plupart du temps, et ça m'a fait un bien fou de passer cette étape, ça m'a aidé à avancer dans l'acceptation de cette histoire qui m'a donné beaucoup de colère.

Dernièrement, elle veut être présente quand il voit sa fille.
Et hier, quand j'ai compris qu'il ne voulait pas que je vienne parce qu'elle était là, le voyant encore dans cette position, apeuré et paralysé à l'idée qu'elle lui reprenne ce qu'il a "gagné" en disant amen à toutes des demandes, j'ai craqué, et ai dit "j'en ai assez de me cacher, je suis vraie, j'existe, je suis ta compagne, je veux être là, je veux passer cette étape et la rencontrer, mettre un visage sur cette histoire qui me hante depuis un an et demi, j'en ai besoin".
Il a accepté, et nous voilà partis.

Alors j'ai rencontré hier une femme humiliante, directive au possible, qui dit "STOP" quand il veut s'exprimer ou lui répondre, qui prend à parti la fille de dix ans de mon chéri pour se donner du pouvoir, qui m'a interdit d'être là dans ces rencontres, qui a dit devant tous ses amis que j'étais la nouvelle "copine", qu'il en changerait dans moins d'un an, etc, etc...
Elle lui fait payer le fait qu'elle voulait en plus du bébé le package "avec famille", chose qu'il lui a refusé en la quittant.

Bref, après ceci, une nuit difficile, un réveil difficile, d'autant plus que je suis restée sans voix face à elle. J'essayais de lui renvoyer de l'amour et de la paix dans mon regard, et ça l'a un peu calmée, mais elle a dit des choses infectes que m'a traduit plus tard mon chéri (il est allemand, tout ça se passe là bas, et je ne comprends pas tout...!)
Et je me sens aujourd'hui très "idiote".

Je voudrais demander conseil au tarot pour m'aider à commencer à dénouer peu à peu ce gros nœud émotionnel...

Par où commencer et que faire pour avancer dans cette situation? ( et surtout que notre couple n'en pâtisse pas...)
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie mille fois pour votre aide, précieuse et vraiment bienvenue...

Bonne journée et du soleil pour chacun

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une situation à décanter...

Messaggioda famiette26 » Sun Mar 23, 2014 1:27 pm

Pardon mais j'ai vraiment du mal...

Ou est ma juste place dans cette histoire?
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos idées..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT