Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Messaggioda Lion88 » Fri Mar 21, 2014 7:23 pm

Bonsoir,

Ma fille a décidé de postuler pour un emploi dans notre commune. La description de l'offre correspond point par point à son profil. Nous connaissons personnellement le directeur de l'entreprise qui engage et savons qu'à chaque offre d'emploi qu'il fait, il sait à l'avance qui il va embaucher mais la loi veut qu'un appel à candidature doit être fait.

J'ai deux questions à poser (en espérant que j'obtiendrai réponse).

"B.M. sait - il déjà qui il va engager, malgré l'appel à candidature?"

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

" M. va t elle trouver un emploi d'ici la fin de l'année 2014?"

:Tar10U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar18U:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Emploi

Messaggioda Lion88 » Sat Mar 22, 2014 10:53 pm

Je n'ai pas grand succès à ce que je vois. Mes questions sont peut-être trop vagues?

"M. va t elle être engagée an qualité d'animatrice au centre culturel de F.?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-être que cette question aura plus de succès :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Tue Mar 25, 2014 8:13 pm

Et bien apparemment on me boude, je n'ai toujours pas de réponse :D ou alors personne ne trouve mon poste intéressant, ce qui est très probable.

Ma fille a contacté le directeur du centre culturel qui lui a dit qu'une épreuve écrite sera suivie d'une épreuve orale si l'écrit est réussi. Qu'il y a plus de 100 candidatures et que le meilleur sera retenu. (ce qui est tout à fait normal).
Ma fille est assez anxieuse quant à la nature de l'examen écrit car la ville pour laquelle elle postule a déjà un large panel de projet mis sur pieds et il sera vraiment difficile de trouver un projet innovant et génial.

"Quelle sera la nature de l'examen écrit proposé par le centre culturel que M. va présenter d'ici quelques mois?"

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que nous aurons une petite indication, je sais qu'il est possible de plus ou moins déchiffrer car j'ai déjà posé ce genre de question pour moi lors d'un examen pour le boulot.

Merci d'avance
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anne-Jo » Tue Mar 25, 2014 11:37 pm

Bonjour,
L’épreuve écrite pourrait tourner autour du rôle, du travail de l’animateur
Anne-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Wed Mar 26, 2014 5:33 am

Bonjour Anne-Jo et merci,

Je vais lui dire de bien préparer ce sujet en plus de rechercher un projet à proposer on ne sait jamais.

Pensez vous que la place est pour elle ou qu'elle va trouver un emploi autre part. Y a t il un emploi qui l'attend d'ailleurs?

Belle journée
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Fri Mar 28, 2014 5:32 am

Bonjour,

Ma fille a eu un contact avec l'employée qui est partie et qui laisse sa place. Celle-ci est partie pour changer de direction professionnelle et est donc toujours en bon terme avec son ancien employeur. Ma fille lui a demandé des conseils pour cette place vacante et celle-ci lui a répondu (entr'autre) que leur désir était d'engager quelqu'un extérieur à la ville donc qu'à son avis ma fille ne serait pas engagée.
Lorsque je tire le tarot avec des lames et non sur pc, un contrat de travail ressort à chaque fois. Je suis autodidacte et certaines subtilités du tarot m'échappent ce qui m'empêche de lire si c'est CE travail là ou un autre qu'elle va trouver.
Je suppose que vous pourriez m"aider en lisant les tirages précédents. Elle est vraiment découragée de perdre sa place actuelle mais c'était prévu d'avance puisque c'est un contrat de remplacement, elle est en ménage depuis un an et a vraiment peur de ne pas pouvoir assumer financièrement.
Merci
Lion
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Tue Apr 01, 2014 5:38 pm

Bonsoir à tous,

Je continue mon monologue et je suis certaine qu'un de ces jours quelqu'un sera intéressé par ce que je raconte et me répondra :mrgreen:

Ma fille attend la convocation pour passer l'épreuve écrite du centre culturel de notre ville mais elle cherche malgré tout un emploi et postule donc à chaque annonce qui l'intéresse.
Durant le week-end, elle a rencontré son ancien éducateur du Collège où elle était élève et après lui avoir expliqué son parcours et sa recherche d'emploi, il lui a annoncé qu'il prenait sa pension au mois de mai et que la place d'éducateur au Collège allait être vacante. Il lui a conseillé d'aller se présenter auprès du Directeur spontanément et qu'il appuierait sa demande. Elle va donc y aller prochainement.

"M. va t elle être engagée en qualité d'agent d'éducation au Collège S. A.?"

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar16U:

On sait qu'elle trouvera mais j'aime bien savoir ce que les cartes du tarot préconisent.
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Wed Jun 25, 2014 7:49 pm

Petit retour sur ce poste. Ma fille n'a passé aucune épreuve, l'employeur a eu tellement de candidatures qu'il a décidé de convoquer les personnes qui se rapprochaient vraiment le plus au niveau du diplôme.
Je comprends mieux pourquoi personne n'a répondu aux questions puisqu'aucune épreuve n'étaient prévues pour elle.
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT