Production de mon projet de film?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Production de mon projet de film?

Messaggioda Hannah14 » Sat Mar 22, 2014 8:40 pm

Bonjour,

Je suis dans l'attente interminable de voir entrer en production mon projet de film documentaire sur lequel je travaille depuis deux ans.
J'en viens à me demander s'il ne vaut pas mieux que je passe à autre chose, car je suis à sec financièrement, et découragée moralement.

Pourriez-vous m'éclairer, afin que je sorte de cette délibération sans fin:

1. faut-il que je laisse tomber mon projet documentaire?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfFR:

2. Que me conseille-t-on de faire, pour donner une chance à ce projet de voir le jour?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour votre aide.
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Production de mon projet de film?

Messaggioda Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 11:08 am

Bonjour Hannah,
je tente une réponse à vos questions :