Mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation

Messaggioda curly » Sun Mar 23, 2014 4:11 pm

Bonsoir,
Je ne me sens plus bien dans mon travail.
Dois je demander ma mutation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
curly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mutation

Messaggioda Océan » Sun Mar 23, 2014 4:42 pm

curly ha scritto:Bonsoir,
Je ne me sens plus bien dans mon travail.
Dois je demander ma mutation?

Bonjour,

je me tente a une réponse!

On voit effectivement le bateleur renversé qui montre bien vos difficultés dans votre travail! vous êtes en pleine réflexion afin de savoir si oui ou non vous devez rester ou partir!
des problèmes avec vos supérieurs? vous tournez le dos a l'empereur qui peut représenter votre supérieur hiérarchique!
L'étoile renversé montre que vous ne vous sentez plus bien la ou vous êtes, l'impression de ne plus vous sentir a votre place et la sensation que plus rien ne bouge, que rien n'avance!

L’Hermite en solution peut effectivement vous proposer de prendre de la distance, de vous éloigner et pour ce faire, commencer a faire des courriers en ce sens, papesse a la fin de votre tirage afin de vous retrouver dans un climat plus serein et chaleureux, soleil en début de votre tirage.

Qu'en pensez vous?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda curly » Wed Mar 26, 2014 1:33 pm

Bonjour,
Ce que vous interprétez correspond à ce que je ressens.
Je n'ai plus l'impression d'être à ma place et je pense que mon "supérieur hiérarchique" ne m'apprécie pas. Parfois j'en souffre. Et donc je me demande s'il n'est pas temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas mieux ailleurs, c'est même pire. Ont elles raisons?? Le doute s'est installé. Est ce que je fait le bon choix?

Si ma mutation est acceptée, ce poste me conviendra?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
curly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Mar 26, 2014 6:46 pm

]Bonjour curly :wink:

Ce que vous interprétez correspond à ce que je ressens.
Je n'ai plus l'impression d'être à ma place et je pense que mon "supérieur hiérarchique" ne m'apprécie pas. Parfois j'en souffre. Et donc je me demande s'il n'est pas temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas mieux ailleurs, c'est même pire. Ont elles raisons??

ce qui est important c''est ce que vous, vous vivez! n'oubliez pas que les autres, aussi sympa soient ils, ne sont pas a votre place.....
c'est important d’être très a l'écoute de ce que l'on ressent et de notre petite voix intérieure.... :wink:

Le doute s'est installé. Est ce que je fait le bon choix?

il n'est pas possible de répondre a cette question car de toute évidence, ce choix vous ne l'avez pas encore fait :wink:
la roue du début et le chariot de fin montre très clairement un mouvement, un mouvement vers l'avant....ne pas rester en place!
on voit vos inquiétudes, les questions que vous vous posez et qui font que vous 'arrivez pas a prendre une décision.....
ne vous sentez pas obligé de prendre une décision de suite.....pesez le pour et le contre....prenez votre temps pour la prendre cette décision!

en solution au pape, étoile et papesse renversés, le tarot vous propose de prendre le temps de la réflexion.....il serait de toute évidence nécessaire de réfléchir a cette distance que vous souhaitez mettre avec votre employeur actuel.......
faites comme ce que la lune vous propose, essayez de chercher au fond de vous ce qui vous retient encore la....et ce qui vous empêche de partir......

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anne-Jo » Wed Mar 26, 2014 8:11 pm

Bonjour,
dans ton premier tirage ton supérieur hiérarchique est à l’ endroit et toi tu es à l’envers. Il semble donc que lui n’a pas de problème mais toi oui . Tu regardes la papesse. As-tu des difficultés avec une femme, une assistante de direction par exemple ? as-tu actuellement des difficultés à boucler un dossier ou ton travail est-il devenu routinier ?

La lame 13 indique une rupture avec un ou une collègue, est-ce le cas ?

L’ermite et la papesse invitent à ne pas prendre une décision à la va-vite. Ils indiquent également le fait d’être seule. Travailles-tu en équipe ? Cela te pose-t-il un problème ?
Anne-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT