des questions sur la sincérité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des questions sur la sincérité

Messaggioda bichon » Mon Mar 24, 2014 3:54 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me pose des questions sur la sincérité des sentiments de celui que j'aime. Ne profite t il pas de mes sentiments?
bichon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: des questions sur la sincérité

Messaggioda Océan » Mon Mar 24, 2014 6:11 pm

Bonjour,

Je me pose des questions sur la sincérité des sentiments de celui que j'aime. Ne profite t il pas de mes sentiments?

Pourquoi pensez vous cela?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bichon » Mon Mar 24, 2014 9:13 pm

Il me demande mon aide et j ai des sentiments pour lui il le sait il veut sa liberté c normal vu ma situation mais j ai l impression de tout donner et de ne pas avoir réussi a ouvrir son coeur et de n être pour lui qu'une aide conciliante ....je ne sais plus ....cette relation dure depuis 5 ans j aimerais juste savoir si il est sincère envers moi.si je compte pour lui.merci pour votre aide.je n arrives pas a me détacher de lui.il me touche beaucoup.
bichon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Mar 24, 2014 9:29 pm

Il me demande mon aide et j ai des sentiments pour lui il le sait il veut sa liberté c normal vu ma situation

alors la, il fait déja des explications! pourquoi veut il sa liberté? C'est quoi ta situation?

mais j ai l impression de tout donner et de ne pas avoir réussi a ouvrir son coeur et de n être pour lui qu'une aide conciliante ....

Effectivement, j'ai l'impression que tu es plus "soignante" qu'autre chose! tu t'investis énormément mais pas grand chose en retour! vous communiquez bien tous les deux? j'ai l'impression que tu es face a des non dits, non?....

je ne sais plus ....cette relation dure depuis 5 ans j aimerais juste savoir si il est sincère envers moi.si je compte pour lui.

Actuellement, il est en position d'un homme qui n'avance pas! et tempérance qui solutionne le chariot.....c''est pas demain que ça va changer! :?
de toute évidence, il a envie que les choses bougent mais c'est comme si il n'arrivait pas a donner l'impulsion nécessaire pour que ça évolue.....

Tu es mariée?

merci pour votre aide.je n arrives pas a me détacher de lui.il me touche beaucoup.
il y a quelque chose entre vous?

A te lire

<océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bichon » Mon Mar 24, 2014 10:51 pm

Oui mais je ne lui demande pas de s engager ni de s investir juste de m aimer il est dans une situation très précaire je l aide comme je peux mais je m uses beaucoup de différence entre nous je veux juste vivre cette relation avec de l amour de part et d autre je ne veux pas l empêcher de se réaliser bien au contraire
bichon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bichon » Mon Mar 24, 2014 10:51 pm

Oui mais je ne lui demande pas de s engager ni de s investir juste de m aimer il est dans une situation très précaire je l aide comme je peux mais je m uses beaucoup de différence entre nous je veux juste vivre cette relation avec de l amour de part et d autre je ne veux pas l empêcher de se réaliser bien au contraire
bichon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bichon » Mon Mar 24, 2014 10:56 pm

Il.me dit ne pas vouloir être prisonnier d une femme que l amour fait trop souffrir.
bichon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT