rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Messaggioda mylou » Mon Mar 24, 2014 8:37 pm

Bonjour,
J'en ai assez d'être seul ,
Et ce que je vais bientôt rencontrer quelqu'un ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre

Messaggioda Océan » Mon Mar 24, 2014 9:08 pm

Bonjour,

ah eh bien l'amoureux de ton tirage, au futur, parle de rencontre et qui plus est, c'est la carte de l'amour......donc pas trop mal ce tirage.....
mais pour cela il faudrait déjà que tu retrouves une certaine énergie....que tu as perdu en cours de route! , que tu acceptes que ton histoire passée est une histoire ancienne et .....que tu te remette a l'endroit afin de regarder l'avenir au lieu d’être concentré sur le passé :wink:

A toi de jouer! :wink:

Tu sors un peu? tu vas dans des endroits ou tu peux rencontrer du monde?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mylou » Mon Mar 24, 2014 9:20 pm

Océan ha scritto:Bonjour,

ah eh bien l'amoureux de ton tirage, au futur, parle de rencontre et qui plus est, c'est la carte de l'amour......donc pas trop mal ce tirage.....
mais pour cela il faudrait déjà que tu retrouves une certaine énergie....que tu as perdu en cours de route! , que tu acceptes que ton histoire passée est une histoire ancienne et .....que tu te remette a l'endroit afin de regarder l'avenir au lieu d’être concentré sur le passé :wink:

A toi de jouer! :wink:

Tu sors un peu? tu vas dans des endroits ou tu peux rencontrer du monde?

Océan

Bonsoir Ocean,
Etant la seul célibataire entourer d'amis et de famille tous en couple pas facile pour les sortis, mis a part au travail ou je vois du monde c'est tout. :(
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mylou » Mon Mar 24, 2014 9:47 pm

Et ce a mon travail que je vais rencontrer quelqu'un ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Mar 24, 2014 9:51 pm

ah ben oui mais si tu veux rencontrer quelqu'un, il faut bien se mettre en mouvement! et puis la famille et les mais ont eux mêmes des amis non?
En fait tu demandes si tu vas rencontre quelqu'un et t me réponds;
Etant la seul célibataire entourer d'amis et de famille tous en couple pas facile pour les sortis, mis a part au travail ou je vois du monde c'est tout. :(

mais ta réponse ne m'étonne pas trop! tu es représentée dans la force dans ton dernier tirage mais elle est a l'envers! donc pas d'énergie, pas d'envie......

a l'endroit, c’est une fonceuse! c'est quelqu'un qui ne s'en laisse pas compter! c'est quelqu'un qui va de l'avant et rien ni personne ne peut l’arrêter!
mais comme je te l'ai dit, tu regardes encore ton passé.....alors pour rencontrer un autre homme c'est compliqué!
la tu te "caches" derrière cette dernière histoire! si tu ne te montre pas, personne ne te verra!

comme je te le dis, ru as la rencontre et l'amoureux dans ton dernier tirage mais si tu ne fais rien pour te montrer, la rencontre n'aura pas lieu! ça c'est une certitude.....
et le tarot ne dit pas non plus qu'il faut laisser faire le destin......
ton destin, tu l'as entre tes mains!

Tu fais quoi comme boulot?

dans ton précédent tirage tu avais déjà la maison dieu au présent! la maison dieu peut aussi représenter le lieu du travail....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Mar 24, 2014 10:01 pm

Hey pourquoi pas! bon on a le bateleur a l'envers.....il faut qu'il se mette en action celui ci! a l'envers et surmonté du pendu.....c'est pas l'extase pour avancer! comme la force dans l’autre tirage si tu vois ce que je veux dire! :wink:
et le mat ne va pas dans le bon sens!
il faut que tu prennes de la distance avec ce passé! il est derrière, laisse le la ou il est!

tu es bien dans ton boulot? j'ai l’impression que tu ne te sens pas a ta place .....tu connais quelqu'un dans ton boulot, un homme te plait particulièrement?....que tu regardes un peu du coin de l’œil?
Parce que le chariot est bel et bien la, au futur......
c'est un charmant jeune homme qui est la! et toi en étoile, c'est un superbe couple là ! il faut que tu retrouve un équilibre que tu remettes les choses en place dans ta vie.....il ne faut pas que tu te victimise ou alors ce charmant jeune homme, tu ne le verras pas!
tu dois reprendre les choses en main et ce sera une magnifique renaissance amoureuse que tu pourras vivre a nouveau!

tous tes tirages concordent! c'est vraiment entre tes mains.....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mylou » Mon Mar 24, 2014 10:58 pm

Océan ha scritto:

Hey pourquoi pas! bon on a le bateleur a l'envers.....il faut qu'il se mette en action celui ci! a l'envers et surmonté du pendu.....c'est pas l'extase pour avancer! comme la force dans l’autre tirage si tu vois ce que je veux dire! :wink:
et le mat ne va pas dans le bon sens!
il faut que tu prennes de la distance avec ce passé! il est derrière, laisse le la ou il est!

tu es bien dans ton boulot? j'ai l’impression que tu ne te sens pas a ta place .....tu connais quelqu'un dans ton boulot, un homme te plait particulièrement?....que tu regardes un peu du coin de l’œil?
Parce que le chariot est bel et bien la, au futur......
c'est un charmant jeune homme qui est la! et toi en étoile, c'est un superbe couple là ! il faut que tu retrouve un équilibre que tu remettes les choses en place dans ta vie.....il ne faut pas que tu te victimise ou alors ce charmant jeune homme, tu ne le verras pas!
tu dois reprendre les choses en main et ce sera une magnifique renaissance amoureuse que tu pourras vivre a nouveau!

tous tes tirages concordent! c'est vraiment entre tes mains.....

Oui je me sens bien dans mon travail , c'est surtout coté vie privé qui m'inquiète car arrivé a un certain âge c'est pas évident toujours toutes seul sans enfants, je me pose souvent la question et ce que j'en aurais un jour?
Il y a bien des beaux jeunes hommes a mon travail mais personnes en particulier.soit ils sont trop jeunes soit ils sont pris. Sans faire ma victime j'ai l'impression de ne pas avoir de chance côté vie sentimentale :roll:
Je veux bien faire des efforts et vaincre ma timidité mais je ne vois meme pas le debut du chemin :(

Océan
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mylou » Tue Mar 25, 2014 7:55 am

Oui je me sens bien dans mon travail , c'est surtout coté vie privé qui m'inquiète car arrivé a un certain âge c'est pas évident toujours toutes seul sans enfants, je me pose souvent la question et ce que j'en aurais un jour?
Il y a bien des beaux jeunes hommes a mon travail mais personnes en particulier.soit ils sont trop jeunes soit ils sont pris. Sans faire ma victime j'ai l'impression de ne pas avoir de chance côté vie sentimentale :roll:
Je veux bien faire des efforts et vaincre ma timidité mais je ne vois meme pas le debut du chemin :(

J'aimerai que le tarot m'éclaire sur ce que je dois faire pour rencontrer quelqu'un ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mylou » Wed Mar 26, 2014 9:14 pm

merci
mylou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Mar 27, 2014 6:40 pm

Bonjour Mylou,

J'aimerai que le tarot m'éclaire sur ce que je dois faire pour rencontrer quelqu'un ?

je crois qu'il faut laisser le passé de coté déjà, il faut le laisser la ou il est!
et pus peut être agir plutôt que de rester dans l’imaginaire......

les rêves c'est bien mais parfois, revenir au concret n'est pas mal non plus.... :wink:

Voila ce que je ressens de ce tirage

A bientot :D

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT