bluffée par Océan, j'ai une autre question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluffée par Océan, j'ai une autre question

Messaggioda tatayoyo » Tue Mar 25, 2014 1:33 pm

Je suis en procès pour une copropriété... quelle en sera l'issue ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bluffée par Océan, j'ai une autre question

Messaggioda Océan » Tue Mar 25, 2014 6:34 pm

tatayoyo ha scritto:Je suis en procès pour une copropriété... quelle en sera l'issue ?

Bonjour tatayoyo!

ton titre est très sympa mais, je ne pourrais pas t'aider pour ce tirage car je ne peux pas assurer une lecture sur ce thème!
je préfère être honnête plutôt que raconter des trucs qui n'auraient ni queue ni tête :wink:

Mais peut etre que quelqu'un d'autre sur ce forum sera a même de t'aider par rapport a cette question.... :wink:

A bientot!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: bluffée par Océan, j'ai une autre question

Messaggioda tatayoyo » Tue Mar 25, 2014 9:36 pm

Océan ha scritto:
tatayoyo ha scritto:Je suis en procès pour une copropriété... quelle en sera l'issue ?

Bonjour tatayoyo!

ton titre est très sympa mais, je ne pourrais pas t'aider pour ce tirage car je ne peux pas assurer une lecture sur ce thème!
je préfère être honnête plutôt que raconter des trucs qui n'auraient ni queue ni tête :wink:

Mais peut etre que quelqu'un d'autre sur ce forum sera a même de t'aider par rapport a cette question.... :wink:

A bientot!

Océan

Dommage ! merci de m'avoir répondu ! j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer !
tatayoyo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT