amitié douteuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié douteuse

Messaggioda haribo » Wed Mar 26, 2014 12:09 pm

bonjour j'ai des rapports trop malsains avec une personne qui se dit etre mon amie?
quelle est la nature exacte e ce qu' elle eprouve à mon egard?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

bizarre, pour autant elle est tres nefaste et essaye de toujours m'ecraser et denigre ma relation amoureuse actuelle merci de m'aiguiller ....
bonne journée
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amitié douteuse

Messaggioda réalité » Wed Mar 26, 2014 5:07 pm

Bonsoir Haribo,

Tu me parais coincée entre la gueule du lion et le sceptre de l'empereur prêt à te frapper si tu ne le tiens pas à distance avec le tien .

Une tentative de contrôle de sa part ( Force ) sur toi en se mêlant de ta relation amoureuse ( impératrice-empereur ) ? Et un autoritarisme à la clé de par son caractère qui veut dominer ( empereur ) ?

Ca lui correspond ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Mar 26, 2014 5:50 pm

Bonjour Haribo,

haribo ha scritto:bonjour j'ai des rapports trop malsains avec une personne qui se dit etre mon amie?
quelle est la nature exacte e ce qu' elle eprouve à mon egard?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

il y a effectivement un couple, toi qui regarde l'homme...et pas ton amie. L'attitude de ton amie correspond peut etre au besoin d'avoir ton regard à nouveau plutot qu'il soit entierement dirigé vers ton amoureux ? il y a des personnes qui "gueulent", qui rouspetent, dans le but d'attirer l'attention et le regard qu'ils estiment avoir perdu de quelqu'un d'autre.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Wed Mar 26, 2014 9:34 pm

bonsoir realite et christine merci d'avoir repondu ....... en fait ce n'est pas la première fois que cette personne agit de la sorte........ je suis plus nuancée sur christine dans le sens ou elle ne gueule pas mais à sorti une phrase pour mettre en doute la sincerité de mon ami et de fait me devaloriser vis à vis de mon histoire avec lui....... j'avoue que j'en ai assez de cette amitié et j'aimerais y mettre fin sans clash....... car cette personne est une faiseuse d'histoire...
comment dois je me comporter ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de m'aider...
bonne soirée
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Mar 27, 2014 9:56 am

haribo ha scritto:mais à sorti une phrase pour mettre en doute la sincerité de mon ami et de fait me devaloriser vis à vis de mon histoire avec lui.....

En attendant le feeling de realité: :wink: , je te livre le mien...:
tu lui as deja exprimé tes ressentis comme tu le fais là sur ce site ? tu lui as exprimé la meme phrase ? ce ressenti que tu te sens devalorisée par rapport à ce qu'elle te dit ?
à mon sens, le tarot à l'air de parler de vider son sac et de l'importance de la communication humaine directe, où on nettoie son ego pour etre transparent et avoir le courage d'exprimer ce que l'on ressent vraiment par rapport à ce que te dit l'autre....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 27, 2014 11:12 am

Merci pour cette réponse Christine .... Oui je le pense aussi mais comme. Être personne a un affect très limite avec une ego et une volonté de domination ( je soupçonne une tendance a la pervesion narcissque ) si je m
Exprime elle fera tout pour me réduire a néant et voire pire... C est pour cela que je préfère ne rien dire et continuer de maintenir un pseudo lien superficiel .... Je pensais peut être dire a mon ami cette petite phrase assassine car il a fallu qu elle se renseigne pour obtenir cette fausse information bref il y a la baSe une volonté de me nuire psychologiquement ...
Et le charger lui même en fonction de la manière dont il reçoit sa façon de faire de la remette a sa place c est un peu lâche mais après tout je ne vois pas pourquoi je serai sincère avec quelqu un qui veut me faire du mal...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Mar 27, 2014 12:54 pm

Coucou les filles,

Et le charger lui même en fonction de la manière dont il reçoit sa façon de faire de la remette a sa place c est un peu lâche mais après tout je ne vois pas pourquoi je serai sincère avec quelqu un qui veut me faire du mal...

Eh bien ,dans l'amoureux, il y a effectivement un homme entre deux femmes, donc je me demande si ça ne serait pas effectivement la solution :idea:

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Mar 27, 2014 3:29 pm

Hello, je n avais pas saisi qu 'elle le connaissait également...alors effectivement, il serait bon de lui en parler à lui d 'abord...vider son sac, ça peut être par rapport à lui... :?: sinon tu peux poser la question de savoir si c est un bon choix de lui dire, ça peut te rassurer si tu doutes...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Mar 27, 2014 3:49 pm

Bonjour Haribo,

On voyant ton premier tirage, je me demande ci te voir dans un beau couple impératrice empereur, elle ne voudrais pas vivre la même chose avec un homme comme toi.

Elle regarde ton homme.

L ensemble des cartes c est la lune, il y a beaucoup d emmotionnel caché la dessous.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 27, 2014 4:10 pm

Merci a vous 3 pour vos réponses qui me percutent de façon très réaliste !!!! A vrai dire je l ai rencontre grace a elle car elle a eu une relation avec le meilleur ami de mon homme mais cette relation a pris fin car elle a escroqué cette personne bref comme l argent est plus important que le coeur pour elle ... Je pense qu il y a une grosse part d envie de pouvoir vivre une histoire similaire a la mienne mais de la a vouloir faire des histoires entre nous et de vouloir a tout prix que on histoire n est pas sérieuse ce n est pas acceptable!!!
Dois je en parler a mon homme?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Mar 27, 2014 6:01 pm

Re,

Il me semble que ça pourrait t'apaiser...

A voir ce qu'en disent les autres ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Mar 27, 2014 7:14 pm

je pense que oui, les arcanes de la communication directe avec l'autre sont mises en avant et les gens nus egalement, ce qui indique d'etre transparent dans sa façon de communiquer avec l'autre...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Mar 28, 2014 5:14 am

Merci de nouveau a toutes...
Je me permet une dernière question
Dois je mettre un terme définitif a cette relation amicale?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Mar 28, 2014 8:33 am

Je dirai ...définitif ,je ne sais pas, mais tu dois t'en affranchir, récupérer ton pouvoir avec elle , te libérer . Si tu as encore des contacts avec elle, elle ne doit plus t'ébranler dans ce que tu vis, tes convictions etc... Sentiment aussi avec ce Jugement au-dessus de la Maison-dieu, que peut-être la décision viendra de par les évènements, d'elle-même...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Apr 25, 2014 7:09 pm

bonsoir
je reprends ce poste et le met en liaison avec mes angoisses.... cette personne malgré la mise en distance a encore voulu interagir de façon malsaine la semaine derniere heureusement aucun effet mais j'ai du dire à mon ami ce qu'elle a dit... donc je met encore plus de distance ...
est ce que j'agis de la bonne façon?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21U:

Cette personne n'est elle pas à l'origine de mes angoisses? (elle a un don inimaginable pour mettre la pagaille partout ou elle passe sans que personne sans rends compte... je perçois une certaine forme de pervers narcissique ou sociopathe)
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar08D:

merci...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT