Me voilà dans une situation difficile...et surement banale. Il y a quelques mois je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de mon patron. Mais quand je dis tomber amoureuse c'est très amoureuse. Rien à voir avec de l'admiration (il m'énerve souvent il a as mal la grosse tête), il me semble qu'il s'agit d'un amour profond et désintéressé.
Rien ne s'est passé entre nous je n'ai rien cherché et lui non plus (à part 2-3 messages un peu ambivalents mais rien de plus)...
Un jour j'en ai eu marre je lui ai envoyé un sms en lui disant. Plus qu'un rateau, sa réponse a été hyper violente pour moi. Il m'a dit que j'étais dans la merde, qu'il ne pouvait rien faire pour moi etc. PAS UN MOT NORMAL du style "Je t'aime bcp mais je ne suis pas attiré par toi..."rien de tout ça alors qu'on s'entendait très très bien. Ce qui m'a vraiment fait bizarre et rend impossible le deuil en fait...Un truc très bizarre surtout venant de mon patron qui est quelqu un de gentil et de très à l'écoute.
Depuis c'est retour à la normale car j'essaie de donner le change pour retrouver la face et je suis orgueilleuse. Mais je l'aime voilà. Je suis mariée et maman mais en instance de séparation (pas à cause de ça).
En désespoir de cause, j'ai demandé au tarot:
Ai-je raison de croire en une histoire avec lui?












Et...a-t-il des sentiments amoureux pour moi?







Bonne soirée et bon week end à tous et merci beaucoup!